Imprimer les messages du sujet "2 petites nouvelles au garage"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2008 à 10h33 par contass

J'ai encore craqué hier, j'était juste parti en acheter une pour faire un cadeau à quelqu'un et je suis revenu avec deux de plus pour moi. Hihihi

Posté le 26/10/2008 à 12h03 par BETA

ah ben la je pense que tu test fait plaise mon ptit loup et en plus de la valeur sure
bien joué

@+ BETA

Posté le 11/11/2008 à 22h03 par contass

Salut à tous,

j'ai enlevé l'aimant sur la Lancia LC2 et elle a un bon comportement par contre il faut une ligne droite de 10m pour qu'elle arrete de patiner
est ce que quelqu'un qui l'a, pourrait me dire comment il l'a lestée
Merci

Posté le 11/11/2008 à 22h34 par SilverSloteur

Fait tourner les pneus sur du papier de verre fin, pour user un peu la surface de roulement (en faisant tourner à mi régime le moteur. les pneus doivent patiner sur le papier que tu tiens en main fait gaffe de ne pas appuyer trop fort pour ne pas déformer le pneu), puis enduit la même bande de roulement avec de l'huile de parafine ou de moteur diesel (ce que j'utilise) tu laisse poser une heure, puis tu nettoye le pneu à l'essence F. et en principe ça va rouler nickel.

Sinon il doit y avoir un deuxième jeu de penus qui sont mieux pour rouler dans la boite... car plus tendres.

Ne commence pas par lester : commence par donner du grip à tes pneus.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Posté le 11/11/2008 à 23h20 par joaspeed

bon choix, deux bonnes et belles autos

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Posté le 12/11/2008 à 00h07 par MisterT

contass a écrit :
J'ai encore craqué hier, j'était juste parti en acheter une pour faire un cadeau à quelqu'un et je suis revenu avec deux de plus pour moi. Hihihi

sulut gars,

De biens belles autos et en plus bien réglées trés sympa sur la piste

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

Posté le 12/11/2008 à 00h50 par Valamdir

pour la lancia pas besoin de lest, faut juste changer les pneu, les slot-it d'origine sont vraiment pas top, moi je met du P6 et c'est nikel, pas aussi performante qu'une porsche de la même marquer, mais vraiment sympa a rouler

Posté le 12/11/2008 à 11h34 par Drix

Oui, les pneus Slot it fournis avec sont pas top!!!! J'utilise des UG NSR et ma Lancia est une bombe!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 12/11/2008 à 13h09 par gg59

Drix a écrit :
Oui, les pneus Slot it fournis avec sont pas top!!!! J'utilise des UG NSR et ma Lancia est une bombe!

Y a pas un deuxième train de pneu fourni avec la Lancia ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...