Imprimer les messages du sujet "alfa 33/3 N° 34 !!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2008 à 07h09 par BETA

quelqu'un a t'il fait des test sur cette magifique auto qu'est l'ALFA 33/3
faut il la passer en anglewinder ou bien la laisser d'origine
merci pour vos reponse

@+ BETA

Posté le 26/10/2008 à 08h50 par lio

D'origine, elle fonctionne à merveille! Après une dizainne de tours j'étais à 0,01 sec du reccord du tour sur mon circuit... Juste mettre un peu de poid sur l'avant car elle deslotte rapidement...

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Posté le 26/10/2008 à 09h29 par pedro13

Salut
Moi j'aime beaucoup,tres rapide et tres joolie. Sur du scalex sport,il faut des pneux bien propres,mais sur ta piste bois,ça sera un avion
A+

Posté le 26/10/2008 à 09h32 par ROSSO

Je l'ai depuis 3 jours et elle est déjà prétendante au record du tour sur ma piste.
Très rapide et équilibrée. Peut-être un peu légère, mais rien de trop pénalisant.
Pour ma part elle restera 100% d'origine.

Et en plus elle quelle ligne !!!!!!!!!!!!

Posté le 26/10/2008 à 09h54 par Fastlane

Tu ne change RIEN, Jean Pierre. Avec cette voiture, Maurizio a atteint une perfection dynamique inégalée à ce jour. Juste les bons pneus pour ta piste, une bonne paire de tresse bien plate, et zou.
Cette voiture a le record de ma piste en 4,8, sortie de boite, devant toute mes prépas radicales.
Seule la GT1 des frère Tardin arrive à lui prendre 2 dixièmes, et encore, avec Greg à la poignée.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 26/10/2008 à 10h26 par porche385

Oui ne change surtout rien cette voiture a le record de piste chez moi et elle et super silencieuse pour l'angle winder tu ne peut le faire car le coin du moteur butte sur l'aération de droite donc impossible j'ai essayé même avec le nouveau moteur flat 6R.
Cette voiture et tout simplement superbe un régal tant visuel que sur la piste je n'ai même pas mis de plomb devant pas nécessaire
tu sort la voiture de la boite , tu rode le moteur, tu pose sur la piste et vroooooom rien d'autre
Plusieures postes parle de cette voiture (début septembre)
Merci Maurizio pour le travail sur cette voiture elle et super top c'est tout simplement sublime et les autres bien sur
a + Yvan

Posté le 26/10/2008 à 10h39 par vcr38

salut,super petite voiture et super efficace!

Posté le 26/10/2008 à 12h02 par BETA

ben merci les poulets donc ca donne envie de prendre sa petite soeur la N° 33 ca va pas tarder alors et puis question berceau moteur vous descérez ou pas

@+ BETA

Posté le 26/10/2008 à 12h04 par lio

pour moi, il est désseré... en faite, j'ai même pas essayé serré... mdr

Posté le 26/10/2008 à 12h06 par BETA

c'est cool alors vraiment d'origine et les pneux comme d'hab

@+ BETA

Posté le 26/10/2008 à 12h19 par Fastlane

lio a écrit :
pour moi, il est désseré... en faite, j'ai même pas essayé serré... mdr

Moi non plus. J'ai pas essayé sérré. Peut être avec les pneus mousse il faut tout serrer.
Désserres aussi de 1 tour la vis de fixation de carro à l'arrière et de 1/2 tour celle de l'avant, Beta.

Pat

Posté le 26/10/2008 à 19h39 par BETA

ok merci ,on va essayer ca et on en rediscute mais bon je pense que ca va le faire
merci

@+ BETA

Posté le 26/10/2008 à 20h35 par porche385

Pour les pneus essaie les BRM tu va avoir les chaussettes qui vont t'en tomber ils sont plus fin et vont mieux que les slot-it P5 ou P4 di diuuuuuuu sur ninco ne pas prendre les plus tendre mais l'intermédiaire
a + Yvan

Posté le 26/10/2008 à 20h51 par Alex

Est-ce qu'elle marche mieux que la Ferrari 312 PB ?

Alex ...

Posté le 26/10/2008 à 21h22 par fs83

salut beta
mets un guide long et des vis longues MB(caisse pas bloqué) un peu de leste derriere le guide un bon rodage moteur enleve l'anti parasite moteur et( donne un coups de soufflette a l'interieur du moteur) change les pneus ar et tu as une fusée.

sp-collectable.com

Posté le 27/10/2008 à 12h33 par acar67

Un conseil, écoutes FS83 (il a préparé la mienne...) , passe ton brevet de pilote avion à réaction (c'est un avion cette auto) et...roules... de loin ce que j'ai eu et vu de mieux....

Acar

Chérie, on fait le 4ème ou j'ai le droit d'aller "slotter"???

Posté le 27/10/2008 à 15h15 par Fastlane

Alex a écrit :

Oui...mais pas de beaucoup.
La différence est facile à percevoir quand même

Pat

Posté le 27/10/2008 à 16h26 par lio

Je viens de couper mon antiparasite et je vois rien comme différence... C'est censé faire quoi au faite?

Posté le 27/10/2008 à 17h44 par zined

Citation :
Alex a écrit :

Fastlane a écrit :
Oui...mais pas de beaucoup.
La différence est facile à percevoir quand même

Je n'ai toujours pas les bons pneus pour ces voitures (beaucoup de frais en ce moment, alors le slot passe en dernier....) mais j'ai la même impression que Fastlane (hello Pat )

Cordialement à tout le monde
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 28/10/2008 à 07h45 par BETA

ben on va essayer tout ca et puis ca devrait bien se passer hein pas vrai
qu'est tu appelle un guide long ,les slot it on un bon guide d'origine ??? non???
ou sinon un guide bois ,car j'ai une piste boaaaaa

@+ BETA