Imprimer les messages du sujet "Fastlane Air force, Spécial pour Shouss. Update vidéo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/10/2008 à 23h52 par Fastlane
Salut les gars!
Vous vous souvenez de cete photo?

Hélitreuillage de pièces détachées du Fastlane Racing Team en préparation du Slot 39 tour 2008.
Malheureusement, le tandem Z n'a pas résisté à son séjour dans le Jura (moteur arrière HS)
Eh bien voilà, pour mon aniversaire, comme cadeau de moi à moi, les nouveau moyen héliporté du team: le Twin trooper Air Hog, 4 rotors, 4 moteurs, 2 fois la puissance, mais 2 fois moins d'autonomie
. Celui ci transporte une carrosserie 1/32 sans problème. Je ferai des photos en vol demain, le temps de recharger l'APN. Les proportions sont exactement les mêmes que le Shinook Airfix au 1/72. J'ai comparé. 10 euros moins cher que le Tandem Z

Décollage et atterissage plus doux, Beaucoup plus précis dans les manoeuvre, par contre, une prise d'angle trop importante ou une variation trop brusque des gaz se traduit par un crash immédiat, contrairement au tandem Z qui se rattrape.
Quel rapport avec le slot? Eh bien, survoller la piste à 20cm au dessus des voitures avec ça, c'estle pied.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 26/10/2008 à 00h35 par gandalf
salut pat , c'est la saison qui veut çà ,je me suis payé un nouveau petit hélico le hirobo srb quark :

, meme taille que son ainé le lama xrb mais cette fois avec un rotor de queue et non plus les rotors contra rotatifs , seulement la coque d'origine ne ressemble pas à un hélico , donc j'ai fait ça en dépron , as 350 écureuil livrée spéciale carte au trésor en martinique ,

ça vole super bien même dehors avec du vent ,ma coque est au 1/30 , je peut hélitreuillez sans problème unecoque vide
gandalf Istari sloteur
Posté le 26/10/2008 à 09h43 par Fastlane
| gandalf a écrit : |
| , meme taille que son ainé le lama xrb mais cette fois avec un rotor de queue et non plus les rotors contra rotatifs , seulement la coque d'origine ne ressemble pas à un hélico , donc j'ai fait ça en dépron , as 350 écureuil livrée spéciale carte au trésor en martinique , ça vole super bien même dehors avec du vent ,ma coque est au 1/30 , je peut hélitreuillez sans problème unecoque vide |
Super content de te lire Georges, j'allais t'appeler, vu qu'on avait plus de nouvelles...![]()
Bon on est total HS là mais ça fait du bien d'échanger.
Pat
Posté le 26/10/2008 à 09h53 par Schouss
Superbe.
Sympa ton nouvel hélico, et en plus il vole bien
Posté le 26/10/2008 à 11h11 par conceptcar
| Fastlane a écrit : |
| Quel rapport avec le slot? Eh bien, survoller la piste à 20cm au dessus des voitures avec ça, c'estle pied. Pat |
Et suivre les voitures avec une ch'toite micro cam
![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 26/10/2008 à 12h13 par Teubarland
te voir voler au dessus de la piste avec voitures qui tournent au slot39 tour !!
c'etait vraiment fabuleux !!!! j'ai adoré !! trop cool !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 26/10/2008 à 14h19 par Fastlane
Voilà la vidéo:
Vol au dessus d'un nid de slot car
Sur ce je vais aller souffler mes bougies, parce que 40 balis, c'est pas tous les jours.
Pat
Posté le 26/10/2008 à 15h36 par Fastlane
Une autre, avec un beau crash:

Pat
Posté le 26/10/2008 à 19h36 par Manou
| Fastlane a écrit : |
| Une autre, avec un beau crash:
Impact!!!! Pat |
Salut Pat et bien tu as de la chance tu as pu décoller toi moi je ni y arriverais pas ![]()
Manou
Posté le 26/10/2008 à 20h32 par DID91
impressionant ![]()
cela donne envie
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]