Imprimer les messages du sujet "bordure Ninco sur rails Carrera ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/10/2008 à 13h47 par moonlightmile
Hello,
ma question:
comme le rayon des R3 Ninco est celui des R2 Carrera et que le rayon des R4 Ninco équivaut à celui des R3 Carrera, je me demandais si les bordures extérieures Ninco R3 et R4 sont adaptables sur les rails Carrera R2 et R3 respectivement ?
merci ! ![]()
Posté le 13/11/2008 à 20h37 par moonlightmile
| moonlightmile a écrit : |
| Hello,
ma question: comme le rayon des R3 Ninco est celui des R2 Carrera et que le rayon des R4 Ninco équivaut à celui des R3 Carrera, je me demandais si les bordures extérieures Ninco R3 et R4 sont adaptables sur les rails Carrera R2 et R3 respectivement ? merci ! |

siouplaît, les bordures Ninco sur rails Carrera ????
Posté le 13/11/2008 à 22h24 par Matt
| moonlightmile a écrit : |
| moonlightmile a écrit : Hello,
ma question: comme le rayon des R3 Ninco est celui des R2 Carrera et que le rayon des R4 Ninco équivaut à celui des R3 Carrera, je me demandais si les bordures extérieures Ninco R3 et R4 sont adaptables sur les rails Carrera R2 et R3 respectivement ? merci ! siouplaît, les bordures Ninco sur rails Carrera ???? |
Regarde là :
J'ai mis des renseignements et une photo
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 14/11/2008 à 14h54 par moonlightmile
| Matt a écrit : |
| moonlightmile a écrit : moonlightmile a écrit : Hello,
ma question: comme le rayon des R3 Ninco est celui des R2 Carrera et que le rayon des R4 Ninco équivaut à celui des R3 Carrera, je me demandais si les bordures extérieures Ninco R3 et R4 sont adaptables sur les rails Carrera R2 et R3 respectivement ? merci ! merci Matt, très intéressant ma foi, les bordures Ninco prenant quand même nettement moins de place que les Carrera ! siouplaît, les bordures Ninco sur rails Carrera ???? Regarde là : J'ai mis des renseignements et une photo clic ici |