Imprimer les messages du sujet "les bonshommes des toilettes!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/10/2008 à 11h05 par Bonnie
salut tout le monde.
je vais bientot avoir un cicruit et j'aimerais y mettre des bonshommes.mais le design des bonshommes "classiques" ne me plait pas.
en fait j'aimerais faire des bonshommes noirs du design "toilettes" (ben oui, ceux qu'on voit a l'aeroport, tous noirs, sans mains, sans cheveux,sans pieds!), vous voyez de quoi je parle??
pour enfait faire une scène avec des bonshommes toilettes spectateurs, mecaniciens, et tout ce qui va avec.
mais je sais pas en quoi les faire...donc je fais appel a vous, pour me dire: quel matière la plus économique soit-elle et la plus jolie???
et j'ai une idée: j'en fait un, et puis j'en fais un moule, et je déverse une matière dedans , et y'en a un autre, etc...vous pensez que je les fait en quoi?
merci d'avance de vos réponses ![]()
pourquoi la vache qui rit rit-elle ????
Posté le 19/10/2008 à 11h11 par demether
le plus facile pour modeler : le Fimo ! t'en trouves dans toutes les couleurs, dont le noir. Ensuite ça se "cuit" au four ménager (sans risque pour le four, à 130degrés pendant 25-30minutes), et ça fait une sorte de plastique semi rigide, donc non cassant.
mais c'est surtout bien pour des objets ou figurines finies, sinon si c'est pour faire des master t'as pas besoin d'en prendre du noir.
a+++
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 19/10/2008 à 11h37 par Bonnie
ah ouais, le fimo! merci, sa me donne une idée: je vais acheter un petit sachet de millitaire et leur mettre du fimo autour. comme ça, ils auront une bonne position!
pourquoi la vache qui rit rit-elle ????