Imprimer les messages du sujet "Scan de bordures Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/01/2009 à 14h45 par crazycowboy
Oui, bizarre, et d'ailleurs pas plus tard que ce matin, j'ai un peu modifié mon circuit kart Ninco sur lequel j'ai mis mes bordures Ninco et quelques bordures Scalex. Mon fils m'a lui aussi fait remarquer que les vibreurs des bordures Ninco auraient été mieux placées côté piste plutôt que côté échappatoire.
Mais peut-être y a t-il une raison. Si quelqu'un a des explications. J'ai quand même du mal à croire que Ninco se soit trompé dans ses moules
![]()
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 25/01/2009 à 15h15 par kinou
| crazycowboy a écrit : |
| Oui, bizarre, et d'ailleurs pas plus tard que ce matin, j'ai un peu modifié mon circuit kart Ninco sur lequel j'ai mis mes bordures Ninco et quelques bordures Scalex. Mon fils m'a lui aussi fait remarquer que les vibreurs des bordures Ninco auraient été mieux placées côté piste plutôt que côté échappatoire.
Mais peut-être y a t-il une raison. Si quelqu'un a des explications. J'ai quand même du mal à croire que Ninco se soit trompé dans ses moules
|
En même temps, cela ne m'avait pas choqué en voyant la piste de Nico (et quelle piste
!!!), mais c'est en regardant avec un pote, les photos du stage au Mans, que je me suis dit "Bah m****, celle de Nico sont à l'envers ???"....... Cela ne m'empêche pas de rêver sur sa piste.... ![]()
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 23/08/2009 à 21h55 par wiltabo
salut, dsl de demender mer moi ausi je voudrez bien un scane des bordur ninco
merci.
la resistance de ma manette chauffe pas le moteur de ma voiture.
- 1
- 2