Imprimer les messages du sujet "Scan de bordures Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/10/2008 à 23h11 par Nico
Petite demande à ceux qui possèdent une piste Ninco et (ou) des bordures de même marque. Serait il possible de m'envoyer un scan "taille réelle" d'un élément de chaque. Bordure R1 int et ext, R2 int et ext etc..... droite et fin de droite comprise. Comme je vais intégrer ma piste dans la déco, je vais en profiter pour faire des bordures persos (au niveau couleur et peut être texture) mais je voudrais partir d'une base fiable.
Merci d'avance.
Pour le mail. contact@slot62.com
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 19/10/2008 à 23h18 par Nico

PERSONNE POUR M'AIDER!!!???? 

Nico

Posté le 19/10/2008 à 23h40 par SOLSOFT
| Nico a écrit : |
| PERSONNE POUR M'AIDER!!!???? |
Je m'en occupe demain et je te mail ca des que possible
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 20/10/2008 à 09h41 par Nico
merci beaucoup!
Nico

Posté le 20/10/2008 à 11h07 par gandalf
salut nico , si tu peux me faire suivre tes scan de bordure ça m'intéresse fortement merci

gandalf Istari sloteur
Posté le 20/10/2008 à 13h10 par fred
Pareil que gandalf
...
@+
Fred

Posté le 20/10/2008 à 17h49 par Nico
Salut Solsoft, peux tu me dire où tu en es du scan??? je voudrais commencer à cogiter à la déco de ce que j'ai fait, mais les bordures c'est le chénon manquant
:))
D'avance merci!!!!
Nico

Posté le 20/10/2008 à 18h08 par SOLSOFT
| Salut Solsoft, peux tu me dire où tu en es du scan??? je voudrais commencer à cogiter à la déco de ce que j'ai fait, mais les bordures c'est le chénon manquant D'avance merci!!!! |
je m'en occupe dans la soirée !!!!!
Posté le 20/10/2008 à 22h32 par Nico
Premiers scans bien arrivés! Merci l'ami! Reste plus qu'a croiser les doigts pour que j'arrive a en faire ce que je veux!!!
Nico

Posté le 20/10/2008 à 22h45 par SOLSOFT
| Premiers scans bien arrivés! Merci l'ami! Reste plus qu'a croiser les doigts pour que j'arrive a en faire ce que je veux!!! |
DEUXIEME REENVOYE
Posté le 20/10/2008 à 22h56 par Nico
Extra! j'ai tout ce qu'il me faut.... Voilà l'idée, fait rapidement avant d'aller au dodo, mais je vais essayer de pofiner les selections de couleur sur totoshop (je maitrise pas encore ça, la selection....)

Nico

Posté le 21/10/2008 à 10h55 par Nico
Voilà ce que ça donne, il me reste plus qu'a les imprimer sur du papier cartonné et à les coller sur le MDF déjà enplace sur le circuit.

Nico

Posté le 21/10/2008 à 11h00 par demether
salut,
faudra peut etre vernir ou le filmer (venilia) quand meme, non? car le papier , vu sa consistance fibreuse, j'ai peur qu'il tienne mal dans le temps...
sinon pour ces petits travaux graphiques, si vous n'avez pas de license photoshop, autant prendre Gimp, qui est gratuit et libre, ça marche trés bien (les selections c'est la meme chose par exemple) ;)
a+
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 23/10/2008 à 23h05 par Nico
Un ptit up pur Solsoft. Je n'ai pas le scan des R1 extérieur. J'avance pas mal avec ce que j'ai, mais là je suis bloqué
Help siou plait msieur ![]()
Nico

Posté le 24/10/2008 à 00h21 par SOLSOFT
| Un ptit up pur Solsoft. Je n'ai pas le scan des R1 extérieur. J'avance pas mal avec ce que j'ai, mais là je suis bloqué |
Je viens de rentrer du squatch montmartre !!!!!!!!!!!! je te fais cela demain ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 24/10/2008 à 09h42 par Nico
Nickel! merci l'ami. Au fait, tu pourras me mettre par mail d'adresse du Squash Montmartre justement..... bossant à Paris Nord, me dit que des fois je pourrais y faire un saut ![]()
Nico

Posté le 25/01/2009 à 10h32 par titchoi
Bonjour Nico,
Si tu as le scan des bordures extérieures R1, pourrais tu le mettre sur ce post comme pour les précédents. Merci beaucoup.
Titchoi
Posté le 25/01/2009 à 13h09 par kinou
Juste un broutille Nico concernant tes bordures. Je les ai vu en place sur le post de ton circuit, et il me semble qu'elles sont à l'envers ??!!!!
Je pense que le bleu aurait du être du coté circuit plutôt que du coté "échappatoire". Tu vois ce que je veux dire ou bien ?? C'est pas choquant mais en regardant des photos de "vrai" circuit çà m'a fait TILT !!!!
Tu vois sur la photo ci-dessus, bon ok les bordure sont usée plus trop de couleur, mais à la corde et à la sortie du circuit, on voit légèrelent les bordures et le "jaune/bleu" est au bord de la piste......
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 25/01/2009 à 13h32 par crazycowboy
| kinou a écrit : |
| Juste un broutille Nico concernant tes bordures. Je les ai vu en place sur le post de ton circuit, et il me semble qu'elles sont à l'envers ??!!!! Je pense que le bleu aurait du être du coté circuit plutôt que du coté "échappatoire". |
Non, Nico ne s'est pas trompé, les bordures Ninco sont faites comme ça, à l'inverse des bordures Scalex qui sont, à mon avis plus réalistes et beaucoup plus jolies. Les vibreurs sont un peu arrondis ce qui en plus ne fait pas déslotter les voitures.
Peut-être qu'un jour Ninco fera d'autres bordures
![]()
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 25/01/2009 à 14h36 par kinou
| crazycowboy a écrit : |
| Non, Nico ne s'est pas trompé, les bordures Ninco sont faites comme ça, à l'inverse des bordures Scalex qui sont, à mon avis plus réalistes et beaucoup plus jolies. Les vibreurs sont un peu arrondis ce qui en plus ne fait pas déslotter les voitures. Peut-être qu'un jour Ninco fera d'autres bordures
|
Ok bizarre
![]()
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
- 1
- 2