Imprimer les messages du sujet "Le Berry-Track"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2008 à 22h41 par jmslp

Bonjour à tous,

Grâce à vos remarques constructives et encourageantes, je me décide à créer ma piste fixe.
( merci bouvier, armsterisme, dbr9, blackman et gentlemandriver).

Le tracé definitif est celui-ci :

Le plateau fera environ 500 cm par 170 cm pour un développé de 18,21 m sur les deux voies.

Je viens de le monter au sol juste pour me rendre compte du coté ludique de ce tracé :

Après plus de 200 dessins, celui-ci me convient bien. Il sera sur deux niveaux, comporte une longue ligne droite (environ 4m) et une plus petite pour les stands.

J'espère aménager des boxs avec muret de stand et tout et tout (tour de contrôle, parking et déco)

La prochaine étape sera la construction du plateau fixe, j'ai déja le bois, il me manque surtout le temps.

@+ et pour vos commentaires.

ça passe, ça passe, ça paaasse, non ça passe pas...

Posté le 18/10/2008 à 22h57 par dudu62

jmslp a écrit :
Bonjour à tous,

Grâce à vos remarques constructives et encourageantes, je me décide à créer ma piste fixe.
( merci bouvier, armsterisme, dbr9, blackman et gentlemandriver).

Le tracé definitif est celui-ci :

Le plateau fera environ 500 cm par 170 cm pour un développé de 18,21 m sur les deux voies.

Je viens de le monter au sol juste pour me rendre compte du coté ludique de ce tracé :

Après plus de 200 dessins, celui-ci me convient bien. Il sera sur deux niveaux, comporte une longue ligne droite (environ 4m) et une plus petite pour les stands.

J'espère aménager des boxs avec muret de stand et tout et tout (tour de contrôle, parking et déco)

La prochaine étape sera la construction du plateau fixe, j'ai déja le bois, il me manque surtout le temps.

@+ et pour vos commentaires.

bon courage pour la suite de la construction et tiens nous au courant au fur et à mesure des travaux

avec moi ca rigole pas

Posté le 18/10/2008 à 23h58 par HAPPYTRIGGER

Bonjour,
Je trouve ton tracé très original.Je suis loin d'être un expert mais il me semble que ce circuit est un astucieux compromis entre fluidité et technicité.
Bon courage pour la suite.

Président Maréchal Docteur (à vie!)