Imprimer les messages du sujet "le MedSlotRing Wood version 3"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/03/2009 à 19h32 par gandalf

med t'est infernal ta piste et ta déco , que dire

gandalf Istari sloteur

Posté le 29/03/2009 à 23h19 par Med

rouler !!

ben j'ai tout juste le temps de faire la déco de temps a autre alors pour l'instant rouler c'est même pas la peine, si j'ai fait 50 tours de piste c'est le bout du monde

tiens je devais continuer la déco hier et aujourd'hui, et ben j'ai eu le temps de rien oui, j'ai fini de bossé y'a 1 heure, encore un top week end a taffer, et cela risque être comme ca jusqu'au mois de juin

Mais bon je m'éclate à chaque fois que je me mets sur la déco alors, et puis j'ose pas trop rouler tant qu'il n'y a pas de barrière, parce que là c'est vol plané assuré

la peinture c'est la prochaine phase

Med

Posté le 14/04/2009 à 00h41 par will666

salut Med, je viens aux nouvelles.............t'es grève ou quoi

on a envi de voir l avancé nous, ba quoi................

Posté le 21/04/2009 à 11h19 par Med

Salut

je prends 5 min pour répondre, désolé mais c'est de la folie en ce moment mon taf, c'est 12 heures par jour, le week end, les vacances d'avril annulé , la totale quoi

Alors le circuit est en standby pour le moment, cela devrait durer jusque fin juin au moins, c'est la fermeture du site technique france qui engendre un tel taf, quand le site sera fermer je bosserai pour les Anglais et ca devrait aller mieux après

le boulot d'abord

je consacre le peu de temps libre que j'ai en ce moment à ma famille, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là

Med

Posté le 21/04/2009 à 19h16 par dnieprman-

Et bien bon courage et esperons pour toi que tu seras récompensé pour ton investissement dans ton travail ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.....

Et vivement la reprise des travaux sur ta piste !!!

A+

Posté le 21/04/2009 à 19h43 par will666

Med a écrit :
Salut

je prends 5 min pour répondre, désolé mais c'est de la folie en ce moment mon taf, c'est 12 heures par jour, le week end, les vacances d'avril annulé , la totale quoi

Alors le circuit est en standby pour le moment, cela devrait durer jusque fin juin au moins, c'est la fermeture du site technique france qui engendre un tel taf, quand le site sera fermer je bosserai pour les Anglais et ca devrait aller mieux après

le boulot d'abord

je consacre le peu de temps libre que j'ai en ce moment à ma famille, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là

courage............et puis, c'est l'été, j'ai levé le pied aussi sur la piste( carrelage terrasse, balansoire du p'tit, cloture du terrain, j'ai pas le temps de m ennuyer aussi

a bientot

Posté le 21/04/2009 à 21h56 par combiandco

salut med bon courage pour le taf
je suis ton post depuis presque le debut et je suis vraiment fan de tes realisations
(meme si je comprend pas tout sur le cablage)
mais ton circuit je le montre souvent a des potes qui me demande des info sur le slot
@+

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Posté le 21/04/2009 à 22h01 par dbr9

remarque le cablage d'un BLSTc'est pas rien non plus

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 21/04/2009 à 22h12 par coyote33

ben ca c'est clair, j'ai vu les dessous du plateau de son blst, rien qu'a voir les fils j'en avais mal au crane

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Posté le 21/04/2009 à 22h14 par combiandco

le probleme du BLST c'est que avec un seul faux contact, la piste ce met en panne. mais avec un peu d'experience, tu sais vite ou est la panne
mais dans l'ensemble, ca semble plus compliqué que ca ne l'est réellement

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Posté le 16/10/2009 à 16h14 par lbussi83

Bonjour a tous. Y a t'il une suite a cette présentation de ce sublime circuit?

Amicalement LBUSSI83 bonne route et a bientôt.

Bonjour a tous je viens de retomber en enfance et ainsi de m'apercevoir que même a mon age cela n'était pas qu'un rêve. Je souhaite trouver un club dans la région de draguignan. Merci a vous tous. Amicalement LBUSSI83 bonne route a tous et a bientôt.

Posté le 14/12/2009 à 10h21 par Med

Salut,

il va y en avoir une, c'est sur, mon circuit est loin d'etre fini, et pas question d'abandonner.
Il faut juste me laisser du temps, c'est ce qu'il me manque cruellement actuellement. Plus le temps pour le slot , plus de temps pour la pêche, par contre pour le boulot ca ... il me prend tout l'enfoiré (je ne me plein pas je suis bien content d'être débordé de boulot par les temps qui cours)
et bien sur le peu qu'il me reste je le reserve à ma famille, ce qui est normal, il y a un temps pour tout , c'est la vie

mais bon cela se calme le taf , les gros projets sont en cours de finalisation, je pense donc que début 2010 cela devrait redevenir "normal"

ce matin j'ai mis a jour GEOSLOT, j'espère pouvoir reprendre du flambeau bientôt alors patience

Med

Posté le 17/12/2009 à 14h31 par will666

Med, content de te revoir ici , et hate de voir la suite de ta piste.

Mon circuit

Posté le 15/02/2010 à 13h17 par Med

Coucou

j'ai enfin retrouvé un peu plus de temps libre après pratiquement un an de rush professionel. J'ai retrouvé des horaires de travail normaux, moins de déplacement et moins d'astreintes. Donc ni une ni deux, c'est reparti pour finir ma piste

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est , il était temps

Voici quelques photos de mon avancé ce week end, principalement la mise en peinture des falaises , rochers etc..

voila, j'ai mis mon site à jour alors pour voir plus de photos nhésitez pas

Med

Posté le 15/02/2010 à 14h16 par Nico

Bon, déjà t'as pas perdu la main!!!!! reste à voir si il en est de même avec une poignée...!!!

Nico

Mon circuit

Posté le 15/02/2010 à 15h38 par Med

hhheeuuu!!! ben là rien n'est moins sur

Med

Posté le 15/02/2010 à 15h45 par scasid91

ahhhhhh med ca fait plaisir de te revoir par ici , comme dit nico toujours impeccable le taff fait

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 21/02/2010 à 13h42 par Med

Bonjour a tous,

j'ai continué la déco ce week end

Un peu de verdure avec le flocage de la piste, c'est très long

mise en peinture de mon mur de parking

Et voici quelques photos après 2 couches de flocage

et voila c'est tous pour aujourd'hui

Med

Posté le 21/02/2010 à 15h00 par Eurock

Good job Med,

Comme d'habitude, c'est un vrai plaisir pour les yeux.

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 21/02/2010 à 15h16 par scasid91

il y a du jolie taff la tu avance vite quand même, mais ta piste est magnifique

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!