Imprimer les messages du sujet "le MedSlotRing Wood version 3"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/02/2009 à 17h46 par dbr9

content de te relire et de pouvoir suivre de nouveau l'avencement des travaux , car faut dire depuis que t'es partis, ça bouge plus beaucoup dans la rubrique piste bois

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 22/02/2009 à 18h50 par Helori

C'est vraiment superbe ! Bravo !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Posté le 22/02/2009 à 18h58 par Med

Merci des compliments les copains

puisque vous êtes gentils avec moi, voici la suite

Aujourd'hui j'attaque le jardin public, pour la maison et le garage j'ai d'abord du platre à faire et ça c'est la semaine prochaine pendant mes quelques jours de vacances.

Donc, fabrication d'un gabari

Découpe de la planche qui accueillera le jardin

Elaboration du plan de disposition

Gravage des bordures et début de la peinture du trottoir

Pose de la lumiere qui éclairera la route

le gris pour finaliser le trottoir

Pose des haies et début du flocage

Les gravillons

Et après le flocage des pelouses, la pose des arbres, de la lumière du parc et la pose des bancs, voici le resultat

La suite mardi

Med

Posté le 22/02/2009 à 19h35 par zen33

Med

Content de te lire a nouveau et de voit que tu na pas changer, continue de nous faire rêver avec tout tes bricolages et tes trucs est astuces

On prend toujours …………………

Posté le 22/02/2009 à 19h42 par dbr9

Heuuu! ça va pas etre un peu bryant et dangeureux pour les enfant comme endroit pour un jardin public entre les bolides qui vont passer à fond et les crissement de pneus et les odeurs de caoutchouc brulé

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 22/02/2009 à 21h52 par slot31

C'est un beau jardin public là aussi....yes!!!

Posté le 23/02/2009 à 05h08 par burn

super med je te conai pas mais je trouvais pas normal ce furom sans toi heheheh on slot gogogogogogogogog

haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu

Posté le 26/02/2009 à 09h19 par Med

Coucou, bon je suis en vacances alors du coup j'avance un peu

J'ai posé les lumières du circuit, avant de commencé le platre et tout le reste, plus facile de faire ca maintenant pour le passage des câbles

donc passage des câbles, qu'est ce que c'est long ce truc

Vous remarquez 3 lots differents de câbles, un bleu, une rouge et un jaune, cela correspond à 3 types differents, le bleu pour l'éclairage des batiments, le jaune pour les lumières rondes et le rouge pour les lampadaires de bord de route.

Et après quelques heures voici le résultat, bon y'a plus de photo, car j'ai du pour certaines lampes les mettre de niveau, mais ça vous pourrez le voir sur mon site à la prochaine mise à jour

et si on allumait la lumière, hein !!

la maison

les lampadaires ronds

et les lampadaires de route

tant que j'étais dans les câbles j'ai installé la webcam. En parlant de webcam, si vous voulez une webcam très haute qualité, qui fonctionne également comme une caméra, je conseille les webcam de PS2, on trouve sur le net un driver qui fonctionne sur PC

Voila!! maintenant j'attaque le bouchage des trous entre les planches, alors d'abord rembourrage de papier, puis mousse polyurétane, et les finitions au plâtre avant d'attaquer la déco de chaque partie de piste.

Pour les parties gauche et droite du circuit, je n'ai pas trop le choix a cause des sous pentes de toit, donc je vais refaire la même déco que sur mon ancien circuit

Med

Posté le 26/02/2009 à 13h33 par Fazer95

Hello

Ca décoiffe les éclairages, joli travail

Magnifique

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 26/02/2009 à 13h38 par Med

Suite, des travaux, avec le bourrage de papier, ce qui permet une isolation phonique, de protéger mes fils en cas de besoin, et d'utiliser un minimum de mousse polyuréthane

Pose du grillage sur le coté gauche et droit du circuit, grillage qui viendra accueillir les bandes de platres

passons maintenant au bourrage de mousse polyuréthane, pourquoi de la mousse, pour utiliser un minimum de plâtre ce qui permet d'avoir une structure plus légère.

vous avez surement remarqué que je n'ai pas mis de mousse au millieu de la ligne droite, c'est pour pourvoir accéder à ma détection en cas de besoin, je dois donc faire un cache amovible qui se confrondra dans la déco

ne faites pas attention au panneau de pub, c'était juste un essai, je dois améliorer le rendu, cela ne me plait pas comme ça

voila, y'a plus qu'a laisser la mousse sécher jusque demain, découper le surplus et commencer le plâtre pour la mise en forme de la déco. Du coup cet après midi je vais à la piscine avec ma fille

Med

Posté le 26/02/2009 à 14h22 par Dran69

Quel boulot!! Tout simplement superbe et merci pour le tuyau sur la webcam de PS2, j'en ai justement une que mes filles n'utilisent plus

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Posté le 26/02/2009 à 14h41 par Fazer95

Hello

Tu n'arrêtes jamais.
Quel santé
Et aprés détente à la piscine avec ta fille
Super journée

Bonne continuation

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 26/02/2009 à 15h45 par will666

bravo pour ton jardin public ..........je me demandais ou t'allais nous la caser la fontaine, maintenanat, c'est fait

j'ai pris les mêmes lampadaires pour l'éclairage de ma piste, je les trouve vraiment bien

Posté le 26/02/2009 à 17h14 par speedy

T'es en vacance med en ce moment car cela avance vite!!!

Sébastien

Posté le 26/02/2009 à 17h28 par kinou

Juste comme çà pour le plaisir je viens de me refaire tout le post !!!! Pffffiiouuu !!! T'es trop fort Med ....

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Posté le 26/02/2009 à 17h51 par Med

Merci les gars

Ca fait du bien la piscine

je suis en forme pour continuer, je vais commencer à couper la mousse, ca m'avancera pour demain

Oui Speedy, je suis en vacances alors, j'en profite pour avancer un max, surtout que demain après midi je ne pourrais pas, et dimanche, petite cession de pêche à la carpe, c'est la reprise YEsss!!!!

Med

Posté le 26/02/2009 à 18h58 par Konrad

Superbe Med, magnifique ce jardin. Vraiment magnifique cette. Quand on connaissait l'anceinne déjà ....... ca laisse rêveur

Posté le 26/02/2009 à 20h34 par cupyrov

Med, je ne te connaissait pas, mais maintenant je ne toublirai jamais, grace à ce que je viens de voir, quel travail !!!, magnifique.
ça donne vraiment envie, et je comprend maintenant pourquoi les anciens sont contents de te retrouver sur le forum ,moi aussi d'ailleurs.

Posté le 26/02/2009 à 20h43 par jojo

Med a écrit :
...........Aujourd'hui j'attaque le jardin public...........

Salut et contant de te revoir ici.

Un jardin ici ? Ou est passé la station service ?

A+ Jojo

Posté le 26/02/2009 à 20h52 par dnieprman-

C'est vraiment beau ce que tu fais Med !
Continue à nous faire rêver, moi ça m'inspire à fond pour ma prochaine piste !