Imprimer les messages du sujet "le MedSlotRing Wood version 3"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/01/2009 à 20h08 par speedy
Des dunes sur quoi? Il a une piste BART??? J'ai raté un post alors!
![]()
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Posté le 12/01/2009 à 20h40 par Eurock
Extra Med, du grand art encore une fois.
Ta piste est sublime.
Un beau projet en cours de finition.
Chapeau l'artiste....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/01/2009 à 12h15 par all4tabs
Super le fond, en plus il rend surper bien sur ton circuit. Vivement que l'on voit la déco sur la piste.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 20/01/2009 à 20h26 par Sirus
Alors ??
Ca avance la deco ??
Toujours un plaisir de voir ton travail ![]()
Posté le 21/01/2009 à 09h01 par Med
Ben ....
J'aimerais bien mais je suis débordé de boulot, alors chaque chose en son temps
![]()
le taf d'abord, le slot quand j'aurais plus de temps, mais j'espère avoir un peu de temps ce week end pour commencer les batiments qui viendront sur le circuit , je mettrais des photos ce soir ![]()
Med
Posté le 23/01/2009 à 17h24 par Med
Bon j'ai enfin commencé
![]()
Pour commencer voici les différents batiments qui seront sur le circuit
mon futur garage

Un pavillon

et une fontaine qui sera dans le jardin public

J'ai commencé par la fontaine, c'est ce qui ira le plus vite, les batiments vont me prendre du temps.
La fontaine est tout en platre, je l'ai collé à la colle à bois ![]()

On passe à la peinture, comme d'habitude plusieurs couche successive pour avoir l'effet de vieillissement voulu
Du noir très dilué, du gris foncé, du gris clair, du marron foncé du marron clair, et du ton pierre, cela donne ca

un peu de vert foncé pour le fond, pour reproduire une eau stagnente

et l'eau, je teste de l'eau spécial diorama, c'est pas donné mais je voulais voir le résultat, bon sur la photo c'est encore tout frais, il faudra attendre 24H pour avoir le résultat final. ![]()

J'ai ouvert ma boite pour faire mon garage, voila comment cela se présente, tous les élément sont à découper, et à assembler entre eux. J'ai regardé la notice de montage, cela ne va pas être évident du tout
mais bon j'ai le temps
![]()

tout le détail du montage et de la mise en peinture de la fontaine sera sur mon site à la prochaine mise à jour
a bientôt ![]()
Med
Posté le 23/01/2009 à 17h41 par PAT28
| Med a écrit : |
| Bon j'ai enfin commencé Pour commencer voici les différents batiments qui seront sur le circuit mon futur garage Un pavillon et une fontaine qui sera dans le jardin public J'ai commencé par la fontaine, c'est ce qui ira le plus vite, les batiments vont me prendre du temps. La fontaine est tout en platre, je l'ai collé à la colle à bois On passe à la peinture, comme d'habitude plusieurs couche successive pour avoir l'effet de vieillissement voulu Du noir très dilué, du gris foncé, du gris clair, du marron foncé du marron clair, et du ton pierre, cela donne ca un peu de vert foncé pour le fond, pour reproduire une eau stagnente et l'eau, je teste de l'eau spécial diorama, c'est pas donné mais je voulais voir le résultat, bon sur la photo c'est encore tout frais, il faudra attendre 24H pour avoir le résultat final. J'ai ouvert ma boite pour faire mon garage, voila comment cela se présente, tous les élément sont à découper, et à assembler entre eux. J'ai regardé la notice de montage, cela ne va pas être évident du tout tout le détail du montage et de la mise en peinture de la fontaine sera sur mon site à la prochaine mise à jour a bientôt |
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 23/01/2009 à 19h33 par Sirus
![]()
Ca commence bien avec cette jolie fontaine ![]()
Posté le 23/01/2009 à 19h44 par slot31
Hello,
Tu as trouvé maisons et fontaine ou STP?
C'est très sympa comme déco!!!
Posté le 23/01/2009 à 20h40 par Med
je les ai trouvé sur ce site Tony shop
mais vous pouvez les trouvez ailleurs (je les ai vu), car sur ce site, la livraison est très très longue. ![]()
Med
Posté le 23/01/2009 à 21h07 par slot31
Merci Med pour ta réponse!!!
Posté le 21/02/2009 à 10h43 par Nico

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 21/02/2009 à 11h25 par Med
Coucou ![]()
ca vous dit les dernières nouveautés
![]()
Voici les dernières avancées, avec le début de la déco
Mise en place d'un panorama d'arrière plan avec au centre un panneau de pub (que je dois encore habiller) qui cache mes cable d'écran mais qui indique également le sens de roulage ( panneau de pub )
Puis mes premiers éléments de déco
Le garage (le garage)
La maison (la maison)
Med
Posté le 21/02/2009 à 19h24 par Med
Les batiments étant terminés, passons aux choses sérieuses, la piste ![]()
Mise à niveau de l'emplacement du garage, vous voyez le cable pour la lumière est prêt ![]()

avec le garage posé en provisoire ![]()

passons à l'emplacement de la maison, avec tout d'abord la découpe d'un futur trottoir ![]()

gravage des bordures

et peinturlurage

avec la maison en provisoire, vous remarquerez également la modification que j'ai apporté à la maison en placant la porte sur le coté

Bon la suite demain, là c'est l'heure de l'apéro
![]()
Med
Posté le 21/02/2009 à 20h01 par coyote33
med, content de te revoir parmis nous....
par contre t'es toujours un grand malade
![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 21/02/2009 à 20h56 par TILOUP
Très joli !!!!!!!! 
Content de te revoir sur le forum !
TILOUP
Posté le 22/02/2009 à 10h11 par Arcabian
| coyote33 a écrit : |
| med, content de te revoir parmis nous.... par contre t'es toujours un grand malade |
+1
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 22/02/2009 à 10h40 par slot31
hello, superbe la déco avec maison et garage...bravo!!!
Posté le 22/02/2009 à 12h49 par Cousin
J ai pas eu le tmps le dreniere foi de te le dire mais franchement je tient a te felicite pour ce superbe projet ![]()
Et content de pouvoir lire et suivre le travaux de ta belle piste
SLOT PAS PAR LA FENETRE MALADEUUU
http://www.focusrstteam.com
Posté le 22/02/2009 à 14h43 par ActuSlotRacing
Un bon début de déco, sa promet ![]()
Bon slot!
Emeric.