Imprimer les messages du sujet "ou qu'il est VERSION II ??????????????"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/10/2008 à 17h16 par Blackman
Après une bonne journée, je voulais relire à tête reposée le post d'hier concernant "Un peu de nouveautés Sloting Plus !" et comme l'autre fois concernant un reportage de tf1 sur le slot le post à disparu
![]()
Hier au soir en éteignant l'ordi le post était que verrouiller par NICO
ALORS POURQUOI AUJOURD'HUI A T IL DISPARU
Merci aux modos de m'éclairer
![]()
Blackman
Posté le 09/10/2008 à 17h26 par Nico
si tu as regardé attentivement le forum, c'est tout le salon "sloting plus" qui a été supprimé. Celà a été fait à la demande de la marque elle meme. Je receverais les news en mail et je posterais dans le salon "pièces détachées". Voilà, je suis désolé d'avoir encore supprimé un truc à la sauvage mais je suis short en temps le matin. Maintenant vous avez mon mail ou ce post pour en parler, mais de grace, avec courtoisie...
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 09/10/2008 à 17h47 par Blackman
| Nico a écrit : |
| si tu as regardé attentivement le forum, c'est tout le salon "sloting plus" qui a été supprimé. Celà a été fait à la demande de la marque elle meme. Je receverais les news en mail et je posterais dans le salon "pièces détachées". Voilà, je suis désolé d'avoir encore supprimé un truc à la sauvage mais je suis short en temps le matin. Maintenant vous avez mon mail ou ce post pour en parler, mais de grace, avec courtoisie... |
Effectivement le salon aussi à disparu, dommage
Dommage aussi qu'une marque de slot ne supporte pas la critique, si petite soit elle
![]()
Blackman