Imprimer les messages du sujet "Montréal privé de F1 en 2009 !!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/10/2008 à 19h12 par Teubarland

Le site officiel du Grand Prix du Canada, l'un des plus populaires de la saison de F1, affiche sur sa page d'accueil "A l'an prochain". Malheureusement pour nos cousins du Québec, la F1 n'ira pas à Montréal en 2009.

Interrogée par l'AFP, La Fédération internationale de l'automobile (FIA) n'a pas précisé les raisons de la disparition du Grand Prix du Canada. Cette épreuve figurait sur le calendrier provisoire dévoilé le 25 juin.

Par ailleurs, le Grand Prix de Turquie initialement programmé en août a été avancé au 7 juin, alors que l'ordre des Grand Prix d'Italie et de Belgique a été inversé.

La saison débutera le 29 mars en Australie et s'achèvera le 15 novembre à Abou Dhabi, qui accueillera pour la première fois un Grand Prix de Formule 1.

bin, moi, j'trouve ça balot !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 07/10/2008 à 19h58 par mrclean

et oui , formule 1 = pognon
un jour , on aura peut-être un GP de F1 dans les rues de genéve où bien à LARGILLAY si tu graisses bien la patte à la FIA

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 07/10/2008 à 22h01 par Teubarland

mrclean a écrit :
et oui , formule 1 = pognon
un jour , on aura peut-être un GP de F1 dans les rues de genéve où bien à LARGILLAY si tu graisses bien la patte à la FIA

j'aurais jamais assez de graisse !!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 09/10/2008 à 22h47 par vincentdu26

bonsoir
suite a "la crise" j'ai entendu a la radio en allant au taff que l'avenir de la f1 s'assombrissait.

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Posté le 10/10/2008 à 09h02 par schwartz

vincentdu26 a écrit :
bonsoir
suite a "la crise" j'ai entendu a la radio en allant au taff que l'avenir de la f1 s'assombrissait.

S'il n'y avait que la F1 de Tf1 touché par la crise, se serai un jour d'allégresse !!!

Mais là....Ca sent le sapin pour notre petit c...

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 10/10/2008 à 13h38 par Teubarland

schwartz a écrit :
S'il n'y avait que la F1 de Tf1 touché par la crise, se serai un jour d'allégresse !!!

ouai ! pis pas de GP du canada ! TF1 s'en cogne !!! ils le passe pas ces c.......ds !!!!! ouai ouai ouai !!!!

pour la crise, ma femme s'inquiette !!!! j'lui dit : nana a foute ! on a pô une tunes !!!!

.
.
.
.
.
.