Imprimer les messages du sujet "axe slot it"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/10/2008 à 21h11 par spawn1972

salut j ai une question je voudrais savoire si l axe complet de chez slot it et compatible avec toute les voiture de chez carrera 132 numero de referance SIKK03 avec les paliers

merci pour votre reponce

Posté le 06/10/2008 à 12h26 par Steph

Ce kit comprend des jantes larges et des paliers spécifiques Carrera.

Il se monte sur toute voiture Carrera (type GT/Le Mans) avec transmission en ligne et jantes larges d'origine.

Attention cependant aux nouvelles voitures Carrera (de cette année ou très récentes) où le puis de vis arrière peut géner la mise en place de la couronne. Si tu remarques un puis de vis à l'arrière gauche du véhicule pour dévisser le bloc arrière (aimant...), c'est rapé...

Le mieux : demande conseil en fonction du modèle... il y aura toujours quelqu'un pour répondre...

Steph

Posté le 06/10/2008 à 15h20 par HAPPYTRIGGER

Bonjour
je pensais moi aussi en commander pour une Ferrari 575.Il y a longtemps que je ne l'ai pas
ouverte mais dans mon souvenir,il me semble la voir équipée de paliers simples et non pas doubles.Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer.
Merci

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 06/10/2008 à 16h11 par spawn1972

alors pour plus etre precis dans les donner je cherche un axe avec palier et couronne compatible avec la marc carrera 132 sur les 4 model de voiture cot nascar car je veux changer les jantes dorigine avec des jantes alu merci pour vos reponces

Posté le 06/10/2008 à 17h07 par Steph

Pour les Nascars D132, regardes en dessous du véhicule à l'arrière.

Si tu voies une vis de maintien à l'arrière, presque au centre (légèrement décalé), c'est rapé... le puit de vis empêche la monte d'une couronne à vis de type Slot.it...

Steph