Imprimer les messages du sujet "abandon du n digital"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/10/2008 à 14h32 par Bd

j'abandonne le digital trop contraignent, avec aimant pas de soucie dès qu'on les enlèves, la cata accélération non controlé pourtant j'ai une poignée check up piste propre tresses neuve ou alors c'est 17metres sans renfort electrique?
je vais demonter la base!!!!

Posté le 07/10/2008 à 21h15 par Gentlemandriver

Bd a écrit :
j'abandonne le digital trop contraignent, avec aimant pas de soucie dès qu'on les enlèves, la cata accélération non controlé pourtant j'ai une poignée check up piste propre tresses neuve ou alors c'est 17metres sans renfort electrique?
je vais demonter la base!!!!

Et bien laisse les aimants si ça ne fonctionne qu'avec.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 08/10/2008 à 13h21 par Timide

Y a une fonction qui te permets d'avoir moins d'accelaration... je crois que par defaut la box est réglée en mode expert (symptomes que tu décris)... et t'as un mode normal quand mme plus progressif, plus jouable...

Enfin, tu peux ponter tes 17metres ca aide a etre alimenté partout... et c'est mieux si t'as une aiguille trop loin de la box (un 2eme transfo aussi c'est pas du luxe quand t'as un grand tracé)

Enfin, nettoies bien le rail, il faut que le contact soit super propre (huile de coude + essence C)

@+

cool rasta

Posté le 08/10/2008 à 17h11 par Bd

Bonjour,merci pour les reponses,mais malheureusement ça delire
c'est quand méme mieux sans aimants et le mode et deja a debutant,pour la deuxieme alim pas convaincu, pour une voiture.
Reste plus qu'a nettoyer les rails, sans le digital ça marche parfaitement.