Imprimer les messages du sujet "Naissance d'un club dans le 62 (lens lievin)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/10/2008 à 19h53 par ARBALOUTE

pourquoi pas un ptit jura ou un superstition (islay bien releve).....

les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!

Posté le 08/10/2008 à 20h33 par dudu62

Pillgrim a écrit :
Alors qu'est ce qui en est suite à votre réunion

A part que Franck picole comme un trou ...pas taper Dudu ...

fais gaffe benoit un accident est si vite arrivé quand on se penche un peu trop

avec moi ca rigole pas

Posté le 08/10/2008 à 20h38 par dudu62

pour le grippe j'aime bien sur la piste de stef
Apparement il a fait exprès de faire sauter les plombs de peur que l'on lui explose son record de piste et qu'il est du mal à le battre par la suite
Sinon le petit verre était assez agréable et assez gouleux sous la langue
Vivement la prochaine chez stef

avec moi ca rigole pas

Posté le 08/10/2008 à 20h55 par Armsterisme

Citation :
Apparement il a fait exprès de faire sauter les plombs de peur que l'on lui explose son record de piste et qu'il est du mal à le battre par la suite

Lol laisse moi rire ..... maintenant que j'ai une megane trophy ninco je crame tout en plus preparée.... je descend les records(enfin dès que le comptage sera re operationnel

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 08/10/2008 à 21h05 par dudu62

Armsterisme a écrit :
Citation :Apparement il a fait exprès de faire sauter les plombs de peur que l'on lui explose son record de piste et qu'il est du mal à le battre par la suite

Lol laisse moi rire ..... maintenant que j'ai une megane trophy ninco je crame tout en plus preparée.... je descend les records(enfin dès que le comptage sera re operationnel

ben c'est demain la veille alors il reste de l'espoir

avec moi ca rigole pas

Posté le 09/10/2008 à 17h00 par stan2410

Un petit compte rendu de notre réunion avec le chef des travaux (avec une apparition du proviseur himself )
Autant le dire tout de suite c'est plutôt positif
En effet notre projet est interresant pour le lycée car il est innovant, federateur pour les lycéens et pluridisciplinaire .
De plus notre piste peut être presentée lors de journée porte ouverte ou a la presentation des metiers a Lille.
Quand au prix il est vraiment hors concurrence
Bref c'est plutot encourageant avec un bon contact avec les differents intervenants
Un petit bemol quand même on a oublié un "detail" (on s'en aperçu en sortant) c'est de prevoir un poste de pilotage

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 09/10/2008 à 17h21 par Armsterisme

Super les mecs bravo !!!
et pour la pub c'est au poil

Comme quoi on a pas que des idees de m.... dans le pas de calais....

Il faut les revoir pour cela ou bien...

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !

Posté le 09/10/2008 à 19h00 par ARBALOUTE

trop de la balle les gars cela comme a sentir bon cette ptite histoire
p.s c'est combien par chez vous un prix defiant toute concurence.
stan reponse par m.p si tu voeux .

Posté le 09/10/2008 à 19h03 par ARBALOUTE

c'est vrai un poste de pilotage c'est pas mal pour le slot mais superflux pour les hotweels lol

Posté le 09/10/2008 à 19h21 par stan2410

Citation :
Il faut les revoir pour cela ou bien...

Ben en fait le prof chargé de la programation n'etait pas là (en fait je pense que le chef des travaux "filtre" plus ou moins les demandes mais aprés une rapide presentation de notre projet il le cherchait partout mais sans succés )donc aprés prise de connaissance du projet il vas nous re contacter pour nous presenter le devis
Citation :
c'est combien par chez vous un prix defiant toute concurence

Ne nous mentons pas , je pronne la transparence donc:
Main d'oeuvre= 0 euros
Materiaux=prix de gros (environ 30%)
Usure des differentes machine outils= 7 euros de l'heure

Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 09/10/2008 à 19h54 par dudu62

c'est vrai que l'approche fut très positive avec le chef des travaux
Après explication du projet et quelques précisions de ce que l'on voulait (stan avait pris des voitures) il trouvait cela très intéressant pour la formation de ses élèves sur ce projet car pour lui tout est réuni (conception, calcul et utilisation de la défonceuse numérique pour ceux qui sont en bac pro.
Pendant la visite des ateliers et oui le proviseur. Après lui avoir expliquer tout ca, il a très vite avouer notre projet (malgrè que stan lui dit qu'il devait avoir eu un circuit dans sa jeunesse).
Pour le cout je pense que cela va tabler autour des 200 euros tout compris. On verra dès que l'on aura le devis.
Après faut voir ce que l'on fait

avec moi ca rigole pas

Posté le 09/10/2008 à 20h49 par ARBALOUTE

formidable deja main oeuvre 0 + 7e de l'heure pour le matos c'est plus que raisonable cela commence vraiment a prendre forme cette belle aventure et si en plus le proviseur est le chef de travaux sont interrse par le projet c'est que du bonheur bien joue les gars on ne peut pas faire mieux meme le pape ne l'aurai pas fait........si bien le slot le slot c'est pas son truc lui c'est plus les cierges de collection......lol

Posté le 09/10/2008 à 22h23 par Armsterisme

omme abarloute ca cominche a sintir bin bion tou cha.....

.
.

Posté le 10/10/2008 à 00h42 par Nico

Nickel!

Euh, question matériel..... c'est avec ou sans le cuivre????? parce que ça risque de grimper un peu......

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 10/10/2008 à 08h02 par dudu62

Nico a écrit :
Nickel!

Euh, question matériel..... c'est avec ou sans le cuivre????? parce que ça risque de grimper un peu......

c'est sans le cuivre mais on peut poser la question la prochaine fois que nous allons les voir et la piste serait en mdf 15mm par module de 1,20m sur 1,80 donc 5 modules pour une longueur de 60 m + 1 modules de rallonge si c'est possible sur la partie où il y a que les parties droites
Quand je dis 200 euros c'est à mon appréciation mais cela peut etre vachement moins si ils nous le font au prix du fournissueur

avec moi ca rigole pas

Posté le 10/10/2008 à 10h16 par Armsterisme

Citation :
1,20m sur 1,80 donc 5 modules pour une longueur de 60 m

Dis moi dudu c'est pas toi qui est censé être rain man et compter plus vite que la lumière ??
PArce que la 60m ca fait beaucoup non

.
.

Posté le 10/10/2008 à 10h51 par stanson

super youpi alor nico tu pence adhéré si cela venai à se conclure ( sa feré un exelent pilote avec nous pi tu n'habite pas si loin que sa )

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

Posté le 10/10/2008 à 12h39 par stan2410

Citation :

On a réussi a faire fabriquer une piste pour pas cher , je suis super confiant pour avoir des prix sur la peinture et le reste auprés de divers revendeur et magasin de bricolage

Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 10/10/2008 à 14h02 par dudu62

dudu62 a écrit :
Nico a écrit : Nickel!

c'est sans le cuivre mais on peut poser la question la prochaine fois que nous allons les voir et la piste serait en mdf 15mm par module de 1,20m sur 1,80 donc 5 modules pour une longueur de 6 m + 1 modules de rallonge si c'est possible sur la partie où il y a que les parties droites
Quand je dis 200 euros c'est à mon appréciation mais cela peut etre vachement moins si ils nous le font au prix du fournissueur

une piste rain man ce serai pas mal non plus

avec moi ca rigole pas

Posté le 10/10/2008 à 17h02 par Nico

Ben oui que je penses en être de cette aventure! Par contre l'idée du club autonome me semble plus enrichissante qu'un partenariat avec un club déjà existant dont nous ne serions qu'une section. A voir avec l'avis de tous. Bon sinon ma piste scalex classique est tjs à prendre, et pour le stockage, j'ai bien une ptite idée mais je vous en parlerais le moment venu...

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!