Imprimer les messages du sujet "BUGGY 1/24eme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/09/2008 à 19h03 par Chris
Il y a longtemps, un membre du forum m'a fait gentiment cadeau d'une coque résine et les pièces d'un buggy au 24eme. il est resté patiemment dans sa boite en attendant que tous les éléments soient réunis pour terminer le projet.
voici le résultat:
Coque Bart, support moteur et moteur Fly, roues et pneus BRM, et en attendant que j'aie le temps de correctement peindre un pilote, il provient lui aussi de la Porsche 962 BRM.
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 25/09/2008 à 20h08 par RS
Top canon
Bravo pour le choix du modèle : ORIGINAL ... et bien sur pour la réalisation.
RS
Posté le 25/09/2008 à 21h29 par bartwasa
tiens tu astrouvé le temps de le réaliser et les jantes se marie très bien avec l'auto
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/09/2008 à 00h01 par SOLSOFT
salut
pour la coque c'est une repros de buggy lm ou meyers manx???
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 26/09/2008 à 01h03 par Chris
le LM est une copie du Meyers Manx, et sont donc très similaires. je dirais donc aucun des deux, la ligne ne correspondant à aucun buggy de ma connaissance
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 26/09/2008 à 12h16 par bartwasa
IL S'AGIT DE LA REPRO D'UN JOUET A FRICTION QUE L'ON TROUVE DANS LES STATION D'AUTOROUTE A MOINS DE 5 EURO
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/09/2008 à 12h18 par SOLSOFT
Chris a écrit : |
le LM est une copie du Meyers Manx, et sont donc très similaires. je dirais donc aucun des deux, la ligne ne correspondant à aucun buggy de ma connaissance |
oui mais beaucoup moins sympa le lm !!!!!
donc c'est buggylmeyersmanxmd'autoroute !!!!!!!
cool !!!!!!!!!
Posté le 26/09/2008 à 19h03 par buburn
Chris a écrit : |
le LM est une copie du Meyers Manx, et sont donc très similaires. je dirais donc aucun des deux, la ligne ne correspondant à aucun buggy de ma connaissance |
le lm n 'est absolument pas une copie de manx , tout est different en fait si ce n'est la base ,un chassis roulant de cox
le meyer manx est le premier buggy sur base vw avec coque fibre jamais fabriqué
le lm est quand à lui le m principe mais fabrique et conçue en france
ce modele n'est ni l'un ni l 'autre , c'est un melange de beaucoup de modele en fait
Posté le 26/09/2008 à 19h16 par SOLSOFT
MERCI POUR CES EXPLICATIONS !!!!!!!!!!