Imprimer les messages du sujet "Sloting Plus chez Slot And Go le samedi 4 octobre à 15 h !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2008 à 13h34 par slotingplus

Bonjour,

De passage à Paris pour des raisons non professionnelles, Miquel ( concepteur de Sloting Plus ) aura tout de même l'occasion de passer à la boutique Slot And Go samedi 4 octobre vers 15 h pour voir celle-ci et répondre à vos questions éventuelles !
Il amènera un peu de matos de démo et si vous savez vous y prendre, il ne verra pas le temps passer mais tel que je le connais, c'est vous qui allez jeter l'éponge car si on lui met une pièce de slot dans la main, c'est foutu !!!
Donc, si Slot And Go veut vendre un peu, prévoyez de le foutre à la porte ...

Cordialement
Jacques

PS: Désolé pour les autres magasins mais comme dit, il dispose de peu de temps et profite simplement de sa proximité de ce magasin pour faire une visite ( il sera près de la gare du Nord ---> donc )

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 25/09/2008 à 21h05 par Marco

Merci Jacques,

Le dialogue possible directement avec le fabricant... ça j'aime !!

Dommage, je ne serais pas sur Paris...

Posté le 02/10/2008 à 11h14 par slotingplus

Confirmation de la visite de Miquel ( Sloting Plus ) chez Slot And Go ( sauf gros imprévu ! ) Samedi à 15h pour ceux que cela intéresse :))
Amicalement
Jacques

Posté le 04/10/2008 à 12h11 par slotingplus

Remonte post juste pour ceux qui n'auraient pas vu !

Bon, ce n'est pas l'événement de l'année c'est sur mais ceux qui veulent lui parler un peu sont au moins prévenu ...

A+

Jacques