Imprimer les messages du sujet "la BARTWASA 3 est morte vive la 4"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/11/2008 à 18h50 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| Pouir l'instant le castor ne glande pas grad chose j'espère que pour 2020 on pourra rouler dessus vu la vitesse qu'il va on n'est pas sorti le cul des ronces |
bin c'est quand même bin vrai ça mon pauvre ami !!!! non mais j'te jure !!! c'est ti pô possibe de voir cha !!????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 19/11/2008 à 18h54 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : Pouir l'instant le castor ne glande pas grad chose j'espère que pour 2020 on pourra rouler dessus vu la vitesse qu'il va on n'est pas sorti le cul des ronces bin c'est quand même bin vrai ça mon pauvre ami !!!! non mais j'te jure !!! c'est ti pô possibe de voir cha !!???? |
Merci mon ami tu es plus vif que lui ou alors il a les dents limées et ne peut plus défoncer
un castor sans dent du jamais vu mais c'est bien de Bart
Tiens prends les ça remplacera tes dents limées 
Manou
Posté le 19/11/2008 à 19h20 par will666
| Manou a écrit : |
| Teubarland a écrit : Manou a écrit : Pouir l'instant le castor ne glande pas grad chose j'espère que pour 2020 on pourra rouler dessus vu la vitesse qu'il va on n'est pas sorti le cul des ronces bin c'est quand même bin vrai ça mon pauvre ami !!!! non mais j'te jure !!! c'est ti pô possibe de voir cha !!???? Merci mon ami tu es plus vif que lui ou alors il a les dents limées et ne peut plus défoncer |

......................en attendant, on voit pas grand chose
pardon, on voit même rien........

Posté le 19/11/2008 à 19h33 par bartwasa
| will666 a écrit : |
| ......................en attendant, on voit pas grand chose pardon, on voit même rien........ |
ben c'est ce qui fait le charme de ce post vous voir délirer en faisant de gros plans sur la ceinture d'uranus (de l'a...) mais pas de souçis la piste est bien au chaud (elle a bien évité le dégat des eau que le ballon d'eau chaude situé juste au dessus lui avait réservé en décidant d'éclater le week-end dernier) mais dans l'histoire maintenant j'ai tout le parquet de la salle a manger a refaire c'est MIGUY qui est contente elle voulait en changer
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/11/2008 à 21h04 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| will666 a écrit :......................en attendant, on voit pas grand chose pardon, on voit même rien........ ben c'est ce qui fait le charme de ce post vous voir délirer en faisant de gros plans sur la ceinture d'uranus (de l'a...) mais pas de souçis la piste est bien au chaud (elle a bien évité le dégat des eau que le ballon d'eau chaude situé juste au dessus lui avait réservé en décidant d'éclater le week-end dernier) mais dans l'histoire maintenant j'ai tout le parquet de la salle a manger a refaire c'est MIGUY qui est contente elle voulait en changer |
arf ! la prise de tete !!!! les fuites d'eau ! ça, ça me saoul !!! bien plus que le freine tard !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 19/11/2008 à 22h39 par will666
des malades, je vous dit, des malaaaaaadddddeeeeeesss!!!!
![]()
Posté le 20/11/2008 à 10h35 par conceptcar
Bon... plusieurs fois que je passe et evidement toujours sans rien voir
![]()
ça c'est balaize
![]()
Je sais pas .... mais il me vient une idée quand tu ecrit cela :
| maintenant j'ai tout le parquet de la salle a manger a refaire |
tu sens pas le truc la?
non? pas la moindre p'tite idée
![]()
Et si tu essayais de negocier avec madame un circuit temporaire juste histoire de passer l'hiver au chaud ![]()
Et puis au mois de mai... hop tu lui fait plaisir tu refait le parquet ![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 20/11/2008 à 13h26 par Teubarland
ou tu défonce direct dans le parquet tout neuf !!! non ????
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 20/11/2008 à 13h39 par conceptcar
| Teubarland a écrit : |
| ou tu défonce direct dans le parquet tout neuf !!! non ???? |
plus dur à négocier ça....!!!!!
enfin ....j'connais pas le mode persuasion qu'a bartwasa vis à vis de madame....
c'est p'tetre faisable
j'sais pas ![]()
Posté le 20/11/2008 à 18h03 par bartwasa
ben je vais etre honnete avec toi CONCEPTCAR , madame elle me laisse deja les 40 metres carrés de la cave et n'y mets meme pas les pieds de plus elle ne bronche pas lors que je pars a pas d'heures pour rouler chez les copains (un peu partout en france) lorsque je reçois une trentaine de ces copains complaitement déjantés (DU.. ST.. LOL. MAN.. JO.. WOOL.. BENTH...)et encore je site les premiers qui me viennent a l'esprit et lorsque je dilapide le compte en banque a seul fin de mon plaisir personnel (bon je pense a elle de temps en temps en ce qui concerne la couleur des voitures)
donc tout ça pour dire le parquet de la salle a manger pas question que je lui esquinte mem pas en reve par contre rien n'empeche de monter dessus une petite piste HO genre celles des SIMPSONS que vous m'aviez offert
l'homme a la défonçeuse
Posté le 20/11/2008 à 18h13 par Manou
| ben je vais etre honnete avec toi CONCEPTCAR , madame elle me laisse deja les 40 metres carrés de la cave et n'y mets meme pas les pieds de plus elle ne bronche pas lors que je pars a pas d'heures pour rouler chez les copains (un peu partout en france) lorsque je reçois une trentaine de ces copains complaitement déjantés (DU.. ST.. LOL. MAN.. JO.. WOOL.. BENTH...)et encore je site les premiers qui me viennent a l'esprit et lorsque je dilapide le compte en banque a seul fin de mon plaisir personnel (bon je pense a elle de temps en temps en ce qui concerne la couleur des voitures)
donc tout ça pour dire le parquet de la salle a manger pas question que je lui esquinte mem pas en reve par contre rien n'empeche de monter dessus une petite piste HO genre celles des SIMPSONS que vous m'aviez offert |
Je confirme Migy est ADORABLE avec un grand A il faut le faire pour supporter Bart .
a toute la famille . PS tu diras a Migy que Dudule hiberne
Manou
Posté le 20/11/2008 à 18h23 par vincentdu26
bonsoir
euuuuuhhhh le parquet à refaire, que prevois tu pour le refaire du mdf ou de l'aglo on ne sait jamais peut-être qu'un jour le circuit peut migrer de la cave a la salle a manger et la unp'tit coup de ponceuse et hop on trace et on defonce pour le bartwasa euuuh trentedouze !!
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
Posté le 20/11/2008 à 18h33 par conceptcar
| le parquet de la salle a manger pas question que je lui esquinte mem pas en reve par contre rien n'empeche de monter dessus une petite piste HO |
HHHHaaa haaaaa oui j'vois ça
je suis un peut de ce genre la ; malgres la place au grenier j'ai une legere tendance à m'etaler ![]()
en fait plus elles sont cool plus on en profite
ça veut pas dire qu'on se moque d'elle ....... c'est plus fort que nous ![]()
bon.
.... si non la piste.? ....bien....?
tu as prit les photos avec 6/6 Hasselblad ..... ?
bein oui j'connais ça.... faut attendre les tirages
![]()
Posté le 05/12/2008 à 20h30 par jojo
Tu en est OU
![]()
A+ Jojo
Posté le 05/12/2008 à 20h33 par Schouss
Le topic le plus rentable du monde
![]()
5 pages et toujours rien !!!!!
Respect mon Bart
![]()
Posté le 05/12/2008 à 21h38 par bartwasa
toujours rien sur le post certe
![]()
l'homme a la défonçeuse
Posté le 05/12/2008 à 21h49 par Schouss
| toujours rien sur le post certe |
C'est bien ce que je pensais ![]()
Certes
Posté le 19/12/2008 à 19h06 par jojo
| toujours rien sur le post certe |
Une petite arsouille prèvue pour la fin d"année.
![]()

A+ Jojo
Posté le 19/12/2008 à 19h36 par bartwasa
OUI LA PISTE HO DES SIMPSONS EST MONTE sur la table basse autours des verres de JACK
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/12/2008 à 20h25 par jojo
| OUI LA PISTE HO DES SIMPSONS EST MONTE sur la table basse autours des verres de JACK |
Pour vous faire une idée, vidéo prise en 2006 au salon Toy Fair Nürnberg
Une autre est en plus ça roule
Au commande Wolffy et votre serviteur à la vidéo.
A+ Jojo