Imprimer les messages du sujet "la BARTWASA 3 est morte vive la 4"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/10/2008 à 16h43 par rawettes

bonjour,

C’est juste dommage que tu détruis tout !
Une si belle piste

Elle ne pouvait pas être récupérée ?

mon club: http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
mon site: www.rawettes.net
a bientôt
Rawettes

Posté le 15/10/2008 à 17h50 par mrclean

rawettes a écrit :
bonjour,

C’est juste dommage que tu détruis tout !
Une si belle piste

Elle ne pouvait pas être récupérée ?

rien n'est récupérable chez bart même pas lui

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 15/10/2008 à 18h09 par DID91

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 15/10/2008 à 20h29 par Harley

Hééé les gars... vu le bazard de chez Bart si il à décidé de faire la poussière et de ranger et bien même en 2015 elle ne serat pas opérationnelle la nouvelle piste et si en plus il à du rhum arrangé dans un coin alors .....

Posté le 15/10/2008 à 20h31 par will666

c'es quand même beau de tenir 3 page sur un post de piste sans aucun projet........là , j'avoue, y de l'art

Posté le 15/10/2008 à 20h48 par Manou

Harley a écrit :
Hééé les gars... vu le bazard de chez Bart si il à décidé de faire la poussière et de ranger et bien même en 2015 elle ne serat pas opérationnelle la nouvelle piste et si en plus il à du rhum arrangé dans un coin alors .....

Je ne voulais pas en rajouter mais la d'ac avec toi mon pote Bart si tu nous lis on t'aime

Manou

Posté le 15/10/2008 à 21h14 par Steph

J'ai roulé dessus hier... elle est canon cette version 4 !!

(ou comment faire rajouter des tonnes de posts sur un sujet vide...)

Steph

Posté le 15/10/2008 à 21h34 par Manou

Steph a écrit :
J'ai roulé dessus hier... elle est canon cette version 4 !!

(ou comment faire rajouter des tonnes de posts sur un sujet vide...)

MENTEUR

Manou

Posté le 21/10/2008 à 19h54 par speedy

Baaaarrrrttttt t'a pêté la défonceuse ? La maison a pris feu? Ton marchand de bois a déposé le bilan ? T'as pas payer l'EDF alors tu fais tout au ciseau à bois???

Posté le 21/10/2008 à 20h12 par will666

speedy a écrit :
Baaaarrrrttttt t'a pêté la défonceuse ? La maison a pris feu? Ton marchand de bois a déposé le bilan ? T'as pas payer l'EDF alors tu fais tout au ciseau à bois???

là, je crois qu'ont a envie d info..................URGENT

Posté le 21/10/2008 à 20h54 par Manou

will666 a écrit :
speedy a écrit : Baaaarrrrttttt t'a pêté la défonceuse ? La maison a pris feu? Ton marchand de bois a déposé le bilan ? T'as pas payer l'EDF alors tu fais tout au ciseau à bois???

là, je crois qu'ont a envie d info..................URGENT

Bon j'ai eu Bart ce soir . Il a bcp de rangement alors ne vous impatientez pas ça va pas tarder

Manou

Posté le 25/10/2008 à 22h06 par BETA

ben alors les photos son ou
RIGOLEZ PAS ON DIRAIT MON GARAGE

@+ BETA

Posté le 26/10/2008 à 06h46 par logan03

ben alors Bartounais tu boudes

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 26/10/2008 à 06h49 par mrclean

logan03 a écrit :
ben alors Bartounais tu boudes

et oui il boude

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 26/10/2008 à 07h09 par bartwasa

non je boude pas je regarde juste le nombres de reponces qui monte et quiva bientot égaler celui de MED alors que comme vous le dite RIEN NADA............. mais que ce passe t'il plus personne ne commente la chute de la bourse
non plus exactement je traine hier j'ai joué de la mini pelle pour le terrain de vtt de fabien ensuite (moi) je suis allez voir les copain aux 24 heures du CHESNAY
aujourd'hui y a la messe (j'y vais pas mais c'est une bonne escuse non)

bon pour faire taire (non pas trop c'est amusant au fait STEPH comment tu trouve le grip.) les médisant si on profitais de ce post pour que vous aussi vous nous faisiez voir l'avencement de vos projets............je rigole bien sur
bon rappel des cotes de la nouvelle piste 10 metres par 1.40
les 10 metres pour ceux qui connaissent pas la pieces c'estjustement là que ce trouvait toutes les étageres de rangement de la cave donc faut tout réagencé

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/10/2008 à 12h05 par Teubarland

10 metres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vouaille !!!!!!!!!!! là ! ça va chauffer !!!! cool !

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2008 à 12h08 par BETA

v y avoir du sport ,c'est cool

@+ BETA

Posté le 26/10/2008 à 14h19 par Teubarland

10 metres !!! chui sur que c'est la ligne droite du phillipe qui ta motivé !!!!!
parce qu'une fois qu'on y a gouté !!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 26/10/2008 à 14h35 par bartwasa

la ligne droite de philippe m'a inspiré mais c'est aussi la distance maximum entre les murs de ma pieces si je pouvais plus tu pense bien que ce serait plus grand

l'autre a tout de faire une piste de 1M40 de large c'est que cela me laisse de la place pour réaliser une nouvelle course de cote qui elle ne sera destiné qu'au pilotes chevronés et pouvant supporter la préssion intellectuel des spactateurs comme MANOU qui dispose uniquement d'une mains droite pour ramasser et piloter en meme temps (temps de réaction superieur a celui du commun des autres pilotes réunis)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/10/2008 à 17h58 par Teubarland

bartwasa a écrit :
la ligne droite de philippe m'a inspiré mais c'est aussi la distance maximum entre les murs de ma pieces si je pouvais plus tu pense bien que ce serait plus grand

l'autre a tout de faire une piste de 1M40 de large c'est que cela me laisse de la place pour réaliser une nouvelle course de cote qui elle ne sera destiné qu'au pilotes chevronés et pouvant supporter la préssion intellectuel des spactateurs comme MANOU qui dispose uniquement d'une mains droite pour ramasser et piloter en meme temps (temps de réaction superieur a celui du commun des autres pilotes réunis)

je suis on ne peut plus d'accord avec monsieur !!!!

.
.
.
.
.
.