Imprimer les messages du sujet "Renovation piste circuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/09/2008 à 15h01 par frogs13

Bonjour,

je sais que pour les rails des contact le poste a deja été ecris...

Mais ma question est, si qq un avais un très bon produit ou astuce pour rénover des ancienne piste plastique noir ( car a certain endroit des tache blanche sont présente)

Y a t'il donc un produit efficace pour éliminer ses tache.

Merci a vous tous

Posté le 16/09/2008 à 16h52 par blackman

frogs13 a écrit :
Bonjour,
je sais que pour les rails des contact le poste a deja été ecris...
Mais ma question est, si qq un avais un très bon produit ou astuce pour rénover des ancienne piste plastique noir ( car a certain endroit des tache blanche sont présente)
Y a t'il donc un produit efficace pour éliminer ses tache.
Merci a vous tous

WD40 la bonne à tout faire du slot

Blackman

Posté le 16/09/2008 à 17h46 par Drix

1. Lavage à grandes eaux.
2. Rénovateur plastique sans silicone
3. WD40
et voilou!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 16/09/2008 à 19h09 par Gentlemandriver

Ca dépend. Si la décoloration ressemble à celle d'une vraie route, pourquoi essayer de faire revenir les couleurs d'origine (non c'est pas du Souchon) ? Assure-toi de la qualité des contacts et sers-toi des défauts pour les transformer en d'irrégulières couleurs de route. Ca peut donner un bel effet déco. Enfin c'est ce que j'essaierais de faire à ta place et c'est moins ch----nt.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 16/09/2008 à 19h13 par Teubarland

Gentlemandriver a écrit :
Si la décoloration ressemble à celle d'une vraie route, pourquoi essayer de faire revenir les couleurs d'origine (non c'est pas du Souchon) ? Assure-toi de la qualité des contacts et sers-toi des défauts pour les transformer en d'irrégulières couleurs de route. Ca peut donner un bel effet déco. Enfin c'est ce que j'essaierais de faire à ta place et c'est moins ch----nt.

tres bonne idée ça !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...