Imprimer les messages du sujet "questions pour des champions !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 10/09/2008 à 22h25 par bartwasa
tien s gilles est reveillé
prend la mc laren,
l'homme a la défonçeuse
Posté le 11/09/2008 à 17h34 par pandanloeil
Bon mon message est vraiment à prendre avec du recul car notre experience en slot est proche de "zero", néanmoins en sortie de boite nous avons fait courrir 2 maclaren/1 audi r8/et 1 nissan 390 gt et nous avons descendu tous les records de pistes avec la nissan dans les memes conditions et avec des pilotes differents. 2 records detenus sur 2 pistes mais avec la meme voiture...mais comme je te le disais plus haut nous sommes de purs amateurs, enfin nous on a les 2 mac laren, la "fina" et la orange ainsi que la nissan 390, nous sommes vers Dreux, si tu veux essayer tu es le bienvenu.
Posté le 11/09/2008 à 18h30 par Alex
| pandanloeil a écrit : |
| Bon mon message est vraiment à prendre avec du recul car notre experience en slot est proche de "zero", néanmoins en sortie de boite nous avons fait courrir 2 maclaren/1 audi r8/et 1 nissan 390 gt et nous avons descendu tous les records de pistes avec la nissan dans les memes conditions et avec des pilotes differents. 2 records detenus sur 2 pistes mais avec la meme voiture...mais comme je te le disais plus haut nous sommes de purs amateurs, enfin nous on a les 2 mac laren, la "fina" et la orange ainsi que la nissan 390, nous sommes vers Dreux, si tu veux essayer tu es le bienvenu. |
Merci beaucoup pour l'invitation... Mais bon Dreux ce n'est pas tout près de Metz !!! ![]()
Pour une autre fois alors !!! ![]()
Alex ...

- 1
- 2