Imprimer les messages du sujet "projet passerelle spécifique à mon circuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/09/2008 à 18h53 par ActuSlotRacing

fiou magnifique mon sergio, du grand art

Posté le 24/09/2008 à 18h54 par Manou

Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule

Manou

Posté le 24/09/2008 à 18h58 par fs83

travail d'artiste felicitation

sp-collectable.com

Posté le 24/09/2008 à 19h00 par Sergio

Manou a écrit :
Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule

Salut jeune homme !t'as pas une idée pour la question couleur que je demande?
Sergio

Posté le 24/09/2008 à 19h32 par Manou

Sergio a écrit :
Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule

Sergio

perso en couleur teinté bois naturelle ( chêne moyen doré ) mais il faut voir .??? La passerelle est tellement nature peinte ça gacherait ton boulot

Manou

Posté le 24/09/2008 à 19h38 par Manou

Sergio a écrit :
Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule

Sergio

Pour info Claire est d'accord avec moi c'est trop top fais le le plus naturel possible

Manou

Posté le 24/09/2008 à 20h32 par crazycowboy

Salut Sergio,

C'est diaboliquement magnifique. Pour la couleur, le 3ème à droite en partant du haut.
En tout cas, pas tout noir, nos circuits sont déjà noirs, il faudrait qu'il se détache.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 24/09/2008 à 20h34 par Sergio

Manou a écrit :
Sergio a écrit : Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule

Sergio

Pour info Claire est d'accord avec moi c'est trop top fais le le plus naturel possible

ok "mon poussin" c'est une bonne idée et puis en plus si Claire est d'accord je vais faire un essai de vernis...chêne moyen doré, et (peut être) un peu plus soutenu pour les tirants (à voir) merci ma poule pour ta réponse car là je ne sais vraiment pas comment faire (comme c'est au pinceau...je veux le faire du 1er coup......c'est "chiant" la peinture)
bon... peut être d'autres "gugus" auront une autre idée...
Sergio

Posté le 24/09/2008 à 20h46 par Manou

Sergio a écrit :
Manou a écrit : Sergio a écrit : Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule

Sergio

ok "mon poussin" c'est une bonne idée et puis en plus si Claire est d'accord je vais faire un essai de vernis...chêne moyen doré, et (peut être) un peu plus soutenu pour les tirants (à voir) merci ma poule pour ta réponse car là je ne sais vraiment pas comment faire (comme c'est au pinceau...je veux le faire du 1er coup......c'est "chiant" la peinture)
bon... peut être d'autres "gugus" auront une autre idée...
Sergio

Tout avis est bon a prendre

Manou

Posté le 24/09/2008 à 20h51 par Sergio

crazycowboy a écrit :
Salut Sergio,

C'est diaboliquement magnifique. Pour la couleur, le 3ème à droite en partant du haut.
En tout cas, pas tout noir, nos circuits sont déjà noirs, il faudrait qu'il se détache.

Salut crazycowboy !
merci pour ta réponse, sympa je remet les essais avec N° pour être sûr, sinon si tu as une autre idée... celle de Manou et de Claire à l'air d'être sympa
voilou

Sergio

Posté le 24/09/2008 à 21h14 par Gentlemandriver

Sergio a écrit :
crazycowboy a écrit : Salut Sergio,

Salut crazycowboy !
merci pour ta réponse, sympa je remet les essais avec N° pour être sûr, sinon si tu as une autre idée... celle de Manou et de Claire à l'air d'être sympa
voilou

Sergio

Vu le style de la déco plutôt moderne de ton circuit, je verrais bien les quatre premières couleurs.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 24/09/2008 à 21h18 par defray

salut sergio,

c´est vraiment du beau boulot que tu nous a fait là!!

pour la couleur,1 2 ou 4......c´est trop moderne pour être en bois!!

..ce n´est que mon avis.

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 24/09/2008 à 21h18 par crazycowboy

Sergio,

Pour moi, c'est le 7.

D'accord avec Manou et Claire car la couleur du naturel est très jolie, mais au fil de temps, le bois naturel fonce. En plus, tes décors dont très colorés, ta passerelle aux couleurs du 7 fera très bien, j'en suis sûr.

Bonne réflexion.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 24/09/2008 à 21h19 par defray

Gentlemandriver a écrit :

Vu le style de la déco plutôt moderne de ton circuit, je verrais bien les quatre premières couleurs.

tu vois!!.....

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 24/09/2008 à 21h36 par Sergio

defray a écrit :
Gentlemandriver a écrit :

tu vois!!.....

Merci pour les réponses .................................bon....si je fais tout en alu. ???
Sergio

Posté le 24/09/2008 à 21h44 par Gentlemandriver

Sergio a écrit :
defray a écrit : Gentlemandriver a écrit :

tu vois!!.....

Merci pour les réponses .................................bon....si je fais tout en alu. ???
Sergio

CHOUETTE IDEE

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 24/09/2008 à 22h05 par racingniko

super cool job, bravo!

ben tout alu, c'est que j'allais t'écrire, mais tu m'as devancé.

ça sera nickel, et puis tu peux varier légèrement les nuances!

Posté le 24/09/2008 à 23h05 par Denis

je pense que alu c'est la meilleure idée pour le moment

Denis.

Posté le 25/09/2008 à 08h34 par Teubarland

Denis a écrit :
je pense que alu c'est la meilleure idée pour le moment

la 2 ! dacodac avec eux ! naturel ! c'est beau ! mais pas vraiment réaliste ! non ?????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 25/09/2008 à 12h22 par Manou

Sergio a écrit :
defray a écrit : Gentlemandriver a écrit :

tu vois!!.....

Sergio

bonne idée et tu la laisse nature

Manou