Imprimer les messages du sujet "Bravo Ferrari et la FIA"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/09/2008 à 22h03 par DAMDAM

Je prefere Ferrari à Mc Laren,mais cela ne m'empechera pas de relever l'injustice.
Tout le monde se plaint du manque de spectacle (depassements) en F1,et quand il y a un peu de bagarre ,on colle des penalités ???? comme celle de Kova en debut de course (Mc Laren n'est vraiment pas aimé).
Pour ce qui est de l'affaire Hamilton,bah c'est pas juste.Toutefois,par rapport à sa superiorité à ce moment de la course ,il aurait du attendre un peu,il serait de toute façon passé deux courbes plus loin.
Et pourquoi ne pas avoir sorti le "pace car" à la suite du crasch de Raikonen qui laisse sa voiture à moitié sur la piste ????

Cela ne m'empechera pas de regarder les prochains GP mais quand même....

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 07/09/2008 à 23h24 par blackman

Emeric a écrit :
Vive porsche, ferrari c'est nul

Attention bonhomme, tu vas dans une direction qui pique

Blackman

Posté le 07/09/2008 à 23h54 par ROSSO

Franky a écrit :
Attention Slot05, j'ai dit que j'emmerdais "les tifosi qui trouvent cette sanction justifiée", et non que j'emmerdais les tifosi en général...

Dans tous les cas tu devrais surveiller ton language car tu réclames plus de justice et d'équité mais ton attitude est plus que partisane
Le couplet FERRARI toujours favorisé par la FIA et ces dirigeants, c'est un peu simpliste : regardes les stats FERRARI et Mc LAREN et tu conviendras qu'en remettant tout ça en perspective sur l'histoire des GP depuis leur création on est en face de 2 très très grandes équipes.... Alors en ce moment ça coince un peu pour McLaren c'est vrai, de la à dire qu'il y a complot
Pour ce qui est de la pénalité infligée à Hamilton je suis d'accord c'est nul. Elle est justifiée si on considère le réglement à la lettre, dans le contexte c'est beaucoup plus douteux ! Dans tous les cas Raikkonen n'en a pas profité C'est en tous cas la démonstration qu'il y a un truc qu'il faut vite interdire en F1 : le partage d'un seul cerveau par plusieurs pilotes A peine leur petite bagarre démarrée, on savait tous que ça ne pouvait pas finir autrement (a part eux visiblement)... Donc sans rancune... bravo Hamilton et Raikkonen et surtout merci.... Viva Ferrari e Massa

Posté le 08/09/2008 à 08h14 par mrclean

la sanction d'hamilton n'est pas justifié ( et pourtant je suis pas pour lui du tout)
raikkonen a fait une tres belle course et surtout bourdais , a qui je dis bravo
mais c'est pas la peine de sortir ces griffes , car ils le font déjà eux-mêmes . ils faut mettre dehors tout les dirigeants de la FIA et y mettrent des anciens pilotes qui connaissent le sport , et qui accepteront les petites touchétes
et quand on voit le cachet annuel de certains pilotes , les boules ,
et dehors les commentateurs français , quand on les écoute , on a envie de sortir de ses gonds
alors restons cool , moi non plus je suis pas trop pour les italiens car ma femme est italienne

vivement MONZA

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 08/09/2008 à 08h35 par Teubarland

AAAAAAAAlumé le feuuuuuuuu !!!!!!

Franky a écrit :
Bein voilà, nouvel exemple du favoritisme de la FIA envers Ferrari

??????? pourquoi les favorisés puisqu'ils menent au championnat ????????
a chaque fois qu'un pilote coupe une chicane et qu'il laisse la place qu'il a prise grace a ça, tu la jamais vu redoublé tout de suite !!! non ????
objectivement !!! et franchement !!!!!!! l'hamilton, sur ce coup là !!!! il etait quand meme vachement limite non ?????????????? j'te laisse passer, mais tellement juste, que j'te fait l'aspi deriere !!!!! si il n'avait pas coupé la chichi ! il ne l'aurait pas doublé a cet endrois ! maintenant, je pense qu'il l'aurait bouffé quand meme apres !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 08/09/2008 à 08h37 par speedy

J'AIME PAS LA FORMULE 1!

Posté le 08/09/2008 à 16h23 par grosbig

oooooh ben t'as tort Speedy !!!
c'est un excellent laxatif si t'as trop forcé sur le gigot -haricot du dimanche chez belle maman .

Grosbig

Posté le 08/09/2008 à 20h56 par Spacewolf1

Hamilton a coupé la chicane et en a tiré parti. Les fans de Mc Laren auront beau argumenter qu'il a laissé passé Raikkonen, il n'aurait pas pu le rattraper à la fin de la ligne droite s'il n'avait pas tiré parti de la situation. Vu les positions de Raikkonen et Hamilton en sortie de chicane, la Ferrari avait un effort bien plus important à fournir pour accélérer. Quand à "l'argument" du c'est Raikkonen qui a poussé Hamilton à la faute... ben tous les pilotes poussent à la faute leurs adversaires ^^.

Donc le fait de sanctionner Hamilton pour avoir tiré avantage en coupant la chicane est justifié pour moi. Maintenant, pour ce qui est de la sévérité de la sanction, elle reste un peu trop sévère (surtout que Raikkonen a redoublé Hamilton avant de se refaire doubler par ce dernier). Mais bon, quand on regarde le règlement de la FIA les pénalités c'est n'importe quoi et elles sont tout sauf proportionnées.

Posté le 08/09/2008 à 21h48 par ActuSlotRacing

Blackman, je n'ai jamais aimer schumarer et donc ferrari, mais il font de très belle voiture

Posté le 08/09/2008 à 22h42 par Drix

D'accord avec Coyote : beaucoup ici crachent sur la F1 et les mêmes s'offusquent devant une décision de tapis vert! ....le dernier tour de ce GP de Belgique a été exceptionnel, je l'ai pas lu beaucoup en deux pages de ce topic!!!!
Hamilton reprend l'aspiration directement après avoir fait repasser Raikonnen, point barre!!
A une certaine époque, il se serait bouffé des pneus ou un muret en ratant une chicane comme celà! ...le reste regarde la FIA, pas moi!!! Ca m'empêchera pas de suivre assidument la fin de la saison, et d'applaudir Hamilton, Raikko, Massa, et tous les autres sans faire de fanatisme de cour de récré!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.