Imprimer les messages du sujet "Comment découpez-vous le plomb de lestage svp ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/09/2008 à 21h48 par Fastlane
| Teubarland a écrit : |
| vous coupez du plomb de 2mm aux ciseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'allucine a donf là !!!!!!!!!!!!! z'avez des doigts de stallone les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part, je coupe ça a la pince coupante !!!! j'doit avoir des mains de bécassine !!!! c'est ma cousinnnnneeeuuuu !!!! |
Non le plomb que je coupe au ciseaux fait 1,5mm avec le bitume collant compris (je crois que c'est le même truc de chauffagiste que Georges), pour le plus épais, je sort le sécateur ou la tenaille.
Denis: Avec les BRM et les bonnes tresses, l'Alfa fait le record de ma piste sans aucun lest.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 07/09/2008 à 21h55 par Teubarland
| Fastlane a écrit : |
| Non le plomb que je coupe au ciseaux fait 1,5mm avec le bitume collant compris (je crois que c'est le même truc de chauffagiste que Georges), pour le plus épais, je sort le sécateur ou la tenaille. |
HHHHaaaa !!!! j'ai des mains de monsieur alors !!!!! cool !!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 08/09/2008 à 11h19 par VO2max
|
pour ma part, je coupe ça à la pince coupante !!!! j'doit avoir des mains de bécassine !!!! c'est ma cousinnnnneeeuuuu !!!! |
Comme Teubar: à la pince coupante !!!
Et comma Pat: après avoir trouvé les bons pneus...Et de les avoir nettoyés !!! parce que même avec les bons pneus et le bon lestage, s'il y a de la poussière sur la piste et sur les pneus...c'est Holliday on ice !!! ![]()
VO2max - Castor junior
Posté le 08/09/2008 à 13h56 par zined
| Citation : |
| Denis: Avec les BRM et les bonnes tresses, l'Alfa fait le record de ma piste sans aucun lest |
Coucou Pat ! Eh bien pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle ! Bon et bien il va falloir me résoudre à effectuer une commande de pneus ! En tous cas, encore très sincèrement merci à toi pour les références que tu m'as communiquées.
| Citation : |
| l'Alfa fait le record de ma piste sans aucun lest |
ton Alpha fait-elle un meilleur temps que ta Mosler NSR ?????
@ plus Pat
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 20/01/2009 à 19h59 par totof16
| Fastlane a écrit : Non le plomb que je coupe au ciseaux fait 1,5mm avec le bitume collant compris (je crois que c'est le même truc de chauffagiste que Georges), pour le plus épais, je sort le sécateur ou la tenaille.
HHHHaaaa !!!! j'ai des mains de monsieur alors !!!!! cool !! |
Mon plomb est un plomb de chauffagiste de 2mm d'épais et des ciseaux de couturiere vont tres tres bien pour le couper.
Posté le 20/01/2009 à 20h07 par igunes
moi perso, je prend des plombs pour équilibrage de roue "feux ver , nauroto ext...) de 2 a 10 grammes pré-decoupé ![]()
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 20/01/2009 à 20h21 par Gargamel
Je suis nouveau dans le slot mais moi j' utilise de la pate à fixe pour lester mes voitures, c'est maléable , ça se colle tout seul , pour la découpe pas de problème : le pied !!!
Quoi des inconvénients , lesquels ? ![]()
bon slot à tous. ![]()
Je suis nouveau dans le slot mais moi j' utilise de la pate à fixe pour lester mes voitures, c'est maléable , ça se colle tout seul , pour la découpe pas de problème : le pied !!!
Quoi des inconvénients , lesquels ?
bon slot à tous.
Posté le 20/01/2009 à 21h19 par TOROS
Hello
Vous les acheter ou vos feuilles de plomb????
merci
Posté le 20/01/2009 à 21h32 par babe11
Je récupère du plomb d'étanchéité pour fenêtre de toiture auprès
d'un maçon ou d'un miroitier. Je le découpe avec un ciseau multi-usage facom.
Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]
Posté le 21/01/2009 à 00h00 par Pasc
| zined a écrit : |
Merci coyote33, et bon dimanche à toi. Je relance aussi cette question s'il vous plaît : Vous découpez une bande de plomb de quelle dimension pour qu'elle ai la "bonne" masse ? Merci |
Pour les dimensions, il faut passer par la masse volumique du plomb soit 11,35 g/cm³
En prenant un exemple : pour obetnir 5g, on peut prendre une feuille de plomb de 2mm d'une surface de 22 x 10mm (2,2 x 1 x 0,2 x 11,35 = 4,994g).
Facile....
Pascal.
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
Isaac Newton.
Posté le 21/01/2009 à 08h32 par zined
Merci Pascal
![]()
Cordialement
Denis
- 1
- 2