Imprimer les messages du sujet "Un petit coup... de main"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/09/2008 à 06h54 par Lu
Bonjour,
Voilà j'essaye de reproduire le plus fidèlement possible ce modèle à l'échelle 1/32 - une King Cobra sur base MRRC Clubman
Et je n'arrive pas à trouver d'autres photos notamment de l'arrière alors si quelqu'un à ça dans ces tiroirs ce serait magnifique...
Photos de ma réalisation à suivre dans la journée, le vernis est en train de sécher ![]()
Lu
Posté le 04/09/2008 à 13h27 par hoslotfrance
http://www.tamsoldracecarsite.net/JoeFreitas3LangCooper.html
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 04/09/2008 à 16h24 par Lu
Merci beaucoup c'est cool. C'était surtout pour voir la forme des feux arrière et savoir si on voyait les pots d'échappement.
Les photos arrivent...
Lu
Posté le 04/09/2008 à 17h07 par hoslotfrance
Cette photo de la voiture actuelle montre des echappements...
http://www.supercars.net/gallery/119513/504/1.html
Posté le 04/09/2008 à 17h18 par hoslotfrance
Entre-temps , j'ai retrouvé dans un bouquin Cobra une photo de la voiture à Laguna Seca 1964 : Pas d'echappement visible.
Posté le 04/09/2008 à 18h56 par Ronnie31
Bravo pour le lien vers supercars.net
![]()
Posté le 04/09/2008 à 20h45 par hoslotfrance
Pas de merite : Juste tapé "lang cooper" dans google image...
Posté le 05/09/2008 à 06h54 par Lu
Fallait-il encore y penser
Merci
Posté le 05/09/2008 à 09h07 par grosbig
ah oui Lang Cooper car ce n'est pas une Kingcobra ça hein ........
tu pars de quelle base ????? Chez Mrrc tu parles du chassis que tu vas utiliser , pas de la carrosserie de la kingcobra de la même marque ?
car ce modèle ( Lang cooper) précis existe , très réussi d'ailleurs , tu le trouvais chez Revell au 1/32 spécial slot dans les années 60 . On arrive à en trouver sur le net sans trop de soucis et pas trop chers .
Grosbig
Posté le 05/09/2008 à 10h06 par hoslotfrance
Histoire de compliquer encore le projet..... ![]()
Il exista quelques king cobra privées notamment celle de Craig Lang
qui fut rapidement detruite (et reconstruite avec modifs en Lang Cooper , voir plus haut)

Posté le 05/09/2008 à 17h13 par Lu
C'est donc une carrosserie CLUBMAN sur un chassis métal des années 60-70 je pense que j'ai acheté il y a maintenant environ 3 ans à un membre de ce forum.
Et pour la seconde édition de la VEC Dunkerque il était normal étant local de faire quelquechose de sympa bien loin des anglais mais bon...
Pour une première je suis assez content de moi, le pilote est peint ne me reste que le bloc moteur, l'intérieur que j'essaye d'agrémenter d'un siège (au moins le dossier car vu la place que prend le moteur...) et les optiques(reste à trouver une colle qui ne "brûle pas le plastique...ce serait dommage
Côté mécanique : jus de citron pour faire briller, quelques cales, une paire de pneus MRRC et un guide bricolé à la façon 1/24
Les images