Imprimer les messages du sujet "Dit M'sieur Altaya tu veux pas nous faire la même chose en France???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 01/09/2008 à 21h18 par speedy
Je suis blasé... Regardez ce que les espagnols vont avoir en librairie...
Posté le 01/09/2008 à 21h23 par slotingplus
Ca me fait penser à une question que je vais poser ici plutôt qu'à mes connaissances en Espagne ![]()
Quelles sont les revues sérieuses dans le monde hormis les deux espagnoles bien connues ![]()
Posté le 01/09/2008 à 21h27 par speedy
CIRCUIT ROUTIER!!!! pour la France il n'y a pas plus sérieux.
Posté le 01/09/2008 à 21h41 par slotingplus
Oui mais je ne crois pas que ce soit en vente en kiosque ![]()
Posté le 01/09/2008 à 23h40 par frethe
ben pour altaya
rendez vous dans 10 ans en france ![]()
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 02/09/2008 à 09h12 par ActuSlotRacing
Uai mais la 131 abarth etc persone l'achetera dans 10 ans si c'est les mêmes voitures
Posté le 02/09/2008 à 10h47 par Teubarland
TAIN !!!!!!!!! dégouté d'la vie !!!! en + ! la carro a 2.90€ !!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
trop balaise les gars !!!!! pis pourquoi en spain ???
le slot est-il beaucoup plus répandu qu'ici ???????????????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/09/2008 à 10h56 par Tonio
| Teubarland a écrit : |
| TAIN !!!!!!!!! dégouté d'la vie !!!! en + ! la carro a 2.90€ !!!! trop balaise les gars !!!!! pis pourquoi en spain ??? le slot est-il beaucoup plus répandu qu'ici ??????????????? |
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis assez degouté qu'altaya ne fasse pas ceci en France.
Je me suis rendu sur le site espagnol et je me suis rendu compte que l'on peut commander les numéros!!!!!!!!!
Par contre je ne sais pas si la livraison peut se faire en France!!!
voila c'tait pour vous mettre au jus.
@++Tonio
Posté le 02/09/2008 à 11h05 par Nico
Teub, en Espagne le slot est développé comme le foot, en France... comme le curling.... ![]()
Nico

Posté le 02/09/2008 à 11h31 par slot05
Bon ben , je vais passer encore pour un raleur , mais....... altaya n'est certainement pas bien distribué en france , j'ai hélas fait 2 expériences malheureuse avec la distribution française au 1/43 éme , numeros manquants mais facturé, impossibilité de rentré en contact avec le service clientéle .
J'avais méme attaquer une série jeux d'echec avec eux a ce jour il me manque 2 pieces , ce qui est ballot et malgrés plusieurs mails et tentative téléphonique ,rien et bien la collection étant arrété depuis plus de 3 mois je crois que je peus faire une croix pour le complément.
Vous aurez compris qu'altaya fait des collections intérressante , mais sa distribution en France est trés mal gérré , il reste a espérer que cela changeras un jour
![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
Posté le 02/09/2008 à 12h17 par ActuSlotRacing
(Nico:Teub, en Espagne le slot est développé comme le foot, en France... comme le curling.... )

Posté le 02/09/2008 à 16h39 par Ballit
| Tonio a écrit : |
| Teubarland a écrit : TAIN !!!!!!!!! dégouté d'la vie !!!! en + ! la carro a 2.90€ !!!! trop balaise les gars !!!!! pis pourquoi en spain ??? le slot est-il beaucoup plus répandu qu'ici ??????????????? Bonjour à tous, @++Tonio |
Hello
Faut pas rever les p'tits loups
RESERVER EXCLUSIVEMENT AU MARCHE ESPAGNOL
Voici un copier coller du bulletin de souscription pris sur le site ALTAYA
Suscripción
Scalextric Campeones de Rally
Todos los coches han sido producidos por SCALEXTRIC, lo que garantiza la máxima calidad en todas las piezas. Las decoraciones se han creado únicamente para esta ocasión y, además, se incluyen 4 modelos totalmente inéditos, para los que SCALEXTRIC ha desarrollado nuevos moldes y, por tanto, imposibles de encontrar en el mercado.
Además, al suscribirte, recibe de regalo 2 exclusivos coches de SCALEXTRIC que compiten en el Mundial de Rallies de 2008 en la categoría GT. Se trata de dos modelos diseñados en exclusiva para esta colección:
• Porsche 911 GT3.
• Aston Martin V8 Vantage.
Y ADEMÁS, un práctico maletín para que puedas guardar de la manera más segura tus coches de SCALEXTRIC CAMPEONES DE RALLY y transportarlos cómodamente.
Ver colección
Deseo suscribirme a partir del número (incluido).
DATOS PERSONALES
Nombre
Primer apellido
Segundo apellido
Tipo vía
Nombre de la vía
Número, Piso, etc
Código Postal
Población
Provincia
Teléfono
Correo electrónico
¿Cómo nos ha conocido?
PAGO POR DOMICILIACIÓN BANCARIA
Marque esta casilla si el titular es el mismo que en datos personales
Nombre
Primer apellido
Segundo apellido
Cuenta Corriente
Entidad Oficina D.C. Número de Cuenta
Esta oferta sólo es válida para el territorio español.
J'ai envoyé un mail au service client (en espagnol) il y a environ 3 semainespas de réponse ![]()
Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 02/09/2008 à 17h11 par BG67
MOI AUSSI J AI EU DES SOUCI AVEC EUX POUR MA VIPER EXTREME IL ME MANQUAIT SOUVANT DES PIECES MAIS J AI PUS LES AVOIR AVEC TROIS MOIS DE RETARD 
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 02/09/2008 à 19h40 par Slotracer43
C'est vrai qu'il pourrait faire cela chez nous.
![]()

Carrera = le coté obscure
Posté le 02/09/2008 à 20h38 par defray
| Citation : |
| Todos los coches han sido producidos por SCALEXTRIC, lo que garantiza la máxima calidad en todas las piezas. Las decoraciones se han creado únicamente para esta ocasión y, además, se incluyen 4 modelos totalmente inéditos, para los que SCALEXTRIC ha desarrollado nuevos moldes y, por tanto, imposibles de encontrar en el mercado. |
Toutes les voitures ont été produites par Scalextric, ce qui garantit la plus haute qualité sur toutes les pieces. Les décorations ont été créés uniquement pour cette occasion et se compose de 4 modèles complètement inédits, pour lesquels Scalextric a développé de nouveau moules et, par conséquent, impossible de trouver sur le marché.
faux..
sur la derniere collection "seat sport",ils annonçaient le toledo gt,la seat ibiza bi motor,et la fura comme voitures "exclusives" de la collection.........
...ceux qui ont souscrit,ne les ont pas encore reçu!!....alors qu´elles sont en vente chez les revendeurs depuis belle lurette!!!
| Además, al suscribirte, recibe de regalo 2 exclusivos coches de SCALEXTRIC que compiten en el Mundial de Rallies de 2008 en la categoría GT. Se trata de dos modelos diseñados en exclusiva para esta colección: |
Abonnez-vous et vous recevrez un cadeau exclusif:2 voitures qui courent dans le championnat du monde des Rallyes 2008 et dans la classe GT. Deux modèles conçus exclusivement pour cette collection:
• Porsche 911 GT3.
• Aston Martin V8 Vantage.
Et aussi, un étui de transport pratique, permettant de ranger au plus sûr moyen vos voitures"Scalextric RALLYE champions" et de les transporter confortablement.
ce qu´ils oublient de dire,c´est que la malette vaut 20 euros....
| J'ai envoyé un mail au service client (en espagnol) il y a environ 3 semainespas de réponse |
ils ont un service client!!??.....aah bon!!.......... :))
bref,d´après ce qu´a dit slot05 la distribition est pareil en espagne.. ![]()
la premiere voiture est intéréssante(niveau prix...quoique..
)...après moins...
car ils sont malin chez altaya...
"avec 4 fascicules tu montes une voiture"....bah ouais!!...mais faut en acheter 5 pour pouvoir la completé...
y´a pas de quoi être blasé!! ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 02/09/2008 à 21h00 par Teubarland
bin ok ! mais avec que le numero ou il y a la carrosserie, ça fait un scratch pour pas cher !!!! un peut comme les draps !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/09/2008 à 21h01 par speedy
Defray du soir, plus rien n'est noir!!!
Ça c'est de la réponse clair, nette, précise et affuté!
MERCI BEAUCOUP POUR CET ÉCLAIRCISSEMENT 
Posté le 02/09/2008 à 21h14 par slotingplus
Franchement, j'ai toujours trouvé ces trucs à acheter chez les marchands de journaux douteux !
Par exemple, l'un de vous a parlé d'échecs et ils ont sorti en France une série qui était de la daube complète ( je suis joueur d'échecs de compétition ! ) avec obligation d'acheter un jeu pourri petit à petit...
De même, pour moi qui suis amateur de SF, les séries originales complètes de starstrek et La quatrième dimension auraient pu être intéressantes SI cela ne coûtait pas bcp moins cher à la FNAC quand on les achète au bon moment au prix vert !
etc etc
Bref, je ne sais pas pour le slot mais peut être que vous ne ratez pas grand chose ? ![]()
Posté le 02/09/2008 à 22h58 par defray
| speedy a écrit : |
| Defray du soir, plus rien n'est noir!!! Ça c'est de la réponse clair, nette, précise et affuté! MERCI BEAUCOUP POUR CET ÉCLAIRCISSEMENT |
y´a pas de quoi!!
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 02/09/2008 à 23h10 par fs83
sur les marchés espagnol tu trouves toutes les stocks d'invendues montées par les commercants entre 15 et 25 euro il n'y a que les étrangers pour acheter(ou les vendeurs d'ebay) .j'y ai vu des centaine de 917 k altaya a 20euro l'une plus tant prend moins tu paies .
sp-collectable.com
- 1
- 2