Imprimer les messages du sujet "Tee Shirt du forum spécial 1000 membres."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/09/2008 à 11h51 par fs83

salut NICO
tu me dit combien(la poste) je t'envoie le cheque du complement .je doutais un peu pour 4 euro .

sp-collectable.com

Posté le 23/09/2008 à 11h58 par Nico

Gandalf, guy et nicole viennent début octobre, je leurs laisse les tee shirt pour toi.

FS83, t'embêtes pas pour les frais de port, j'avais une légère marge sur les tee shirt pour acheter éventuellement une voiture à tester, j'ai pris dessus. Donc pas de soucis, et puis j'avais qu'à faire plus attention

Mais merci à toi

Nico

Posté le 23/09/2008 à 21h01 par Gentlemandriver

Nico a écrit :
Alors pour les tailles, je pense que c'est possible de changer. Pour le reste, c'est une commande en "gros" donc faire un tee-shirt de couleur ou avec le pseudo de chaque membre reviendrait à faire des tee shirt à l'unité et le prix risque de ne plus être le même du tout.......

Donc je retiens l'idée de 1000 membres plutot que 1000ème membre, mais pour le reste ça me semble difficile. Blackman, dis moi si tu est quand même partant??? (et désolé...)

L'idée est très bonne comme ça et surtout si on a le choix de la taille. D'autre part chacun peut s'il le veut et après coup y mettre ce qu'il veut dessus. J'y mettrais bien mon avatar et mon pseudo...
Bon, pour du M je suis partant.

PS : "1000 membres" on risque d'être sollicités plus qu'à l'habitude

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 23/09/2008 à 21h44 par bartwasa

moi j'ai eu le miens en mains propre..................

l'homme a la défonçeuse

Posté le 23/09/2008 à 21h46 par blackman

bartwasa a écrit :
moi j'ai eu le miens en mains propre..................

Main propre vu son état après la soirée

Blackman

Posté le 23/09/2008 à 22h39 par Gentlemandriver

Okay ! Je suis encore arrivé après la distribution. Je n'avais pas repéré le sujet, dommage. Si jamais il en reste, Nico...

Posté le 23/09/2008 à 22h53 par Nico

il ne reste que du XL... un ou deux je sais plus...

Nico

Posté le 24/09/2008 à 00h09 par Gentlemandriver

Nico a écrit :
il ne reste que du XL... un ou deux je sais plus...

Wouha-wouha-ha
Tant pis. Je ris car j'ai du mal à m'imaginer habillé d'un spy :p
Merci quand-même.

Posté le 24/09/2008 à 14h10 par Steph

Et que diriez-vous d'une série de photos de chacun des membres avec son tee-shirt ??

Allez, faites péter les flashs !!

Steph

Posté le 24/09/2008 à 16h25 par Teubarland

Steph a écrit :
Et que diriez-vous d'une série de photos de chacun des membres avec son tee-shirt ??

Allez, faites péter les flashs !!

why not ????

prem's sur ce coup là !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 24/09/2008 à 16h55 par Nico

Teub..... dans l'autre sens on t'avais dis!!!!!!!

Nico

Posté le 24/09/2008 à 17h00 par Blackman

Nico a écrit :
Teub..... dans l'autre sens on t'avais dis!!!!!!!

Alors là le chef il t'a

Blackman

Posté le 24/09/2008 à 17h02 par Teubarland

Blackman a écrit :
Nico a écrit : Teub..... dans l'autre sens on t'avais dis!!!!!!!

Alors là le chef il t'a

hé hé !!!!!!! petit monsieur !!!! si je le met dans l'autre sens ! on voit rien ! du coup, autant mettre un tee-shirt des barbapapas !!!
donc, avec un peut de jugeotte ! non ???

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 24/09/2008 à 17h15 par Manou

Teubarland a écrit :
Blackman a écrit : Nico a écrit : Teub..... dans l'autre sens on t'avais dis!!!!!!!

Alors là le chef il t'a

hé hé !!!!!!! petit monsieur !!!! si je le met dans l'autre sens ! on voit rien ! du coup, autant mettre un tee-shirt des barbapapas !!!

J'ai trouvé pire que moi TOI

Manou

Posté le 24/09/2008 à 17h20 par Blackman

Manou a écrit :
Teubarland a écrit : Blackman a écrit : Nico a écrit : Teub..... dans l'autre sens on t'avais dis!!!!!!!

Alors là le chef il t'a

J'ai trouvé pire que moi TOI

Décidément Teub ce n'est pas ton jour

Manou

Blackman

Posté le 24/09/2008 à 17h21 par Nico

bah y'a le ptit logo quand même.... mais c'est vrai qu'on voit mieux comme ça.... Promis, le prochain je le ferai d'origine à l'envers

Bon sinon, j'ai envoyé un mail avec le numéro de colis a tout le monde. Les tee shirt sont parti il y a 1h environ (même un vers l'Espagne!!!)

Solsoft, tu peux me confirmer que tu récupères les tee shirt chez SAG?? j'y vais vendredi pour les déposer.

Nico

Posté le 24/09/2008 à 17h33 par Manou

Blackman a écrit :
Nico a écrit : Teub..... dans l'autre sens on t'avais dis!!!!!!!

Alors là le chef il t'a

Teub elu bourricot du jour

Manou

Posté le 24/09/2008 à 17h59 par SOLSOFT

Nico a écrit :
bah y'a le ptit logo quand même.... mais c'est vrai qu'on voit mieux comme ça.... Promis, le prochain je le ferai d'origine à l'envers

Bon sinon, j'ai envoyé un mail avec le numéro de colis a tout le monde. Les tee shirt sont parti il y a 1h environ (même un vers l'Espagne!!!)

Solsoft, tu peux me confirmer que tu récupères les tee shirt chez SAG?? j'y vais vendredi pour les déposer.

je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 24/09/2008 à 18h47 par defray

Nico a écrit :

je viens juste de te faire le paiement.. .....j´avais zappé ton mail d´hier..

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 24/09/2008 à 19h07 par Nico

pas grave, j'ai bien reçu la somme Merci et en espérant que ça arrive!!!! tiens moi au jus.

Nico