Imprimer les messages du sujet "Mon début enfin ..........."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2008 à 13h45 par bilboom

voici enfin le début du chantier:
le tracé a quelque chose prés :
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 29/08/2008 à 14h11 par chryss76
sympa
ça promets de bonnes petites courses
vivement la suite.........
![]()
a+
membre de l'acr276
Posté le 29/08/2008 à 14h23 par bilboom
la caracteristique:
la ligne droite en hauteur est un passage en 3 voies qui va jusqu a la redescente en bas a droite sur le plan( au niveau du panneau : soit 5m en 3 voies).
:)
en ce moment je cherhce quelque chose pour compenser la hauteur des rails et de la pelouse ( soir 5mn ) ![]()
Posté le 29/08/2008 à 15h42 par coyote33
tre sympa tout ca
c'est marrant parceque sur le plan, le tracé ben j'aime pas trop, alors qu'en visuel sur les photos, je le trouve plutot sympa
par contre juste une question : pourquoi t'em....er a faire un pont puisque tu es en digital ?
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 29/08/2008 à 15h46 par bilboom
le pont :c est pour un probleme d encombrement, pour eviter de prendre trop de largeur dans la piece ...et visuellement ce sera pas mal....
et puis j y ai pas pensé lol
===> mais je crois que tu as raison coyote ![]()
Posté le 25/10/2008 à 14h22 par bilboom
avancée lente des travaux, test de décos, plantage de pelouse

Posté le 25/10/2008 à 14h29 par demether
jolie piste, mais le choix de l'herbe statique....aie aie aie ! tu m'en diras des nouvelles dans quelques semaines/mois, ça s'incruste partout dans les autos !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 25/10/2008 à 14h35 par bilboom
| demether a écrit : |
| jolie piste, mais le choix de l'herbe statique....aie aie aie ! tu m'en diras des nouvelles dans quelques semaines/mois, ça s'incruste partout dans les autos ! |
je sais je sais, mais c est un test de decos, donc pas pret du tout pour faire un vrai flocage, meme le tracé est provisoire: j avais des morceaux de rouleaux donc en attendant pour s amuser ...
Posté le 25/10/2008 à 14h57 par will666
salut, sympa comme tracé, ca promet de sérieuses arsouilles!!!!!
Posté le 25/10/2008 à 20h10 par GACHETTES
| demether a écrit : |
| jolie piste, mais le choix de l'herbe statique....aie aie aie ! tu m'en diras des nouvelles dans quelques semaines/mois, ça s'incruste partout dans les autos ! |
euh bonne nouvelle , plantée 4 ans chez moi , jamais bougée (!)
pourquoi , ![]()
on parle bien de ça ![]()

Posté le 25/10/2008 à 20h32 par dreamsloter
c'est bien beau tout ca
![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 10/12/2008 à 21h42 par bilboom
pit lane fonctionnelle:
Posté le 11/12/2008 à 21h19 par ActuSlotRacing
ça prend forme, c'est très beau ![]()
Des photos
encore
![]()
Bon slot et bonne continuation dans la suite des travaux de ta piste.
Emeric.
Posté le 12/12/2008 à 08h50 par cousinhub88
| bilboom a écrit : |
| pit lane fonctionnelle: |
Super circuit, pour ma part je n'ai pas de soucis non plus avec de l'herbe statique. Il s'agit d'une moquette verte pour extérieur et en 2 ans pas de soucis.
Vivement la suite
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 13/12/2008 à 10h48 par tof91360
Hello,
J'aime aussi ton tracé.
Il doit être très sympa à rouler !
Mais comment tu fais au fonds pour remttre tes voiture sur les rails si ti deslotes ??
Et questions à 2 balles, "Ton herbe" : tu l'as trouvé où car elle me plait bien !! ![]()
A+
Posté le 13/12/2008 à 10h54 par Manou
Une bien jolie piste que tu as la ![]()
[manou] Manou
Posté le 13/12/2008 à 23h37 par bilboom
| tof91360 a écrit : |
| Hello, J'aime aussi ton tracé. Il doit être très sympa à rouler ! Mais comment tu fais au fonds pour remttre tes voiture sur les rails si ti deslotes ?? Et questions à 2 balles, "Ton herbe" : tu l'as trouvé où car elle me plait bien !! A+ |
au fond ca deslote pas c est une ligne droite ; serieusement le fond il y a la place pour se mettre en poste pilotage , sinon il y a la pince pour rammasser .
l herbe c est un essai ( comme le reste en fait c est un circuit " provisoire" pour tester; enfin le provisoire s installe un peu
Posté le 14/12/2008 à 09h54 par tof91360
Merci de l'info,
Tu as une marque en particulier ou non ?
Pour ton tracer , j'aurais bien mis un changement à droite à la fin de la partie rapide...(j'ai mis une flèche rouge).
Mais ce n'est qu une suggestion de débutant .. alors, n'hésite pas à me donner des conseils : savoir où placer au plus juste des changement (les simples et surtout les croisés !!
)
Et encore une fois : tu as une TRES BELLE installation !!!
Posté le 14/12/2008 à 11h26 par bilboom
en fait j ai bien une aiguille ou tu as mis une fléche, juste apres le retrissement ( passage de 3 voies a 2 voies ).
pour la marque des tapis j en ai pas ( ou peut etre tu trouveras chez Games workshop, ou noch, faller ....), ou en ce moment y a peut etre des tapis pour les décos de noel....