Imprimer les messages du sujet "pneu slot it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/08/2008 à 11h03 par chryss76
petite question :
avec chaque voiture slot it j'ai la bonne surprise d'avoir un jeu de pneu en plus
mais est ce que quelqu'un connait la ref de ces pneus
silicone ou pas
merci pour vos réponses
a+
membre de l'acr276
Posté le 21/08/2008 à 11h38 par hub31
Je ne pense pas qu'ils soient en silicone mais sur ma piste scalex l'adhérence avec ce deuxième jeu de pneus est nettement supérieure à l'adhérence du jeu initial
![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 22/08/2008 à 11h51 par Damslot
| hub31 a écrit : |
| Je ne pense pas qu'ils soient en silicone mais sur ma piste scalex l'adhérence avec ce deuxième jeu de pneus est nettement supérieure à l'adhérence du jeu initial |
ce sont bien des silicones!! à proscrire absolument sinon il n'y aura plus que ça qui fonctionnera!!
chryss parles en à Olivier il connait le problème!
A+
Damien
slotèment instable
Posté le 22/08/2008 à 20h18 par chryss76
ok merci damien je verrai ca avec olivier dès la semaine prochaine
membre de l'acr276
Posté le 23/08/2008 à 19h28 par conceptcar
| Damslot a écrit : |
| ce sont bien des silicones!! à proscrire absolument sinon il n'y aura plus que ça qui fonctionnera!! Olivier il connait le problème! |
ha bon? et pourle qué? ![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 23/08/2008 à 19h56 par hub31
| Citation : |
| ce sont bien des silicones!! à proscrire absolument sinon il n'y aura plus que ça qui fonctionnera!! |
j'aimerai bien que tu m'expliques cela,je ne voudrai pas mourir idiot
![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 23/08/2008 à 21h22 par Nico
Le silicone va se déposer sur ta piste et fonctionner comme un "scratch" avec les pneus. Mais uniquement avec le silicone, toutes les autres matières vont devenir chaotiques à utiliser! Et à nettoyer, là, c'est une autre histoire!
Nico

Posté le 23/08/2008 à 22h40 par Harley
| Nico a écrit : |
| Le silicone va se déposer sur ta piste et fonctionner comme un "scratch" avec les pneus. Mais uniquement avec le silicone, toutes les autres matières vont devenir chaotiques à utiliser! Et à nettoyer, là, c'est une autre histoire! |
Là il faud vraiment m'expliqué que ce soit les pneus slot-it ou brm en 25 shorre je ne fais pas de différence par contre les pneux silicone scalex là au toucher je fais la différence. Pour moi les pneus silicone qu'il s'appel slot-it BRM ou Scalex la silicone vallée fait le même produit donc je ne crois pas que les slot-it ou brm soit en silicone scalex lui le précise dans son catalogue pourquoi les autres ne le dirait pas
![]()
Posté le 23/08/2008 à 22h47 par coyote33
ben perso je pense aussi que ce sont des silicones, a mon avis des S2......
et comme les copains, sur le ninco si je fais des tours avec ca, ben apres les autre c'est la patinoire. etrabge car j'avais moi ce probleme sur mon scalex sport, du moins c'etais moins sensible
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 24/08/2008 à 08h26 par chryss76
en effet après l'utilisation de pneu silicone sur la piste carrera de l'acr, la surface est devenu une patinoire pour tous les autres équipés en caoutchouc
ce problème a persisté au moins 3 semaines malgré le nettoyage de la piste.
honnêtement pas de plaisir pendant 3 semaines la piste était super glissante et les voitures incontrolables.
là j'ai essayé le deuxième jeu de l'alfa et il sont moins bon que le caoutchouc plus glissant sur du ninco
dommage j'ai un stock de pneu que je vais être obligé de recyclé
a+
membre de l'acr276
Posté le 24/08/2008 à 12h14 par coyote33
| Citation : |
| là j'ai essayé le deuxième jeu de l'alfa et il sont moins bon que le caoutchouc plus glissant sur du ninco |
c'est excat, en general c'est plus performant sur 2 ou 3 tours mais ca se degrade tres vite.
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 24/08/2008 à 12h26 par slapac
J'ai le même souçis (enfin si on peut appeler ça un souçis) avec le train de pneu monter sur un chassis HRS (ancienne version) prêt à rouler. Je trouve ces pneus slot it très performants sur mon scalex sport alors que généralement les pneus slot it d'origine ou les P3, c'est holiday on ice.
A quoi ça ressemble des pneus silicones ?
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 24/08/2008 à 15h52 par conceptcar
salut à tous
sans m'y connaitre de trop je trouve cela "zarbi" comme info....( pas que c'est faux)
enfin ce genre d'info aussi tardive ,alors que bon nombres de personnes utilisent depuis tres longtemps cette 2eme paires de pneus slot it sans en avoir fait la remarque ![]()
et les NSR "UG" ou super grip c'est quoi alors
pour moi à partir du momment que c'est souple ou tendre c'est une base de silicone
comme brm avec de differentes duretées en parlant simple
maintenant il se peut oui que certainnes marques laissent beaucoup plus de depot sur la piste
mais de la à siliconer la piste
quand même je pensais pas
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...