Imprimer les messages du sujet "cherche un vrais mecano renault"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/08/2008 à 20h33 par slot61
salut
je sais rien a voir avec le slot mais j ai une grosse tuille avec ma voiture la vrais
et je trouve pas la panne
alors si il y a un mecano renault sloteur qui peu m aider cela serai cool
la voiture une 19 cabriolet et oui je me suis fait un cadeaux pour mais 43 pige
le moteur 1.8 95 cv monopoing
la panne elle se coupe ( ce mais en rupture mais le moteur tourne quand meme ) au dessus de 3500trm donc vitesse reduite et pas de peche
voilou
Posté le 17/08/2008 à 21h33 par fs83
contact moi je t'ai envoyé un MP regarde avec lui je pouvais pas mettre son tel sur le forum.
sp-collectable.com
Posté le 18/08/2008 à 10h35 par domibartho
ben le problème il est dans ta question , dèjà tu cherche un mécano , y en à plus des mécanos
surtout des vrais et encore moins chez RENAULT
non si tu as poser la questions à ton concessionnaire , cela peut etre le calculateur d injection , si le problemes est connu il te le dirons rapidemement
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 18/08/2008 à 12h59 par Yoda
ce que tu explique ressemble beaucoup a une mise en fonction de secours du calculateur moteur mais ça ne veux pas dire qu'il est en cause , regime moteur limité et manque de puissance sont caracteristique d'une defaillance sur le syteme moteur , mais maintenant il faut trouver quel est l'element qui pose probleme et la c'est pas gagné , sutout sans voir le vehicule , sauf si c'est une panne connu chez renault et la tu a de la chance , bon courage quand meme .

Posté le 18/08/2008 à 14h10 par domibartho
je pense aussi que cela peux venir du capteur régime qui envoie une information au calculateur , cette petite pieces est situer à cote du volant moteur "piéces 4 sur schema" qui n est pas trés cher, environ 50 euros
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 18/08/2008 à 14h30 par Teubarland
moi, je crois que c'est tout simplement la chicane du leve vitre du phare avant droit de l'embrayage !
sur que c'est ça !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon, ok ! j'déconne ! j'y connait rien en méca auto ! ha bon ! ça se voit !!????
copain quand même non ???
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 18/08/2008 à 18h05 par Yoda
| domibartho a écrit : |
| je pense aussi que cela peux venir du capteur régime qui envoie une information au calculateur , cette petite pieces est situer à cote du volant moteur "piéces 4 sur schema" qui n est pas trés cher, environ 50 euros |
le capteur de regime je ne pense pas , par experience quand un capteur de regime commence dec.nner ça se traduit par des ratées moteur et des problemes de demarrage ( plus d'info moteur tournant par le capteur de regime = pas de demarrage moteur ) , cela dit je parle de mon experience chez l'oncle benz mais je pense que le fonctionnement chez renault est identique .
a+
quand a Teubar copain quand meme
![]()

Posté le 18/08/2008 à 19h07 par fs83
salut slot61
tu peux lui telephoner je l'ai eu il attend ton appelle.
sp-collectable.com
Posté le 18/08/2008 à 19h08 par slot61
salut
merci pour vos reponce les mec
perso je pence que c est peut etre la sonde landa niveaux pot mais pas sur
alors demain valise renault
et une tuture de moin ![]()
Posté le 18/08/2008 à 19h25 par slot61
| fs83 a écrit : |
| salut slot61 tu peux lui telephoner je l'ai eu il attend ton appelle. |
salut
je l ai appelé, il ma donneé des infos que je vais verifier demain
super cool de ta part et de celle de ton ami mecanicien de Nice ![]()
Posté le 18/08/2008 à 19h43 par fs83
j'espere pour toi qu'il a pu te renseigner .te gene pas il est cool et chez renault en plus.
sp-collectable.com