Imprimer les messages du sujet "Fly Making of Le mans"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/08/2008 à 12h25 par hub31
| Citation : |
| et bien toi tu l'as trouvé desuite ton lecteur de DVD |

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 24/08/2008 à 22h16 par Chris
visionné le cd aussi.
je n'ai pas l'hbitude de critiquer mais bof bof pas terrible, pardonnez moi. le "making of" est succint, les images sales, le reste du cd sans grand intérêt...
quand au modèle fly, ils ont encore choisi la facilité en présentant la version de la voiture filmeuse la moins interessante, et fausse en plus si j'en juge par les photos de l'excellent ouvrage "a french kiss with the death": les caméras avant ne sont pas posées sur le capot mais le capot est retiré et les caméras fixées beaucoup plus bas, le tour de pare brise est au moins 30cm plus en arrière...
bref, à conserver dans l'unique but d'effectuer une plus value croustillante sur la revente ![]()
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 01/09/2008 à 13h04 par gg59
| Chris a écrit : |
| bref, à conserver dans l'unique but d'effectuer une plus value croustillante sur la revente |
223€ à 3 jours de la fin ; tu vas battre des records de plus-value ...
Pas mal pour un modèle mal fait et un DVD inintéressant
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 01/09/2008 à 14h40 par grosbig
mais les gars .....il y a des coffrets dispos chez certains revendeurs et à prix "normal" !
Grosbig
Posté le 01/09/2008 à 19h20 par Chris
| grosbig a écrit : |
| mais les gars .....il y a des coffrets dispos chez certains revendeurs et à prix "normal" ! |
oui!!!
![]()
Posté le 01/09/2008 à 21h51 par gg59
| grosbig a écrit : |
| mais les gars .....il y a des coffrets dispos chez certains revendeurs et à prix "normal" ! |
C'est pour ça que je ne comprend pas ces enchères ( ça fait le 3àme qui passe les 200€ )
En plus , enchérir avant les dernières heures , c'est stupide ; ça fait grimper les enchères !!!
A moins qu'à chaque fois , il y ai une complicité ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 01/09/2008 à 23h43 par Chris
| gg59 a écrit : |
| grosbig a écrit : mais les gars .....il y a des coffrets dispos chez certains revendeurs et à prix "normal" !
C'est pour ça que je ne comprend pas ces enchères ( ça fait le 3àme qui passe les 200€ ) |
possible, car il n'est pas bien compliqué de tricher, certain(e)s n'hésitent pas, j'avais repéré un vendeur qui ne s'en privait pas. en revanche, je ne suis pas sûr de l'efficacité de la dite triche, et puis un jour je suis tombé sur un ebayeur un peu nerveux, qui pensait que j'avais triché alors que çà n'était pas le cas, et qui m'a menacé en me racontant qu'il faisait partie d'un groupe de surveillants d'ebay...du grand n'importe quoi, bref, vos remarques sont pertinentes, je ne comprends pas non plus, tout çà pour une gt40 à laquelle il manque des morceaux, franchement... ![]()
![]()
Posté le 22/09/2008 à 13h22 par fs83
CHRIS
| Citation : |
| visionné le cd aussi.je n'ai pas l'hbitude de critiquer mais bof bof pas terrible, pardonnez moi. le "making of" est succint, les images sales, le reste du cd sans grand intérêt... quand au modèle fly, ils ont encore choisi la facilité en présentant la version de la voiture filmeuse la moins interessante, et fausse en plus si j'en juge par les photos de l'excellent ouvrage "a french kiss with the death": les caméras avant ne sont pas posées sur le capot mais le capot est retiré et les caméras fixées beaucoup plus bas, le tour de pare brise est au moins 30cm plus en arrière...bref, à conserver dans l'unique but d'effectuer une plus value croustillante sur la revente |
tant a quand meme un stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sp-collectable.com
Posté le 22/09/2008 à 16h29 par Chris
| fs83 a écrit : |
|
tant a quand meme un stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas du tout, l'acheteur s'est désisté, et j'ai du remettre l'objet en vente!
![]()
Posté le 22/09/2008 à 17h17 par fs83
tu l'as pas vendu au second encherisseur?
sp-collectable.com
Posté le 22/09/2008 à 23h11 par Chris
| fs83 a écrit : |
| tu l'as pas vendu au second encherisseur? |
je lui ai proposé mais pas de réponse...par expérience je sais qu'il est très rare que le 2eme enchérisseur profite de l'offre de la seconde chance. je suppose que l'excitation des enchères passées, l'achat devient beaucoup moins intéressant, avec en plus le doute que le vendeur ait deux objets ou plus en stock, ou qu'il ait fait monter l'enchère artificiellement, que sais je? quoiqu'il en soit, mon acheteur foireux m'a bien planté puisque l'objet remis en vente vient de terminer l'enchère bien moins cher que la première fois...
![]()
Posté le 23/09/2008 à 20h20 par Gentlemandriver
| porche385 a écrit : |
| Bon moi j'ai le film le Mans en français mais cela resemble plus à un documentaire qu'à un film a voir une fois quant meme A + Yvan |
Jusqu'à aujourd'hui Grand-Prix et Le Mans sont les meilleurs films consacrés au sport auto pourtant. Je ne m'en lasse pas. Tiens, je l'ai encore regardé hier soir. Pas comme la daube de D---N avec R---Y.
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Posté le 23/09/2008 à 20h23 par Gentlemandriver
| Chris a écrit : |
| fs83 a écrit : tu l'as pas vendu au second encherisseur?
je lui ai proposé mais pas de réponse...par expérience je sais qu'il est très rare que le 2eme enchérisseur profite de l'offre de la seconde chance. je suppose que l'excitation des enchères passées, l'achat devient beaucoup moins intéressant, avec en plus le doute que le vendeur ait deux objets ou plus en stock, ou qu'il ait fait monter l'enchère artificiellement, que sais je? quoiqu'il en soit, mon acheteur foireux m'a bien planté puisque l'objet remis en vente vient de terminer l'enchère bien moins cher que la première fois... |
Ouais, c'est bête.
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
- 1
- 2