Imprimer les messages du sujet "scratch "Cars" urgent.."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/10/2008 à 17h26 par LanciaB
Ah oui, c'est vrai qu'à ce prix la....j'ai payé la mienne 17 ou 18 euros chez Joué Club....pas le même topo.
Au fait, super boulot ton guide !! Moi j'ai fait ça comme un cochon à côté de toi !!
Au fait, comment fais tu tenir le capot du logement des piles sans la vis ?
Moi j'ai mis deux bouts de scotch mais c'est laid....
As tu compris à quoi sert le bouton-interrupteur cônique qui est au niveau de l'axe AR ?? Moi, non...
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 08/10/2008 à 18h19 par Yoda
| racingniko a écrit : |
| Au fait, les caisses, je les ai eues neuves sur baybay pour 20 euros les deux en achat immédiat port compris depuis les states ! ici, c'est 18 à 20 euros la voiture en magasin. |
Salut Racingniko , tu a un lien pour les deux autos ça m'interresse beaucoup merci
en tout cas 

sloteur de l'espaaaaaaaace
Posté le 08/10/2008 à 21h57 par racingniko
Merci pour les coms !
Yoda,
visiblement, y'en a encore !
Lancia B,
pour répondre à ta question, j'ai percé le trou de mon logement de guide avec le couvercle en place, il tient donc grâce au logement de guide (qui demeure démontable si besoin, c'est ajusté légèrement serré mais ça reste manipulable).
Mais j'ai bien envie de me repencher sur le problème pour une solution plus pratique. Je pense insérer deux vis FHC (tête fraisée 45°, 6 pans creux métriques) genre M3 ou M4 juste sur le bord du support de pile de façon à ce qu'une partie du logement des têtes empiète sur le capot des piles. De cette façon, une fois les vis en place, le capot est prisonnier du châssis.
Pour ce que j'en ai compris, y'a deux capteurs. un sur le centre du train avant (commuté par la barrette supérieure blanche qui solidarise les deux roues AV) et un sous le pont (en contact direct avec le sol). Il faut que les deux soient activés (donc, que les quatre roues touchent le sol) pour que le système commute de gain d'énergie (avec les vroum vroum) à transmission de l'énergie aux roues (avec paroles et gazzz)
Posté le 11/10/2008 à 19h48 par LanciaB
TRès intéressant !! Ma voiture ne fait que les Vroum Vroum....
Mais mes fils de liaison moteur-guide étant un peu trop longs, j'ai du forcer pour refermer la bête, et j'ai du les passer sous le fameux capteur avant....ce qui explique cela.
Je vais tout redémonter, miam miam !!
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 11/10/2008 à 20h02 par Yoda
racingniko a ecrit : Merci pour les coms !
Yoda,
visiblement, y'en a encore !
Merci , mais sur l'annonce il ne livre qu'au states , enfin je lui ai posé la question alors wait and see 

sloteur de l'espaaaaaaaace
Posté le 11/10/2008 à 20h51 par racingniko
j'habite pas aux states Yoda, et c'est à cette dame que je les ai achetées!!!!
LanciaB.
Si ça gène pour fermer, c'est la tête du capteur qui est passée sous la barre blanche qui du coup est remontée. Enfonce la tête du capteur pour faire redescendre la barre blanche. tiens les roues vers le bas en refermant le tout.
mes fils d'alim passent par dessus cette barre, et y'a la place.
Hier, on s'est fait un petit circuit de la mort de 18.50m avec les filles, et on a joué à Cars pendant deux heures non stop. ça roule Nickel, avec assez de pêche pour entendre les roues patiner un poil dans les virages intérieurs. On avait des dénivelées, un virage banking, et tout passait nickel. Elle tiennent super bien le pavé et sans aimants et sur piste Carrera, y'a de quoi se tirer la bourre et se doubler, c'est cool.
le temps de traiter photos et videos, et je vous balance ça.
Posté le 03/11/2008 à 02h46 par racingniko
j'ai resynthétisé l'adaptation et enfin placé les vidéos promises là