Imprimer les messages du sujet "Alfa 33/3 de Slot.it - Revue de détails"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2008 à 11h24 par slot36

bravo pour le test

slot un jour slot toujours

http://slot36.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm

Posté le 11/08/2008 à 19h00 par chryss76

bonjour à tous
depuis peu ds le slot j'ai craqué pour ce superbe modèle de chez slot it(ma marque de référence)
superbe test de bertrand que je lis depuis un long moment déjà

merci bcp pour votre forum très riche en conseil

a+

membre de l'acr276

Posté le 13/08/2008 à 19h05 par porche385

Salut jeune padawan Chyss76 bienvenue sur ce site qui j'espère qu'il t'apportera plein de conseil et de plaisir et de rire

Bon ta voiture il me semble que c'est une Fly ? non !! regarde ci dessous Slot-it n'a pas fait ce modèle ou alors c'est une carroserie Fly sur un chassis slot-it ?

A + Yvan

http://www.suter-meggen.ch/slotcars/fly/index.htm

http://www.myslotcar.de/

Posté le 13/08/2008 à 22h20 par ActuSlotRacing

Mais ils parlent de l'alfa

Posté le 13/08/2008 à 22h26 par porche385

oups faut que j'aille me coucher moi
mille excuse chui un chouia fatigué
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
a + Yvan

Posté le 13/08/2008 à 22h32 par ActuSlotRacing

Posté le 14/08/2008 à 11h50 par ActuSlotRacing

Je recu la mienne, ilfaut que e lime le quide car il passe pas Mais elle est magnifique

Posté le 14/08/2008 à 14h16 par chryss76

en effet, yvan, mon avatar n'est pas une slot it mais une fly je suis juste en train de lui changer la transmission par du slot it
merci pour ton message de bienvenue

membre de l'acr276

Posté le 14/08/2008 à 14h41 par chryss76

bon je viens de faire tourner cette petite merveille que du bonheur
par contre elle a tendance à sortir un peu trop souvent sur ma série de courbe
quel est le poids maxi que je peux mettre à l'avant sans l'alourdir de trop
et dois-je lester l'arrière par la même occasion
merci pour vos réponses
a+

membre de l'acr276

Posté le 14/08/2008 à 15h18 par porche385

Hello oui avant de mettre du plombs essaie de changer les pneus avant pour avoir le minimum syndical sur le guide pneus slot-it P0 17x10 cela devrais aller mieux
Si cela ne s'améliore pas alors mets un peux de plombs dans un premier temps essaie 5 grammes en tout 2 x 2.5 sur les côtés
a + Yvan

Posté le 14/08/2008 à 16h10 par hub31

Salut,moi je roule sur du scalex,j'ai été obligé de limer un peu le guide qui accrochait,j'ai mis la deuxième paire de pneus + paraffine,le grip est meilleur et enfin du lest derrière le guide et un peu à la place de l'aimant. une voiture très belle ,silencieuse et plaisante à piloter comme toutes les Slot It:D

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Posté le 14/08/2008 à 19h06 par fred

Citation :
en effet, yvan, mon avatar n'est pas une slot it mais une fly je suis juste en train de lui changer la transmission par du slot it

Si tu te sépares de la transmission d'origine, je suis très intéressé ...

@+
Fred

Posté le 14/08/2008 à 20h56 par chryss76

Citation :
Hello oui avant de mettre du plombs essaie de changer les pneus avant pour avoir le minimum syndical sur le guide pneus slot-it P0 17x10 cela devrais aller mieux Si cela ne s'améliore pas alors mets un peux de plombs dans un premier temps essaie 5 grammes en tout 2 x 2.5 sur les côtés a + Yvan

ok je vais essayer ca merci

Citation :
Si tu te sépares de la transmission d'origine, je suis très intéressé ... @+ Fred

désolé ms pour l'instant je la garde de coté n'ayant pas bcp de pcs de rechange mais au cas ou je pense à toi

membre de l'acr276

Posté le 17/08/2008 à 21h27 par porche385

Bonsoir tout le monde, je vient de reçevoir mon alfa 33 après un bon rodage je monte la puce et je teste la bête et la surprise
C'est que du bonheuuuuuuur cette teuf teuf elle est à la fois belle, bien montée, légère, et surtout ce qui m'a surpris le plus, c'est le silence de roulement alors là chui bleufer
Merci Slot-it pour le travail une pure merveille et elle roule super bien encore plus vite que la Ferrari 312 PB
Pour le test angle-winder je n'ai pas encore reçu le moteur
Vla a + Yvan

Posté le 19/08/2008 à 17h14 par chryss76

bon après les conseils de porsche 935(
changement de pneu av pour des no friction nsr + 1 petit lest de 2g sous l'axe avant et là

CA ROULE TOUT SEUL PLUS DE PB QUE DU BONHEUR CETTE PETITE VOITURE J'ATTENDS SA PETITE SOEUR POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE AVEC IMPATIENCE

bon slot à tous et vive slot-it

membre de l'acr276

Posté le 19/08/2008 à 21h02 par porche385

Coucou, suis comme toi chryss76 la numéro 33 dès qu'elle sors je la commande de toutes les slot-it que j'ai piloté (sauf la porche 956 et la BMW Mclaren les seules que je n'ai pas) c'est celle qui va le mieux et c'est peut dire ce qui m'impressionne le plus c'est son silence de roulement alors les gars ne vous priver pas de cette teuf teuf en plus elle est pas chère et les chronos canons yesssssssssssss

Pour ceux qui ont le digital la puce va très bien dedans une fois que vous avez couper les guides de l'aimant à fleur le chassis et un coups de meule sous le siège pilote simplement couper l'équerre hé hé peut pas vous faire de photos pour le moment mon numérique et HS

Bonne soirée a + Yvan

Posté le 22/08/2008 à 15h47 par CMR2

Génial à faire tourner cette voiture (et jolie aussi !), pour l'instant un zeste de plomb au alentour du guide et gaz. Par contre j’aimerais savoir si quelqu’un connaît le modèle des pneus de rechange présent sous la boîte ? Caoutchouc ou silicone ???

Merci d'avance et à+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 22/08/2008 à 16h39 par fs83

salut CMR2 fini les vacances !
les 2eme pneus sont silicone .

sp-collectable.com

Posté le 22/08/2008 à 17h16 par CMR2

fs83 a écrit :
salut CMR2 fini les vacances !
les 2eme pneus sont silicone .

Ouaip, finit et aujourd'hui il pleut , mais j'ai pu essayer mes nouvelles voitures! Sinon dommage, je préfère le caoutchouc...

Merci de ta réponse et à+!!!

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 27/08/2008 à 00h59 par pepiot

je confirme , après essai de montage du flat six plus berceau spécial, que ça ne passe pas, contrairement à la 312 que l on peut mème équiper d 'un cage longue standart,peut ètre qu 'après une sérieuse séance de charcutage cela sera possible mais avec la carosserie d 'origine ,niet...
j 'en suis fort mari ma foi