Imprimer les messages du sujet "SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/10/2009 à 17h58 par forza_alfa

http://img215.imageshack.us/img215/4402/emilieedmond.jpg

c'est du TA03 ou du tb01 la mercedes derrière non?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 13/10/2009 à 15h22 par Franky

Retrouvez sur SlotracingPlanet les dernières news Scalex en photo: la Mercedes SLR 722 GT, la Holden Torana, la Maserati MC12 "Vitaphone", et enfin la Renault F1 R29 qui est un véritable scandale puisqu'elle se base sur le moule à peine retravaillé de la... R23 de 2003. Comment dit-on foutage de gueule en anglais?

Scalextric C3010: Mercedes-Benz McLaren SLR 722 GT SCALEXTRIC

Franky

PS: T'as l'oeil Forza En fait c'est un TA02 qui appartient à mon frère.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 13/10/2009 à 16h09 par forza_alfa

ah ok c'est du vintage vintage alors
quand à la mercedes, that's a joke effectivement

Posté le 13/10/2009 à 18h35 par coyote33

ah ouai là sur la F1 ils vont vraiment tres loin dans le foutage de gueule quand meme c'est pas la peine de payer des licences pour en faire ca

coyote33

mon circuit

Posté le 16/10/2009 à 03h01 par Franky

Le Tasberg Club s'apprête à accueillir dimanche 1er novembre la finale du Championnat d'endurance de Genève. Découvrez à cette occasion un article sur SlotracingPlanet présentant les infrastructures mises sur pied pour l'occasion, ainsi que les carrosseries des voitures qui prendront part à la course.

Franky

Posté le 05/11/2009 à 18h11 par Franky

C'est sur le superbe tracé mis sur pied en un temps record par Christophe Sapin que s'est déroulée la Finale du Championnat d'endurance romand. Une course dont le départ a été donné par deux starters un peu particuliers. Résumé et photos sur SlotracingPlanet!

"Gentlemen, start your engines". Des starters comme ça, on en redemande!

Posté le 05/11/2009 à 18h38 par speedy

J'ai bien reconnu une "Elfette" mais je n'ai pas le plaisir de connaitre l'autre demoiselle!!!
Il faut vraiment que j'aille faire des courses en Suisse!!!
Francois c'est possible d'avoir le règlement 2010?

Sébastien

Posté le 05/11/2009 à 22h02 par Franky

Salut Seb,

Comme répondu sur le blog, pour l'instant le règlement 2010 n'est pas prêt. J'essayerai de me rappeler de te le faire parvenir lorsqu'il aura été arrêté.

Au plaisir de te voir sur une course en Suisse,

Posté le 06/11/2009 à 01h38 par Franky

Les photos des dernières news Carrera pour l'année 2009, la Nissan GT-R Super GT et la Mercedes SLR McLaren 722 GT, sont sur sur SlotracingPlanet.

Carrera 27297: Nissan GT-R Super GT "Motul"
Carrera 30478: Nissan GT-R Super GT "Motul" (Digital 132) CARRERA

Posté le 06/11/2009 à 16h17 par Franky

BRM va reproduire la superbe et très agressive Megane Trophy 2009 au 1/24! Infos et premières photos sur SlotracingPlanet. A découvrir aussi la septième livrée de la Riley MkXX Sideways Racer. Et ce n'est pas n'importe quelle déco, puisqu'il s'agit de celle de la caisse de Juan Pablo Montoya.

Sideways Racer SW07: Riley Lexus Chip Ganassi Racing 24 Heures de Daytona 2009 SIDEWAYS RACER

Posté le 07/11/2009 à 16h08 par Franky

Après BRM au 1/24, Ninco prépare une Renault Megane Trophy 2009 au 1/32. Ce modèle fera partie de la série économique 1. Photos de cette Megane - de même que de la Lambo Murcielago R-GT - à découvrir sur SlotracingPlanet.

Après le 1/24, la Megane Trophy 2009 aura droit à une reproduction au 1/32 grâce à Ninco. SLOT ADICTOS

Posté le 07/11/2009 à 23h03 par Franky

"Franky" a écrit :
Après BRM au 1/24, Ninco prépare une Renault Megane Trophy 2009 au 1/32. Ce modèle fera partie de la série économique 1. Photos de cette Megane - de même que de la Lambo Murcielago R-GT - à découvrir sur SlotracingPlanet.

Article updaté avec des photos de la superbe livrée "Scream R-GT" orange de la Murcielago!

Posté le 08/11/2009 à 09h34 par forza_alfa

je l'adore

Posté le 09/11/2009 à 18h32 par Franky

Retrouvez sur SlotracingPlanet un résumé des news présentes en marge des Championnats d'Espagne qui se sont déroulés ce week-end à Igualada. Il y avait notamment la barquette Radical SR-9 de Scaleauto, qui ambitionne de devenir la nouvelle référence de la catégorie 1/32 plastique.

La Radical SR-9 Scaleauto veut faire mieux que la Toyota GT-One de la même marque. SLOT ADICTOS

Posté le 10/11/2009 à 10h11 par Franky

"Franky" a écrit :BRM va reproduire la superbe et très agressive Megane Trophy 2009 au 1/24! Infos et premières photos sur SlotracingPlanet.

Article updaté avec les premières photos montrant la carrosserie dans son entier. La voiture est superbe, cela vaut le coup d'oeil!

Posté le 10/11/2009 à 19h27 par Franky

Les articles sur les news présentées aux Championnats d'Espagne d'Igualada, à l'image de cette superbe Lamborghini Murcielago "Scream R-GT" de Ninco, ont été mis à jour avec des photos de meilleure qualité.

La livrée "Sream R-GT" de la Murcielago est agressive à souhait. SLOT DIGITAL/FOROSLOT

Posté le 11/11/2009 à 12h25 par Franky

Si vous voulez voir comment Mercedes arriver à caser 400 mètres de piste Carrera dans le coffre de sa nouvelle Classe E break, rendez-vous sur SlotracingPlanet!

Posté le 12/11/2009 à 17h31 par Franky

Alfa 155 DTM 1993, De Tomaso Pantera GT4, Datsun 240Z, Volvo 850 BTCC 1994, les futures news HPI sont en photos en en explications sur SlotracingPlanet.

Posté le 12/11/2009 à 17h52 par Schouss

La Datsun et les skyline

Merci Franky

Mon circuit

Posté le 14/11/2009 à 16h20 par Franky

Découvrez sur SlotracingPlanet les premières photos de la Ford GT "Polyphony Digital" de Scalextric et comment la marque anglaise compte sur Jenson Button pour relancer ses ventes, qui ont plongé sur le deuxième semestre.

A voir aussi, toujours SlotracingPlanet, l'article sur les nouveautés Carrera mis à jour avec de vrais photos (pas les bidouillages graphiques du site officiel Carrera) de la Mercedes SLR 722 GT et de la Nissan R-GT Super GT.