Imprimer les messages du sujet "SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 11
- 12
Posté le 21/08/2010 à 08h51 par Franky
A une semaine de la reprise du championnat du monde de F1 2010, retrouvez sur SlotracingPlanet un tour d'horizon des différents candidats au titre mondial. Qui de Hamilton, Button, Alonso, Webber ou Vettel l'emportera? C'est aussi l'occasion de découvrir les reproductions au 1/32 de leurs monoplaces 2010, proposées par Carrera (Ferrari, Red Bull et McLaren) et Scalextric (Mercedes GP, McLaren).
Bonne lecture (il y a de la matière
!)

Basée sur un moule de F60, la F10 Carrera ne brille pas vraiment par son réalisme. CARRERA
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 21/08/2010 à 11h24 par Drix
Franky : Excellentissime article!!! C'est du travail de pro!! Le parallèle entre la saison de F1 trèèèèèèès bien résumée et les modèles en 1/32 est tout à fait pertinent!

.
Restons au fond!
Posté le 21/08/2010 à 12h30 par Franky
Merci pour ces gentils compliments Drix 
Posté le 21/08/2010 à 14h46 par forza_alfa
+1 super article 
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 16/09/2010 à 02h02 par Franky
La Sauber C9 qu'utilisera le Yoshi Racing Team samedi lors de la course d'inauguration du Davic du Tasberg Club se dévoile sur SlotracingPlanet. En attendant demain un petit résumé des 24 Heures d'Excenevex de Durog Force.
Posté le 17/09/2010 à 02h00 par Franky
Retrouvez sur SlotracingPlanet un petit résumé des 24 Heures d'Excenevex de Durog Force, l'équipe officielle du Tasberg Club. Grégoire Tardin et ses trois coéquipiers sont parvenus à se classer troisièmes malgré de nombreux problèmes techniques. C'est la troisième fois en trois ans que l'équipe fribourgeoise termine à cette place. Une régularité toute helvétique...

Encore une troisième place pour Durog Force: la troisième en trois ans! ASA
Posté le 22/09/2010 à 16h27 par Franky
| "Franky" a écrit : |
| La Sauber C9 qu'utilisera le Yoshi Racing Team samedi lors de la course d'inauguration du Davic du Tasberg Club se dévoile sur SlotracingPlanet. En attendant demain un petit résumé des 24 Heures d'Excenevex de Durog Force. |
Première course et première victoire pour le Yoshi Racing Team, qui succède à l'équipe SlotracingPlanet! Le résumé illustré des 6 heures de Tasberg est disponible sur SlotracingPlanet.

Les concurrents se sont élancés sous les ordres de starters de charme. SRP
Posté le 25/09/2010 à 18h21 par Franky
Le récit des débuts en course de la superbe Mercedes SLS AMG GT3 est déjà sur SlotracingPlanet.

La Mercedes SLS AMG GT3 s'est montrée très véloce en qualifications. VLN
Posté le 01/10/2010 à 09h24 par Franky
Retrouvez sur SlotracingPlanet un aperçu complet des nouveautés exposées par les différentes marques présentes à Slotlandia: Porsche 997 GT3 NSR, Kremer K8 Avant Slot, Ford GT40 et Oxygen Slot.it, etc.

Le système digital Slot.it Oxygen était l'une des grandes stars de Slotlandia 2010. SP-COLLECTABLE
Remerciements à Chris du magasin SP-Collectable pour l'autorisation d'utiliser ses photos.
Posté le 08/10/2010 à 14h00 par Franky
Le Tasberg Club sera, les 12, 13 et 14 novembre prochain, l'hôte d'honneur du plus grand salon de modélisme de Suisse romande, la Fête des Amateurs de Modélisme et d'Artisanat de Bulle, dans le canton de Fribourg.
Le club fribourgeois fera découvrir le slot aux visiteurs grâce à une piste de démonstration Carrera 4 voies équipée du Davic, ainsi qu'à travers des exhibitions de peinture de carrosseries, de fabrication de décors et de présentations techniques.
Toutes les informations sont sur SlotracingPlanet et sur le site officiel de la manifestation.
Posté le 15/10/2010 à 16h15 par Franky
Retrouvez sur SlotracingPlanet la première photo de la superbe McLaren-Mercedes MP4/14 1/10 RC électrique que vient de présenter Tamiya au Tokyo Hobby Show qui s'est ouvert hier. La belle se base sur le nouveau châssis F104, qui peut aussi recevoir les carrosseries de deux F1 des Seventies, la Lotus 79 et la Wolf WR1.

Lotus 79 (en h.) ou Wolf WR1 (en b.), le F104 peut aussi revêtir deux robes de F1 des seventies. TAMIYA
Quant à moi, je viens de terminer le montage du châssis F104 de la Ferrari F60 que m'a offert mon frangin pour mon 26ème anniversaire. Reste "plus qu'à" peindre la carrosserie :)

Mon F104 (en haut) et le châssis Formula Ten HPI de mon frangin.
Posté le 15/10/2010 à 16h54 par forza_alfa
Dis moi, tu n'aurais pas du M02-M à vendre?
Vincent
Posté le 15/10/2010 à 16h57 par Franky
Ah non désolé. Mon frangin a un vieux M02 mais il n'est pas en spécification M (medium) et ne pourrait sans doute que servir de donneur d'organes.
Posté le 16/10/2010 à 00h39 par forza_alfa
ok pas grave merci^^
Vincent
Posté le 17/10/2010 à 18h47 par Franky
Deuxième course et première victoire pour la déjà légendaire Mercedes SLS AMG GT3! Récit de la neuvième manche du championnat VLN sur SlotracingPlanet. Une épreuve qui a aussi vécu les débuts de la nouvelle et radicale Audi TT RS.

Agressive à souhait, la nouvelle Audi TT RS n'a pas manqué son premier rendez-vous. VLN
Posté le 23/10/2010 à 15h28 par coyote33
tiens francky, cette fois je l'ai pas rater, desolé c'est fais avec le postable 

coyote33 ce n'est qu'un jeu

Posté le 23/10/2010 à 15h56 par Franky
Waou sublime! Quelle caisse! Merci pour les photos.
En Suisse la SLS a beaucoup fait parlé d'elle car un Suédois en possédant une s'est fait choper à plus de 290 km/h sur une route de ma région au milieu de l'été.
Posté le 12/11/2010 à 23h04 par Franky
Jusqu'à dimanche 14 novembre, le Tasberg Slot Club est l'hôte d'honneur de la Fête des amateurs de modélisme et d'artisanat (FAMA) de Bulle. Découvrez sur SlotracingPlanet le stand du club et le lien pour suivre l'activité de ces trois jours d'exhibitions en direct.

Dimanche, une endurance verra s'affronter huit voitures peintes aux couleurs des sponsors du club. SRP
Le site de l'évènement: FAMA
Posté le 18/11/2010 à 01h23 par Franky
Les résultats et les photos de la première manche du championnat de Tasberg 2010-2011 sont sur SlotracingPlanet. Le texte suivra.

Nouvelle figure du club, Pierre Graf avait amené avec lui quelques trésors de sa collection vintage. SRP
- 11
- 12

Pas mieux...
Nico