Imprimer les messages du sujet "RACER ???????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/07/2008 à 12h53 par Harley

Voila je suis indécis sur l'achat d'une Racer je les trouves très belles et Manou ne me dira surement pas le contraire mais ces voitures sont elles destinées à l'expo et à son seul plaisir de les possédées ou sont elles capables de roulées (?)Merci de vos avis positifs ou négatifs l'investissement étant de taille je ne voudrais pas me louper

Posté le 28/07/2008 à 14h25 par cgone

Poses toi déjà la question :
Est ce que tu oseras rouler avec ?
en effet même inconsciement les gens ont tendance a ne pas utiliser les voitures qui coutent trop chère ou sont trop rare de peur de les abimer.

Donc au delà même de savoir si ces voitures sont capables de rouler ou pas c'est d'abord son propre point de vue qu'il faut voir.

Les marques artisanales ont fait de beaux progrés maintenant et leurs voitures sont capables de rouler, comme les dernières LMM ( pesca, panhard, 905 ) sans avoir à tout refaire.

Mais il est vrai que mettre autant dans des modèles qui risquent d'être statiques de peur de les abimer est dommage, autant prendre directement un modèle statique qui bien souvent sera encore plus détaillé et coutera moins chère de par l'absence du coté mécanique.

Pour moi une voiture de slot, quelle qu'elle soit, est faite pour rouler pas pour rester en vitrine, sinon ce n'est plus une voiture de slot.

Après chacun son avis, je te donne ma vision des choses.

Posté le 28/07/2008 à 15h15 par g2n

perso chez moi.... CA ROULE !!! ET TRES BIEN MEME ! non mais.....

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0

Posté le 28/07/2008 à 15h20 par SOLSOFT

Pour ma part les racers sont de tres tres bonne auto cote mecanique du slot it donc la rien à faire ca roule tous de suite et tres bien

cote fragilité des autos cela depend des modeles , mais je peux te confirmer que cela en vaut vraiment le coup

j'en possede 33 aujourd'hui et elle tourne toutes sans aucun soucis et sont toutes en etat neuf sauf une mais c'est un doublon qui me sert pour arsouiller sans risque

il faut partir du principe que c'est une resine qui n'est pas faites pour faire des courses folles mais pour le plaisir de touner avec des modeles assez rare et tres tres detailles

maintenant à toi de voir , mais regarde manou à voulu essayer je lui en est vendu une et le virus l'a accroché !!!!!

tu rentre dans un autre monde celui des resines et de la finesse de finition comme lmm mais le roulages est beaucoup moins bon meme si d'enorme progres ont été realisés (je viens de recuperer la semaine derniere les 3 peugeot 905 magnifiques, et elle roulotes pas mal)ou les ostorero, les PSK etc....

ce n'est plus le meme slot !!!!

voila mais cela n'engage que moi

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 28/07/2008 à 16h12 par Harley

En fait je craque pour celle ci elle est superbe

Voila c'est pour celà que je me sépare de certaines autos avec regrets

Posté le 28/07/2008 à 17h16 par SOLSOFT

Harley a écrit :

pas de soucis tres peut de pieces fragile(echappement seulement ) et en plus ca roule tres bien !!!!

Posté le 28/07/2008 à 20h42 par blackman

Harley,

Comme dit Solsoft tu peux y aller les yeux fermés, comme les autres rodage graissage et gaz
Beaucoup plus "virile" que les résines artisanales, c'est du Slot-it dedans

Blackman

Posté le 29/07/2008 à 00h19 par grosbig

excellentes autos et je fais comme Solsoft , j'ai un "spare" qui ne risque rien pour l'arsouille musclée .
Si tu mets 4 possésseurs de Racer en piste , c'est à dire des gens qui sont conscients de ce qui va rouler , tu peux y aller franco , c'est fait pour ça . Par contre faut rouler avec des gens qui ont le sens des valeurs , pas avec des gorets indisciplinés bien entendu .

Grosbig

Posté le 29/07/2008 à 11h10 par paufred64

salut
j 'aimerais avoir votre avis sur cette racer qui me fait envie depuis longtemp
pour savoir si elle roule bien et si elle est pas fragile
merci

Posté le 30/07/2008 à 12h24 par cgone

grosbig a écrit :
excellentes autos et je fais comme Solsoft , j'ai un "spare" qui ne risque rien pour l'arsouille musclée .
Si tu mets 4 possésseurs de Racer en piste , c'est à dire des gens qui sont conscients de ce qui va rouler , tu peux y aller franco , c'est fait pour ça . Par contre faut rouler avec des gens qui ont le sens des valeurs , pas avec des gorets indisciplinés bien entendu .

Se faire plaisir c'est savoir avec qui on roule et comment on roule.

"Sortie de piste ? 'Connais pas"

Posté le 30/07/2008 à 12h30 par Manou

Harley a écrit :

Le choix est tres bon elle roule super bien et la gueule qu'elle a . Je suis amoureux des racer mais pas mon porte monnaies

Manou

Posté le 30/07/2008 à 13h19 par Harley

Manou a écrit :
Harley a écrit : En fait je craque pour celle ci elle est superbe

Le choix est tres bon elle roule super bien et la gueule qu'elle a . Je suis amoureux des racer mais pas mon porte monnaies

Merci à vous tous de vos commentaires maintenant il vas falloir faire avalée la pillule à ma moitiée

Posté le 30/07/2008 à 18h03 par blackman

Harley a écrit :

Merci à vous tous de vos commentaires maintenant il vas falloir faire avalée la pillule à ma moitiée

Toi aussi

Blackman

Posté le 31/07/2008 à 22h38 par Harley

blackman a écrit :
Harley a écrit :

Toi aussi

Bein les gars j'ai pété une durite avec l'accord de ma moitiée et j'ai acheté cette auto dans un magasin non.....magzine sympa je ne ferais aucune pub c'est comme cela mais bon, l'auto est superbe et je suis ravis une 250 lm n°19 "bein OUI une Ferrari" mais quelle auto j'en suis sur le cul merci Mr Le Vendeur qui as été sympa pour comprendre mon choix malgré une Porsche à l'essai qui somme toute n'était pas désagréable. A+

Posté le 31/07/2008 à 22h44 par Harley

paufred64 a écrit :
salut
j 'aimerais avoir votre avis sur cette racer qui me fait envie depuis longtemp
pour savoir si elle roule bien et si elle est pas fragile
merci

Elle est à LANOR-RING et en plus tu pleures comme est belle

Posté le 31/07/2008 à 23h06 par SOLSOFT

et oui racer tu gouttes !!!!!!! apres tu pleure pour en avoir encore

Posté le 01/08/2008 à 08h05 par Manou

Harley tu as le virus trop tard pour toi quand tu en as acheté une tu en veux une autre et ainsi de suite j'en ai l'experience

Manou

Posté le 01/08/2008 à 11h01 par paufred64

bon alors je crois que je vais franchir le pas !
merci de vos conseil