Imprimer les messages du sujet "FORD MKIV NSR BY SOLSOFT / N°67 / 78 /23"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 24/07/2008 à 18h43 par SOLSOFT
Recuperé en kit aupres de david adslot ce week end j'ai réalisé cette petite ford pour me faire plaisir et avoir une deco perso hier soir
voila c'est tous !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 24/07/2008 à 19h56 par fred
Livrée sobre et jolie : bravo 
@+
Fred

Posté le 24/07/2008 à 20h18 par mrclean
superbe
ben moi la mienne toute neuve acheté le 20 juilllet et moteur même pas rodé qu'il est grillé les boules ![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 24/07/2008 à 21h00 par RS
Simplement ... jolie !
![]()
RS
Posté le 24/07/2008 à 21h59 par Harley
Commele dit RS simplement ... jolie !
Mais pourquoi cette diffèrence de couleur pour les papillons des roues un coté bleu et un coté rouge
![]()
Posté le 24/07/2008 à 22h09 par mrclean
| Harley a écrit : |
| Commele dit RS simplement ... jolie ! |
c'était pour différencier les train de pneus pendant les courses selon ce que j'ai compris 
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 24/07/2008 à 22h25 par SOLSOFT
| Harley a écrit : |
| Commele dit RS simplement ... jolie ! |
Comme le dit philippe c'etait pour differentier le cote gauche du droit au niveau des pneumatique !!!!
Posté le 24/07/2008 à 22h27 par Harley
| solsoft a écrit : |
| Harley a écrit : Commele dit RS simplement ... jolie ! Comme le dit philippe c'etait pour differentier le cote gauche du droit au niveau des pneumatique !!!! |
Bon bein alors .... j'vais m'peindre les mimines 
Posté le 25/07/2008 à 06h44 par logan03
comme d'hab quoi !!!!
c'est pas bô, c'est à vomir , t'as 2 mains gauche et tu sais rien faire !!!!!! ![]()
![]()
et le moteur ? ça dis quoi en perf ?
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 25/07/2008 à 06h56 par grosbig
jolie Solsoft ta MkIV . Sobre . Et les papillons de couleurs différentes = excellent et historique .
Grosbig
Posté le 25/07/2008 à 08h23 par Teubarland
tres jolie comme ça ! bravo ! beau boulot ! j'aime bien dans cette couleur ...
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 25/07/2008 à 11h14 par bob_cramer
Pour les papillons de couleurs différentes, je pense (dites moi si je me trompe) que plutôt que de distinguer les pneumatiques qui ne sont pas solidaire de l'écrou de roue, c'est pour distinguer les papillons coté droit des papillons coté gauche eux mêmes.
Et cela parce que pour éviter un desserage des roues a cause de la force d'inertie, il devait y avoir un coté de la voiture avec des filetages pas à droite et l'autre coté avec des filetages pas à gauche.
C'est la même chose sur un simple vélo ou la pédale droite a un pas normal alors que la gauche a un pas inversé.
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 25/07/2008 à 12h00 par Gentlemandriver
Super belle déco !!
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Posté le 25/07/2008 à 13h17 par SOLSOFT
| logan03 a écrit : |
| comme d'hab quoi !!!! c'est pas bô, c'est à vomir , t'as 2 mains gauche et tu sais rien faire !!!!!!
et le moteur ? ça dis quoi en perf ? |
pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage
Posté le 25/07/2008 à 15h00 par logan03
| solsoft a écrit : |
| pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage |
et tu restes dans les perf de la clio sur ta rape à Fromage ? ![]()
c'est clair que de toute façon j'en aurais une, j'attend juste autre chose que le jaune ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 25/07/2008 à 15h02 par SOLSOFT
| logan03 a écrit : |
| solsoft a écrit : pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage et tu restes dans les perf de la clio sur ta rape à Fromage ? c'est clair que de toute façon j'en aurais une, j'attend juste autre chose que le jaune |
si tu veux t'en prend une blanche et je t'en fait une version youyou !!!!!
pour les perfs sur ma piste sa tourne tres tres proche de la mosler moins de 20 centième et encore sans trop forcer
Posté le 25/07/2008 à 15h20 par logan03
....m'ouais faut vraiment que j'investisse et que je mettes à la barbouille, surtout qu'j'ai des potes qu'y s'debrouille
![]()
.
.

Posté le 25/07/2008 à 22h59 par jm2Rn
| Citation : |
| Pour les papillons de couleurs différentes, je pense (dites moi si je me trompe) que plutôt que de distinguer les pneumatiques qui ne sont pas solidaire de l'écrou de roue, c'est pour distinguer les papillons coté droit des papillons coté gauche eux mêmes. Et cela parce que pour éviter un desserage des roues a cause de la force d'inertie, il devait y avoir un coté de la voiture avec des filetages pas à droite et l'autre coté avec des filetages pas à gauche. C'est la même chose sur un simple vélo ou la pédale droite a un pas normal alors que la gauche a un pas inversé. |
J'adore quand tout est limpide comme ça. L'Histoire se même à la petite histoire, la mécanique devient poésie et Bob, toujours à l'attaque, sur le grand braquet.
[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]
Posté le 26/07/2008 à 08h20 par conceptcar
bonjour
solsoft
simple est sympa la deco
à peinne sortie si tôt peint ![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 26/07/2008 à 10h32 par DAMDAM
J'aime bien ,comme deja dit,sobre et dans l'esprit. J'ai même l'impression qu'une deuxieme ne va pas tarder pour le fiston...
http://slotingap.xooit.com/index.php
- 1
- 2