Imprimer les messages du sujet "mosler NSR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/07/2008 à 21h41 par witry51

Bonjour,
Je voudrai savoir si les mosler NSR ont le meme probleme de pneu que les clio pneu qui deslot c'est chiant meme avec de la colle).

Posté le 16/07/2008 à 22h13 par fs83

les nouvelles mosler ont se probleme nous nous avons choisi de mettre une taille en dessous (si ultra grip) ou meme taille (en super grip).

sp-collectable.com

Posté le 17/07/2008 à 06h37 par logan03

vue que les jantes sont en alu : 4points de sciano de chaque coté et plus de soucis

et pour le decollage : baignade dans l'acetone

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 17/07/2008 à 18h55 par Alex

Aie aie aie... je sens que le débat ciano... pas ciano, néoprène ou pas... pas va réapparaitre

En tout cas il faut coller...

Alex ...

Posté le 17/07/2008 à 19h04 par NicoBi

Ou tu ne l'achetes pas et hop plus de colle

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 17/07/2008 à 19h51 par witry51

Merci des infos,

Quelle colle neoprene et cyano utilisez vous. car c'est dommage d'avoir 2 clio et de ne pas pouvoir s'amuser avec.

Posté le 17/07/2008 à 19h56 par grosbig

néoprène , plus facile à décoller . Cyano ok mais attention à ne pas déchirer le pneu en l'enlevant de la jante .

Grosbig

Posté le 17/07/2008 à 21h06 par logan03

grosbig a écrit :
néoprène , plus facile à décoller . Cyano ok mais attention à ne pas déchirer le pneu en l'enlevant de la jante .

ou alors t'attend qu'il soit raide comme ça pas de scrupule !!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 17/07/2008 à 21h20 par Fastlane

logan03 a écrit :
grosbig a écrit : néoprène , plus facile à décoller . Cyano ok mais attention à ne pas déchirer le pneu en l'enlevant de la jante .

ou alors t'attend qu'il soit raide comme ça pas de scrupule !!!

Le pneus NSR UG se distendent quand ils sont préparés ou quand ils chauffent (ex:50 tours sans s'arrêter) et déjantent à l'accéleration ou en virage rapide. Je met des BRM 25/30 shores. Même taille ou presque, plus de grip (sur ma Carrera), moins d'usures, moins chers et aucun problème de déjantage. Par contre le profil des BRM et plus haut, donc garde au sol surrélevée de 5 dixièmes au moins.
Bref, je n'utilise plus aucun produit NSR, qui m'ont tous déçus à la longue, sauf les moteurs...et encore.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau