Imprimer les messages du sujet "Test Séat Leon WTCC de SCX"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/07/2008 à 21h43 par Nico
Depuis le temps que je voulais tester cette petite Leon SCX! La marque espagnole nous propose une voiture très haute en couleur et magnifiquement reproduite!

SCX a vraiment réalisé une très belle reproduction de la Leon Monroe! Les couleurs et la tampo sont très fidèles à la vrai Leon.

Coté mécanique, c'est du standard SCX.

Moteur RX42-B
Rapport de transmission: 9x27
Pneus: Ø 19.5 x 9.8 mm (avant et arrière)

Sortie de boîte, la Leon affiche un poids de 85g. En 15V l'auto a un comportement très agréable. Elle est souple, rapide, elle ne glisse pratiquement pas et se réaligne avec facilité! Bref une vraie réussite sans prépa! Attention à l'aileron qui joue facilement les filles de l'air...
Meilleur tour en 11.121s
Après la prépa habituelle, les tours passent sous les 11s pour un meilleur temps en 10.842s. Après un bon rodage du moteur, cette SCX devrait vite devenir redoutable et en ravir plus d'un grâce à un rapport qualité prix extra!
Merci à SCX pour le prêt de l'auto.
Test réalisé en 15V sur piste Bois.
Voiture à retrouver en test chez SAG dès demain!
Nico

Posté le 15/07/2008 à 19h08 par Slotracer43
Je trouve cette déco
. Merci pour ce test.
Carrera = le coté obscure
Posté le 28/07/2008 à 22h11 par ActuSlotRacing
Oui, elle est très belle dans cette déco ![]()
Posté le 16/03/2009 à 20h44 par florian9667
sa donne envie de chauffé la gomme ![]()
Posté le 04/04/2009 à 09h48 par LanciaB
J'ai aussi acheté cette voiture, en déco "supercopa-Scalextrix" (elle existe en SuperCopa-SCX pour hors l'espagne) pour rouler avec mes Alfa 155 et BMW 320 WTCC.
Eh bien....elle est incroyablement efficace !!
Je pensais qu'elle serait moins rapide, elle est visuellement plus haute....mais comme dans la vraie vie elle est plus rapide que les BMW !!
Plus stable (j'ai pourtant réduit la largeur de l'axe AR pour que les roues rentrent comme il faut dans la carro) et aussi rapide en pointe !!
Merci SCX !
http://www.cigaleslotracing.fr/