Imprimer les messages du sujet "Revell VW Fun Cup: vos réalisations"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/11/2008 à 20h47 par ActuSlotRacing
Elle est magnifique ![]()
Bon slot!
Posté le 17/11/2008 à 22h10 par joaspeed
POWER tu à encore tout déchiré avec cette "TOTAL" c'est vrai qu'elle est belle... ![]()
comme te disai ROSSO, je t'invite à tester la MITJET, j'ai aussi eue la chance de tester ces autos c'est superbe de comportement. ![]()
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....
Posté le 03/12/2008 à 19h34 par BETA
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHH OUI quand je vois ca ,je me sens tout petit ,petit en peinture
MAGNIFIQUE TRAVAIL a tous les niveaux
mais si tu nous apprenais ce serait chouette
![]()
@+ BETA
Posté le 03/12/2008 à 19h37 par slot36
peinds tu a la bombe ?
car tes peintures sont tout simplement superbe a chaque fois ze bave sur le clavier , ce qui serait sympas, c'est de nous faire un brief avec des photos de tes différentes étapes pour peindre une voiture....enfin si tu peux
slot un jour slot toujours
http://slot36.fr.gd/
Posté le 03/12/2008 à 19h48 par poussindid
| slot36 a écrit : |
| peinds tu a la bombe ? car tes peintures sont tout simplement superbe a chaque fois ze bave sur le clavier , ce qui serait sympas, c'est de nous faire un brief avec des photos de tes différentes étapes pour peindre une voiture....enfin si tu peux |

C'est vraiment un super boulot, comment arrives tu à une t'elle qualité de travail?
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 03/12/2008 à 20h13 par Denis
ouais là ,çà me remet à ma place au niveau peinture .
bravo ![]()
Denis.
Posté le 03/12/2008 à 23h54 par Power200
Salut à tous,
Toutes les étapes de réalisations sont sur le forum. Il n'y a pas de secret
. Simplement, beaucoup d'essais et de temps pour arriver à un très beau résultat. Je suis très maniac et je prends le temps de laisser bien sécher entre les nombreuses couches.
Et puis à chacun ses petits secrets quand même ![]()
- 1
- 2