Imprimer les messages du sujet "Cherche changement de pistes qui ne marchent plus"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/07/2008 à 05h49 par BigBill
Salut les gars (et les trop rares filles).
Je cherche pour un bricolage (non fonctionnel) quelqu'un qui aurait des pistes Scalextric Digital changement de pistes en virage (C7007, C7008, C7009, ou C7010) qui ne marcherait plus et qu'il serait prêt à me céder à pas cher... (j'ai aussi besoin du détecteur, même s'il ne marche pas bien)
(
c'est juste pour vous rendre service, pour débarasser vos poubelles, pour que vous puissiez faire un peu de ménage, quoi ...
)
Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL
Posté le 12/07/2008 à 09h59 par oliver
je n en ais pas, desole, par contre je suis bien curieux de savoir ce que tu veux en faire??
piste en "stand by", systeme d aiguillage en preparation, mon cerveau va griller lol
Posté le 12/07/2008 à 18h08 par BigBill
Ahah ! ça t'intrigue, hein ...
Surprise !
Allez, comme je suis un sloteur cool
, quand je l'aurai fait, ce bricolage, je vous montrerai quelques photos. Ca devrait en inspirer quelques-uns, voire même les développeurs de chez Scalex, sait-on jamais.
Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL
Posté le 12/07/2008 à 21h14 par oliver
impatient de voir ça ![]()
je reflechis aussi sur un systeme d aiguillage "maison" (enfin, l idee n est pas de moi faut bien l avouer)
piste en "stand by", systeme d aiguillage en preparation, mon cerveau va griller lol