Imprimer les messages du sujet "peugeot 905"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/07/2008 à 23h47 par phil

bonsoir

ma petite derniere:
la peugeot 905 de chez lemansminiatures.

la voiture est superbe et comporte beaucoup de details
elle est livrée avec 2 paires de pneus supplementaires qui sont assez souples, ce qui permet sur la piste,d'avoir une voiture tres efficace et tres agreable a faire evoluer.
seule ombre au tableau les deux jantes ar sont voilées ce qui fait tressauter la voiture meme en ligne droite.(ce defaut est peut etre present que sur mon modele?)
dommage car lmm aurait pu faire un sans faute ce coup-ci.

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Posté le 12/07/2008 à 00h03 par berteen

alors celle là ..................................
pour avoir grace à mon papa , touché la vrai et posé mes fesses dedans....
il va faloir que je casse la boite a brouzoufs et la faire vite venir chez moi........
mais après je ne suis pas sur d'oser rouler avec .......
en tout cas bravo et félicitation pour cet achat

merci papa noel !!!!!

Posté le 12/07/2008 à 07h03 par domibartho

[qu un mot superbe c est bon de se faire plaisir dans ce monde si triste des fois

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 12/07/2008 à 08h47 par fred

Belle cette 905 : Coyote, une auto pour toi, non ?
J'espère que la 917/20 sera aussi réussie ...

@+
Fred

Posté le 12/07/2008 à 10h48 par coyote33

oaui elle est magnifique je l'adors cette caisse. malheuresement, le budget ne me le permet pas car je suis en attente d'un autre kit assez rare maintenant, et d'un auto plus ancienne on peut pas tout faire, hein fred

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 12/07/2008 à 11h13 par RS

phil a écrit :

seule ombre au tableau les deux jantes ar sont voilées ce qui fait tressauter la voiture meme en ligne droite.(ce defaut est peut etre present que sur mon modele?)
dommage car lmm aurait pu faire un sans faute ce coup-ci.

Elle est vraiment superbe ! ... mais je trouve incroyable qu'à ce tarif, un fabricant ne soit pas proche du "zéro défaut" ! C'est pour cette seule et unique raison que je ne l'achèterais pas, dommage .

RS

Posté le 12/07/2008 à 12h12 par fred

coyote33 a écrit :
oaui elle est magnifique je l'adors cette caisse. malheuresement, le budget ne me le permet pas car je suis en attente d'un autre kit assez rare maintenant, et d'un auto plus ancienne on peut pas tout faire, hein fred

A qui le dis-tu ... Mais, bon, l'essentiel est qu'on arrive à se faire quelques petits plaisirs de temps en temps ...
Sinon, c'est quoi ce kit assez rare que tu attends ?

@+
Fred

Posté le 12/07/2008 à 12h31 par coyote33

Citation :
A qui le dis-tu ... Mais, bon, l'essentiel est qu'on arrive à se faire quelques petits plaisirs de temps en temps ...

ben vi c'est clair ben une petite anglaise verte de chez psk si tu vois a quoi je pense c'est un de nos illustres camarades sympathique qui en quete pour moi " sympa le gaaaars "

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 12/07/2008 à 19h11 par Jack64

Très jolie cette 905 et le prix doit être en rapport
Par contre l'aileron : Fragile non

Posté le 12/07/2008 à 20h25 par SOLSOFT

je trouve que le prix est tres raisonnable pour une resine bien fini ,sachant que le prix de LLM à baisse de plus de 30% par rapport à avant.

en plus elle roule carrément bien par rapport au ancien modèle , ce qui est vraiment très interressant aujourd'hui pour une LMM

et ce modele est magnifique !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95