Imprimer les messages du sujet "les nouvelles arrivées."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/07/2008 à 15h52 par coyote33

et voici un lot de nouvelles autos en ce debut d'été. ben vi c'etais mon anniv la demaine derniere
alors en moderne :
une pesca avant-slot :

et une toyota supra ninco :

ensuite une petite classique : revell cobra coupé

et puis dans la lignée des F1 legends : une cartrix F555

ce qui commence a faire une belle collec

et puis pour finir le magnifique coffret :

je vous laisse allez faire un tour sur mon site pour plus de photos

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 05/07/2008 à 16h07 par fred

Ben mon cochon, tu t'es gavé sur ce coup Bien joué
Me plaisent de plus en plus ces F1 classiques : t'aurais vu les runs qu'on s'est fait hier soir sur la biste bois de Marc-mman42 ...

@+
Fred

Posté le 05/07/2008 à 20h11 par slot05

coyote33 et bien félicitation pour ton bon gout , franchement la Pesca c'est de la balle , pour les F1 historique je suis trés franchement fan , il reste la question de la cobra revell , voiture que j'aimerais acheter mais j'ose pas , alors tes impressions sur ce modéle vont m'inciter ou pas à acheter cette auto, si c'est possible hein

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Posté le 05/07/2008 à 20h36 par coyote33

tu m'ettones fred, c'est vrai qu'avec ce genre de f1 on se fais des arsouilles memorables

slot05 : ben la cobra revell, ben euh.....comment dire.....euh....c'est du revell quoi.....donc moteur trop puissant, pas de frein, mais alors pas du tout du tout et tenue de route ben euh pas glop quoi.....pour ma part ce seras un NC-1 dedans pour faire comme la mustang. un peu de lest en dessous et ca devrais aller pour ce genre d'auto en revanche p....n qu'est ce que c'est beau une revell personellement la beauté de l'objet efface tou ses defaults

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 05/07/2008 à 20h48 par Manou

Heu l'autre il se la pête avec c'est belle caisse . Tu as ete gate mon cochon . En passant Bon anniversaire a vous trois

Manou

Posté le 05/07/2008 à 23h18 par frethe

et toujours pas de toyota camry dans ta collection

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Posté le 05/07/2008 à 23h33 par joaspeed

Alors là mon cochon je suis jaloux a mort, la Lotus est vraiment splendide

En tous cas bon anniversaire mon vieux....

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Posté le 06/07/2008 à 11h04 par DAMDAM

slot05 a écrit :
coyote33 et bien félicitation pour ton bon gout , franchement la Pesca c'est de la balle , pour les F1 historique je suis trés franchement fan , il reste la question de la cobra revell , voiture que j'aimerais acheter mais j'ose pas , alors tes impressions sur ce modéle vont m'inciter ou pas à acheter cette auto, si c'est possible hein

Rappelles moi de te la faire essayer la prochaine fois que l'on se voit

Sinon beau tir groupé notre ami Coyotte.Je dit que les anniversaires devraient revenir plus souvent

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 06/07/2008 à 11h27 par ActuSlotRacing

Que de belles voitures

Bon slot avec ces magnifiques autos.

Posté le 06/07/2008 à 12h30 par coyote33

oui j'aime l'éclectisme de cet arrivage, de l'avion moderne et de la belle ancuenne
ces petites F1 scalex sont de pure merveilles, et ont une qualité de roulage exceptionnelle suffit juste de descendre un peu les volt, et ce sont des merveilles de comportemment, l'equilibre est parfait et le plaisir immense.

pour la pesca, ca y est, on en parle sur un autre post, j'ai changer pour un axe avant complet qui limite le bruit, des pneus p4 a l'arriere et c'est le record de piste : 5,318s. ce qui est le plus surprenant c'est que malgres sa puissance, ce moteur est doté d'une souplesse d'utilisation formidable, car sur de petit circuit comme le mien, les gros moteurs ne sont pas forcemment a la fete, celui là fais partis des tres bon et permet un dosage fin et agreable, bref que du bonheur

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 06/07/2008 à 12h57 par GORDINI

j'adore les petites formules vintage....elle sont magnifiques...
j, aimerai bien commencer une petite collection de ces modeles,pour l'instant je ne dispose que de la vanwll scalex numero 10

Posté le 06/07/2008 à 20h07 par Gentlemandriver

Très belles voitures, je partage tes goûts.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 06/07/2008 à 20h14 par Teubarland

sacré bon choix !!!! superbes voitures !!!! chapeau !
cool cool cool !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 07/07/2008 à 11h25 par Med

En voila, tout plein de beau joujou

Bon anniversaire coyotte

Med

Posté le 07/07/2008 à 15h05 par lebleu38

frethe a écrit :
et toujours pas de toyota camry dans ta collection

je crois qu'elle n'est pas encore sortie. Autre question est ce que les trucks de la série craftsman ont été reproduits?

Bernard

Posté le 07/07/2008 à 22h11 par Matt

oh la vache !!!

magnifique tes petits bolides

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 08/07/2008 à 22h53 par Power200

Excellents goûts. J'aime tout sauf peut être la Pesca Avant Slot. Il est vrai que les historiques sont superbes.

Posté le 09/07/2008 à 04h53 par grosbig

belle collec' Coyotte , très belle collec' .
bon , faudrait un peu d'anglaise dans tout ça hein .......

Grosbig

Posté le 09/07/2008 à 20h10 par coyote33

ah ben oaui une belle anglaise verte au milieu de la mustang et la cobra coupé j'verrais bien ca moa

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 11/07/2008 à 11h37 par siffert

coyote33 a écrit :
ah ben oaui une belle anglaise verte au milieu de la mustang et la cobra coupé j'verrais bien ca moa

une ptite Aston par exemple ....

un petit beurre et des too you camarade coyotte !

que du beau dans ton nouvel arrivage , chapeau !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry