Imprimer les messages du sujet "verni???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/07/2008 à 15h19 par gege46

bonjour a tous je voulait savoir si on pouvait appliquer du vernis sur une carrosserie entiere avec vitre et tout le reste ?Ca ne risque rien?et quel genre de verni doit-je appliquer?

merci a tous et bon slot

Posté le 03/07/2008 à 15h35 par ActuSlotRacing

Il faut appliquer le vernis que sur la carro

Posté le 03/07/2008 à 16h29 par gege46

et si je masque les vitres le reste ca risque rien?

merci de ta reponse Emeric

Posté le 03/07/2008 à 16h36 par ActuSlotRacing

Faudrait masquer les feux aussi mais le mieux c'est de démonter la vitre et les feux si possibles s'ils ne sont

pas colés. Le rendu sera de meilleures qualité et c'est beaucoup plus sure.

Bon slot.

Posté le 03/07/2008 à 16h40 par gege46

merci

en fait c'est une porsche ninco que j'ai achetee pour rien et que je desire refaire mais l'ancien proprio a coller ca comme un barbare alors je crains de tout casser en essayant de retirer les vitres.Et pour les plastique il risques d'etre abimés?
pour le vernis je vais dans un magasin brico et je demande un verni pour plastique c'est bon?

Posté le 03/07/2008 à 17h01 par ActuSlotRacing

Si tu veux un bon rendu, le mieu est un vernis motip ou tamiya. Après essaye de décoller, voir si sa vient, si oui tant mieux, si non, protège les vitres et le reste mais le rendu n'est pas garanti.

Bon slot.

Posté le 03/07/2008 à 19h31 par gege46

ok merci beaucoup

Posté le 03/07/2008 à 21h14 par domibartho

moi à ta place je ferais iper gaffe j ai pour des raisons de fleme laisser tous les elements vitres phares , et quelle suprise en décachant , de la bué de vernis s etait glisser et avait opacifier toutes les vitres

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 03/07/2008 à 21h17 par gege46

merci a vous deux.et du vernis en pot ca existe?je suis face a un sacré probleme la

Posté le 03/07/2008 à 22h35 par defray

salut,

une petite question......pourquoi veux tu la vernir!!??
c´est une peinture perso qu´il y avait dessus!!??

moi a ta place,j´essayerais quand même de la mettre a poil!!

bonne chance!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 03/07/2008 à 23h36 par slot36

t'aurais pas une photo des fois ?

slot un jour slot toujours

Posté le 03/07/2008 à 23h47 par Le_General_des_

gege46 a écrit :
bonjour a tous je voulait savoir si on pouvait appliquer du vernis sur une carrosserie entiere avec vitre et tout le reste ?Ca ne risque rien?et quel genre de verni doit-je appliquer?

merci a tous et bon slot

Oui c'est possible ....vernis tamiya TS13 (par exemple) parfait pour appliquer sur une carrosserie avec vitres est tout le toutim attention ta carrosserie doit être nickel (sinon pas beau les poussières collées dans le vernis)... :)

allé des petits exemples les porsches et la lola ont été vernis avec les phares & vitres...avec du ts13...et c'est nickel chrome... Mon lien

Posté le 04/07/2008 à 12h34 par gege46

merci Defray slot36 et Le General Des Avions pour vos reponses.

pour defray:et oui c'est une peinture perso.A la base cest la porsche turbo ninco mais etait bien arrangee alors j'ai decide de la refaire en voiture de rallye classic ;).

pour slot36:pour la photos j'en ait mais je fais comment pour les mettre c'est la premiere fois

pour le general des avions:elle sont superbes tes voitures et le rendu l'est aussi.Magnifique mais il ce trouve ou ton produit magique?

merci a tous et vive le slot

Posté le 04/07/2008 à 15h54 par Steph

Vernis en pot ???

Il suffit de demander, tu en trouveras LA...

Steph

Posté le 04/07/2008 à 20h10 par slot36

tu va dans image

ensuite parcourir

et apres tu choisis ton image par contre il faut qu'elle soit a la bonne taille

slot un jour slot toujours

Posté le 05/07/2008 à 15h34 par gege46

merci steph et slot 36.

Perso le verni en pot je pensait que c'etait la solution mais voila je ne suis pas un artiste donc je vais essayer de trouver le verni tamiya en bombe.

Pour la photo ca m'indique que l'URL de l'image n'est pas valide!
merci encore et bon slot