Imprimer les messages du sujet "conseils divers"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/07/2008 à 00h07 par dreamsloter

coucou tout le monde alors j'ai plein de question petit rapel je roule sur du carrera digital avec une 908 et audi d'origine.les voiture doivent avoir 20h environ de route

1) combien de temps ca dur des pneus?
2) par quoi puis-je changer les pneus d'origines?
3) des bordures c'est mieu que les rails?
4) sans aimants, je peu lesté avec ce que je veu? environ quel poid? je doit les mettre a l'emplacement des aimants d'origine?
5) les tresses ca ce coupe? apparement c'est des doubles faut les laissé le long de la voiture?

bon je vais arreter la j'ai eu quelque debut de conseil en parcourant le forum mais mes questions doivent etre un peu trop bete .

a si
6) vous faite comment avec vos femmes la mienne veu meme pas faire un tour elle dit trop rien mais bon ca va pas tarder.

allez a plus

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 03/07/2008 à 08h13 par mrclean

Citation :
vous faite comment avec vos femmes la mienne veu meme pas faire un tour elle dit trop rien mais bon ca va pas tarder.

comme tout le monde , un petit calin et ça passe , tu peux continuer

Citation :
sans aimants, je peu lesté avec ce que je veu? environ quel poid? je doit les mettre a l'emplacement des aimants d'origine?

il ne faut pas trop charger
vers le guide , pour eviter le deslotage
vers l'arriere , c'est a toi de voir ou ? devant le moteur ;derriere le moteur , devant les roues ar; derriere les roues ar; sous l'axe ar ; au milieu du chassis

Citation :
par quoi puis-je changer les pneus d'origines?

là , il faut voir avec les revendeurs car tu as differentes marques qui font des pneus et suivant les marques différentes , l'accroche sur la piste est différente

Citation :
combien de temps ca dur des pneus?

suivant le nombre d'heure que tu tourne et le grip de piste

Citation :
des bordures c'est mieu que les rails?

pas bien compris t'as question

Citation :
les tresses ca ce coupe? apparement c'est des doubles faut les laissé le long de la voiture?

il faut laisser , les tresses comme elles sont mais tu peux couper le chevauchement sur les deuxiémes tresses pour rabaisser le guide dans le slot ( voir avec les autres avis )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 03/07/2008 à 09h00 par zined

Bonjour dreamsloteur, bonjour Philippe

Citation :
des bordures c'est mieu que les rails?

Peut-être ne veux-tu pas parler de rails mais de barrières (glissières) de sécurité....
Et bien dans une courbe la voiture va pouvoir déraper de l'arrière sur une bordure, alors que si tu places des rails la voiture va s'y appuyer ; on le voit très bien d'ailleurs après un certain nombre de tours aux traces qu'il y a le long des rails.
Moi, à certains endroits surélevés de ma piste, j'ai placé des barrières de sécurité non pas sur le rail mais sur les bordures ; ainsi les bordures me permettent de déraper dans le virage, et si je me loupe et que je file tout droit (au lieu de déraper !) et bien la barrière évite à ma voiture de faire une chute en contrebras

Citation :
sans aimants, je peu lesté avec ce que je veu? environ quel poid? je doit les mettre a l'emplacement des aimants d'origine?

ICI : un des posts traitant de ce sujet du lestage

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 03/07/2008 à 09h01 par dreamsloter

merci mr clean pour toute tes petites reponses pour la question non comprise voila j'ai dans mes virage une barriere de protection et les voitures le frote souvent et s'appuis dessus dans les virages c'est sur ca va vite mais c'est moin fun si j'ai bien compris

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]

Posté le 03/07/2008 à 09h04 par dreamsloter

merci pour le petit schema pour le lestage ca va me permete de maitrise tout ca
pour les bordure c'est ce que je pensé. par contre ca peu faire chero

Posté le 03/07/2008 à 10h24 par mrclean

dreamsloter a écrit :
merci pour le petit schema pour le lestage ca va me permete de maitrise tout ca
pour les bordure c'est ce que je pensé. par contre ca peu faire chero

si tu veux un bon circuit qui se rapproche de la réalité , il te faut des bordures , sur mon site il y a une photo de mon ancien circuit , on y voit les bordures
c'est vrai que ça fait un coup d'achat mais c'est tellement plus agréable
et sur le forum ou E-bay des fois tu trouves des bordures pas trop chéres surtout chez les anglais

Mr CLEAN est le HITMAN du slot