Imprimer les messages du sujet "porsche 911 fly."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/07/2008 à 09h51 par ActuSlotRacing

Bonjour,
Est ce que cette porsche a le même comportement que toutes les autres porsches de chez fly? svp

Bon slot.

Posté le 02/07/2008 à 11h02 par fs83

comportement different sur les version racing.

sp-collectable.com

Posté le 02/07/2008 à 11h21 par ActuSlotRacing

Ok merci.

Posté le 02/07/2008 à 11h48 par CMR2

Super jolie cette Porsche mais il ne me semble pas que ce soit un modèle racing... J'en suis même sur en fait! C'est indiscret de savoir ou tu l'as trouvé car depuis que j'ai décidé de me l'acheter ben je ne la vois plus chez mes revendeurs préférés...

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 02/07/2008 à 12h14 par Alex

CMR2 a écrit :
Super jolie cette Porsche mais il ne me semble pas que ce soit un modèle racing... J'en suis même sur en fait! C'est indiscret de savoir ou tu l'as trouvé car depuis que j'ai décidé de me l'acheter ben je ne la vois plus chez mes revendeurs préférés...

A+

+++++

Ce qui veut dire qu'elle a le même comportement que les autres porsches 911 fly !!!

A l'exception, comme le dit Fs83 des versions racing qui ont une transmission, un chassis, un berceau moteur, et un moteur différent, et une carrosserie allégée si je ne me trompe pas.

Alex ...

Posté le 02/07/2008 à 12h19 par fs83

tres bonne traduction.

sp-collectable.com

Posté le 02/07/2008 à 13h02 par Alex

fs83 a écrit :
tres bonne traduction.

Merci

Je crois que j'ai loupé ma vocation

Alex ...

Posté le 02/07/2008 à 15h04 par fred

Si tu as quelques pièces détachées en stock, j'ai monté la même carrosserie (trouvée pour une poignée d'euros, merci BSR ) sur un chassis Slot-Classic équipé d'un NC1 et de trains roulant Ninco. Pour l'habitacle, un pilote collé sur du canson noir et le tour est joué : une belle Porsche très sympa à faire rouler sans être obligé d'investir dans la version Racing.
Le résultat en images :

@+
Fred

Posté le 02/07/2008 à 16h54 par ActuSlotRacing

Ok merci.

Posté le 17/02/2009 à 04h52 par kamelie

Alex a écrit :

Ce qui veut dire qu'elle a le même comportement que les autres porsches 911 fly !!!

ca veut dire quoi

Je suis a 2 doigts de craquer pour ca
Porsche 911 Rally Monte Carlo 1978

Racing ou normale?

Les phares sont ils fonctionnels?

Posté le 17/02/2009 à 09h23 par CMR2

Bonjour,

Bien sympa cette 911!
C'est une ''normal'' à moteur transversal arrière... Moteur type Mabuchi alors que les racing ont un moteur en ligne plus pêchu et un support moteur réglable.
La légende dit que pour rouler correctement sans aimant ces FLY demandent un peu de boulot (rien d'insurmontable cependant). Néanmoins je pense qu'ils ont fait de réel progrès depuis et que l'on est pas loin du ready to run au lestage près...

En espérant t'avoir éclairé.
A+

Posté le 17/02/2009 à 09h29 par kamelie

Penses tu que les phares soient fonctionnels?

Posté le 17/02/2009 à 09h34 par CMR2

kamelie a écrit :
Penses tu que les phares soient fonctionnels?

Non, pas de phare fonctionnel chez FLY... Cela évite qu'ils ne tombent en panne
A+

Posté le 17/02/2009 à 09h48 par kamelie

CMR2 a écrit :
kamelie a écrit : Penses tu que les phares soient fonctionnels?
Non, pas de phare fonctionnel chez FLY... Cela évite qu'ils ne tombent en panne
A+

Pas convaincu par l'argument, tant qu'on y est sans moteur c'est mieux aussi et surtout on ouvre pas la boite de peur d'abimer le joujou

Posté le 17/02/2009 à 10h17 par jm2Rn

Sûrement l'une des plus belles Fly cette "Gitane".

Perso, avec un bon lest, ces Porsche à moteur arrière (non racing donc) sont vraiment agréables à faire rouler. Sur piste lisse, car sur Ninco c'est plus ardu à régler.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 19/02/2009 à 21h57 par kamelie

Qu'en est il des modeles proslot gt2 ou gt3?

Posté le 20/02/2009 à 10h56 par jm2Rn

Ce sont de très bonnes autos, et de très bonnes bases pour faire des voitures performantes. Surtout les GT2.
La transmission d'origine est à changer la plupart du temps car les pignons se fendent et la couronne est plus ou moins voilée.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 20/02/2009 à 17h38 par kamelie

Quel dommage qu'elles soient si moches comparees a la Fly ....

une gt3

une gt2

en moyenne un proslot coute 22-25€ tandis que la fly est 10€ plus chere. Est ce les prix du marche?

Posté le 20/02/2009 à 17h40 par grosbig

les Proslot sont d'excellentes bases , je plussoie avec JM2RN .
les 911 Fly standards sont des merdes sans noms , très belles par contre , mais des grosses merdes quand même sauf à les trafiquer dans tous les sens .
Les Fly Racing sont beaucoup plus aisées à mettre en piste sans grosses modifs .

Grosbig

Posté le 20/02/2009 à 17h53 par kamelie

grosbig a écrit :
les 911 Fly standards sont des merdes sans noms

j'ai fait pas mal le c.. depuis noel sur ebay ... sur la dizaine de voitures achetees seul la fly venturi n'a pas voulue tourner a la sortie de boite (rails scx compact) ... revell, carrera, pink kar aucun probleme!

Je suis assez dubitatif sur cette marque