Imprimer les messages du sujet "Jantes Slot.It"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/06/2008 à 10h50 par fred
Le salon "Pièces détachées" étant peu visité, je pose ma question ici aussi : quelqu'un pourrait-il me donner la différence de déport en mm entre les références de jantes suivantes : SIPA17-ALS et SIPA24-ALS ?
Merci.
Pour illustrer, la différence porte sur cette partie qui est beaucoup plus courte sur les SIPA24-ALS que sur des jantes standards :
@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 11h14 par speedy
Sans chercher a faire de pub et juste pour eventuellement t'aider, le magasin ADSLOT propose des jantes alu ou delrin maison avec zéro déport. Idéal pour les véhicules a petite aile
Posté le 28/06/2008 à 12h33 par fred
Malheureusement, ça ne m'aide pas car pour être conforme au réglement de la course pour laquelle l'auto est en préparation, les 2 seules références de jantes avants autorisées sont celles citées ci-dessus.
Merci quand même ...
@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 14h21 par blackman
| fred a écrit : |
| Le salon "Pièces détachées" étant peu visité, je pose ma question ici aussi : quelqu'un pourrait-il me donner la différence de déport en mm entre les références de jantes suivantes : SIPA17-ALS et SIPA24-ALS ? Merci. Pour illustrer, la différence porte sur cette partie qui est beaucoup plus courte sur les SIPA24-ALS que sur des jantes standards : |
Pour la SIPA17 lg bande de roulement 8mm lg hors tout 11mm
N'ayant pas de SIPA24, mais voyant l'usinage ou il se trouve je dirais sans trop me tromper qu'il y a 1,5mm de différence
![]()
Blackman
Posté le 28/06/2008 à 14h48 par fan2flat
Bonjour après mesure au réglet (manque de précision), il y a environ 1.3mm de déport entre les 2 jantes
Posté le 28/06/2008 à 16h29 par fred
J'aurai préféré un peu plus
, mais grand merci pour l'info 
@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 18h43 par mman42
| J'aurai préféré un peu plus |
Euh ! C'est grave Fred ???? ![]()
Il ne faut rien nous cacher ! ![]()
A+
Marc
Posté le 28/06/2008 à 19h20 par fred
Inquiet, Marc
?
Je commanderai une paire de ces jantes à l'occasion, et on verra bien ce que ça donnera ; de toutes façons ça ne sera pas perdu ![]()
@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 19h22 par mman42
| Inquiet, Marc Je commanderai une paire de ces jantes à l'occasion, et on verra bien ce que ça donnera ; de toutes façons ça ne sera pas perdu |
Et dans un cas aussi désespéré, on ne pourrait pas demander conseil au Maître !?? 
A+
Marc