Imprimer les messages du sujet "Jantes Slot.It"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/06/2008 à 10h50 par fred

Le salon "Pièces détachées" étant peu visité, je pose ma question ici aussi : quelqu'un pourrait-il me donner la différence de déport en mm entre les références de jantes suivantes : SIPA17-ALS et SIPA24-ALS ?
Merci.

Pour illustrer, la différence porte sur cette partie qui est beaucoup plus courte sur les SIPA24-ALS que sur des jantes standards :

@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 11h14 par speedy

Sans chercher a faire de pub et juste pour eventuellement t'aider, le magasin ADSLOT propose des jantes alu ou delrin maison avec zéro déport. Idéal pour les véhicules a petite aile

Posté le 28/06/2008 à 12h33 par fred

Malheureusement, ça ne m'aide pas car pour être conforme au réglement de la course pour laquelle l'auto est en préparation, les 2 seules références de jantes avants autorisées sont celles citées ci-dessus.
Merci quand même ...

@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 14h21 par blackman

fred a écrit :
Le salon "Pièces détachées" étant peu visité, je pose ma question ici aussi : quelqu'un pourrait-il me donner la différence de déport en mm entre les références de jantes suivantes : SIPA17-ALS et SIPA24-ALS ?
Merci.

Pour illustrer, la différence porte sur cette partie qui est beaucoup plus courte sur les SIPA24-ALS que sur des jantes standards :

Pour la SIPA17 lg bande de roulement 8mm lg hors tout 11mm
N'ayant pas de SIPA24, mais voyant l'usinage ou il se trouve je dirais sans trop me tromper qu'il y a 1,5mm de différence

Blackman

Posté le 28/06/2008 à 14h48 par fan2flat

Bonjour après mesure au réglet (manque de précision), il y a environ 1.3mm de déport entre les 2 jantes

Posté le 28/06/2008 à 16h29 par fred

J'aurai préféré un peu plus , mais grand merci pour l'info

@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 18h43 par mman42

fred a écrit :
J'aurai préféré un peu plus , mais grand merci pour l'info

Euh ! C'est grave Fred ????

Il ne faut rien nous cacher !

A+
Marc

Posté le 28/06/2008 à 19h20 par fred

Inquiet, Marc ?
Je commanderai une paire de ces jantes à l'occasion, et on verra bien ce que ça donnera ; de toutes façons ça ne sera pas perdu

@+
Fred

Posté le 28/06/2008 à 19h22 par mman42

fred a écrit :
Inquiet, Marc ?
Je commanderai une paire de ces jantes à l'occasion, et on verra bien ce que ça donnera ; de toutes façons ça ne sera pas perdu

Et dans un cas aussi désespéré, on ne pourrait pas demander conseil au Maître !??

A+
Marc