Imprimer les messages du sujet "Portes Ouvertes pour découvrire notre cicuit 33 metre ninco Venez nomb"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/07/2008 à 20h51 par igunes

c'est vrai p on est tellement bien chez eux ,ont voie pas le temps passer

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 21/07/2008 à 21h00 par philou13

Toutes mes félicitations pour votre piste. Un de ces 4 je passerais vous voir peut être au mois de spetembre car au mois d'août c'est les vacances.

Il fait toujours beau au pays du pastaga

Posté le 21/07/2008 à 22h13 par fs83

no probleme tu sais il y a aussi la piscine si tu veux apres une bonne arsouille ou pour faire patienté ta compagne .demain s'est la visite de manu un parisien qui part en vacances en espagne et qui as voulu faire le detour.
HUB31 et PITCH on vous attend

sp-collectable.com

Posté le 21/07/2008 à 23h07 par lebleu38

fs83 a écrit :
ce matin la visite de CMR2 avec la petite famille descendant de grenoble pour la plage.
il a deja attaqué le budjet vacance il en avait ra le bol de se prendre des 2 seconde au tour .attention a son retour les gars de grenoble.

il avait dit qu'il décrochait pour ces vacances il est incorrigible décidément

Bernard

Posté le 21/07/2008 à 23h33 par fs83

c'est votre faute il fallait le laisser gagner de temps en temps. surtout qu'il doit repasser avant de rentrer.

sp-collectable.com

Posté le 10/08/2008 à 23h55 par CMR2

fs83 a écrit :
ce matin la visite de CMR2 avec la petite famille descendant de grenoble pour la plage.
il a deja attaqué le budjet vacance il en avait ra le bol de se prendre des 2 seconde au tour .attention a son retour les gars de grenoble.

Ouaip, ça va saigner !!! Super accueil de Francis et de sa family !!! Avec une piste extra, un stock de ouf (une montagne de nouveauté mais aussi d’ancienne référence très sympa), des prix ultra doux (perso, du jamais vu) et une vrai piscine ! Et la-bas y fait chaud… Cela a été un poil (ou 2) bref à mon goût mais les 4/5 de la famille voulait voir la mer alors !
Sur que je vais repasser, peut-être pas sur cette remonté car je me suis décalé de la bonne route et que le détour va être un peu dur à négocier mais une très prochaine fois et sans besoin de GPS !

Donc à +

PS pour VCR38 non ce n’est pas une Mktruc4 de chez Nsmachin mais ça suffira pour vous plumer !!!
Re PS pour lebleu, j’ai effectivement décroché vu que je ne les ai pas encore essayé… mais gare au retour sur Gre. !!!

Bonne fin de vacances en attendant !

CMR2

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 11/08/2008 à 10h07 par fs83

pas de probleme toujours le bien venu quand tu veux et surtout bonne fin de vacances.
A+

sp-collectable.com